| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 14:17:05 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
|
gueuselambix Minipouce |
|
GarouWarrior |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 14:49:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Durant l'acte je suis pas très expressive non plus niveau décibel --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Sans hurler, il y a plein de façons de montrer qu'on apprécie : par des regards, des paroles, des bruits (pas forcéments forts), des gestes, etc... Il ne fait rien de tout ça ? Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 14-12-2018 à 14:51:58 |
GarouWarrior |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je me demande si c'est pas une question de représentation pour les mecs : on montre dans les films etc., surtout des filles qui jouissent bruyamment. Les mecs sont moins souvent représentés en train d'exprimer leur plaisir sexuel.
Les sortes de crispations de mains ou de doigts, ça en dit long aussi. Message édité par ChatonMystere le 14-12-2018 à 14:59:56 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Phenom | Je crois que ton mec fait un AVC, tu ferais bien d'appeler les secours. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gueuselambix Minipouce |
|
GarouWarrior | En même temps, tant qu'on ne maitrise pas la télépathie, c'est compliqué de comprendre ce que ressent l'autre s'il ne l'exprime pas. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Quand tu fais quelque chose de désagréable ou de neutre, il te l'exprime ? Parce que je me suis rendu compte que des fois l'autre fait un truc super agréable, mais ne s'en rend pas compte, et donc change Comme l'a dit GarouWarrior, on n'est pas télépathes Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 14-12-2018 à 15:04:00 |
Cavatines |
|
silkr |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Phenom | Faudrait des cartons avec des notes de 1 à 10 comme au patinage artistique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sirolimus |
|
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |