| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 15:25:52 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
|
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 15:34:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as essayé avec une mite dans la bouche ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow | ça me demande trop de concentration de faire les deux en même temps. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Traumas De type Poison |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Traumas De type Poison | Vice-président, encore plus de réunion, encore plus d'entrainement, encore "plus d'enthousiasme"... infinite loop |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ChatonMystere Meeeeeow | Justement ce moment où l'on est un peu cotonneux avec les jambes en compote est particulièrement plaisant. Je préfère jouir dans mon sommeil que me réveiller excitée (là je suis sûre d’être frustrée toute la matinée au moins).
|
gueuselambix Minipouce |
J'avais laissé passer ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Il etait surpris --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pas toi quand même --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ouais mais jouir sans se toucher, c'est super agréable. Et au final, y a rien de pénible, le calbut dans le linge sale et direct sous la douche. Y a rien à faire de plus. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-12-2018 à 18:44:23 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je dors pas à poil sauf cas particuliers (genre avec une meuf : 0 chance de rêve érotique si je viens de ken). Et tu laisses le nettoyage pour le matin au réveil normal. Normalement, t'es pas réveillé juste après l'orgasme de toute façon, tu découvres le matin ce qui s'est passé pendant la nuit. |
Moi c'est l'orgasme qui me réveille. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mangedespierres | Vous préférez coucher avec une noire avec des gros seins ou une blonde tatouée avec des cheveux très courts ?
|
Je prends la blonde, j'aime pas les gros seins --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_tchip_ |
toute la force est concentré dans les trompes |
mangedespierres |
|
gueuselambix Minipouce |
J'aime ni les gros seins ni les tatouages --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moi pas tout comprendre?
Te reste ta main droite! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |