| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 18:16:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 18:16:56 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Bien entendu! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
Et ça t'ennuie ? T'as envie d'autre chose ? Ta partenaire aussi ou pas ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 13-12-2018 à 18:29:05 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gueuselambix Minipouce |
Bienvenue au club ! On est 40 a peu près comme ça ici, j'ai les noms ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cavatines |
Faux. J'ai connu des filles et des couples qui faisaient ça sur leur temps libre comme jeu sexuel et ça rapportait gros. |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 23:12:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon c est pas les retours que je ai eu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
Je pense qu'il faut être un couple, ou une femme qui rentre dans une certaine niche de pratiques. Y'a des mecs prêts à payer cher pour de l'uro par ex. |
Cavatines |
Tu peux avoir beaucoup de monde mais personne qui paie (je sais pas comment fonctionne chaque site) ; tu peux te faire financer par moins de 10 mecs si tu rentres vraiment dans leurs critères physiques et de pratiques. |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 13-12-2018 à 23:27:30 |
chrispc | Regardez du côté de chaturbate. Vous verrez que ça rapporte beaucoup ! |
Oui là je comprends mieux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
gueuselambix Minipouce |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
Team dé à coudre! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bitwise |
Et toujours sur cam4, tu peux aussi associer un toy connecté à ton compte, et les tips permettent de l'activer Message édité par bitwise le 14-12-2018 à 09:38:26 |
Cavatines |
Je pense que la cam te permet d'avoir une visibilité, pour recueillir des fans et ensuite leur faire facturer cher des services annexes : accès à un compte snapchat payant, sessions skype, envoi d'objets divers. Et ça, ça rapporte. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sirolimus |
Cavatines |
|
silkr | surtout comment les filles sur jouent, pour moi, lorsque leur vibro vibre.
|
gueuselambix Minipouce |
Toi aussi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Heureusement qu'il y a le contexte de ce message Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-12-2018 à 13:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |