Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10252  10253  10254  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54972091
silkr
Posté le 13-11-2018 à 13:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
la seule fois où j'ai vu un pubis tout epilé mon dieu ca fait petit fille donc noway

bien sur il ne faut pas que les escalopes sortent.
Donc j'ai dis à ma femme, ok, mais non, les levres pkoi pas, mais integrale non (ps elle ne savait pas ce que voulait dire bresilien integrale :o )

Message cité 3 fois
Message édité par silkr le 13-11-2018 à 13:59:30
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 13:59:04  profilanswer

n°54972094
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 13:59:15  profilanswer

On peut juste le rassurer alors en lui disant que ce n'est pas grave de ne pas bander en voyant une fille dans la rue :o

n°54972107
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 14:00:43  answer

silkr a écrit :

la seule fois où j'ai vu un pubis tout epilé mon dieu ca fait petit fille donc noway

Donc j'ai dis à ma femme, ok, mais non, les levres pkoi pas, mais integrale non (ps elle ne savait pas ce que voulait dire bresilien integrale :o )

Alors déjà glabre ou non, difficile de confondre un pubis de fillette et celui d'une femme, pour info.

Ensuite: tu décides de comment ta femme doit s'épiler? "Je dis non".

n°54972110
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-11-2018 à 14:00:58  profilanswer

silkr a écrit :

J'aime pas cet argument de "ça fait petite fille". J'ai deux petites filles à la maison, et j'ai vu qu'une seule fois une nana entièrement épilée, et franchement je vois pas comment on peut confondre ...

n°54972146
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 14:05:24  profilanswer

Le "ça fait petite fille", c'est le point Godwin de la discussion sur l'épilation intégrale :o

n°54972162
thc
Addicted ღ
Posté le 13-11-2018 à 14:06:35  profilanswer

clairement !

j'étais surpris que l'argument du "ça fait petite fille" sorte pas avant même  :sarcastic:  

---------------
-`ღ´-    
n°54972181
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 14:08:46  answer

Traumas a écrit :

J'ai hésité à poster un message dans ce genre puis je me suis dit que je serais considéré comme un pisse froid.

Mais du coup je me regroupe (courageusement) derrière les autres  [:multiponey6:2]

j'ai hésité aussi, mais je ne voulais pas passer pour quelqu'un qui a connu plus de deux femmes dans sa vie :D

Putain les futurs frotteurs de la ligne 13 en puissance le jour où ils n'arrivent plus rien à choper  [:cerveau klem]  [:maitre_stone:1]

n°54972496
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 13-11-2018 à 14:34:22  profilanswer

ashura31 a écrit :

J'ai le même problème que toi, il m'est très difficile d'avoir une érection comme j'ai pu en avoir en croisant un avion de chasse dans la rue. Quand je me touche devant un pr0n j'vais venir à ejac mais je suis sur une mi-molle.. J'ai essayé de pas me branler pendant 2 semaines ou au contraire plusieurs fois par jours, rien n'y change. Perso c'est purement psycho je pense, c'est depuis la rupture avec mon ex qui me manque (sexuellement parlant).
Pour autant, cela ne m'empêche pas de retrouver ma poutre lorsqu'une nana me grimpe dessus. En espérant que ce soit pareil pour toi quand tu auras l'occasion de test, surtout n'ai pas d’appréhension car ça pourrait empirer la chose :jap:

En fait c'est exactement ce qui m'arrive (bon par contre popol qui pointe sur les petits culs croises pas trop non plus), sauf que la poutre reste en mode flamby 90% du temps avec les nanas, et ca ca fait bader  :sweat:
La technique de l'alcool proposee precedemment je vais eviter, je bois deja trop de biere  :o
J'ai rendez vous ce soir chez le medecin. on verra bien ce qui me sera propose...  :sweat:

Message édité par suerayate2 le 13-11-2018 à 14:35:17

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°54972549
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 14:37:58  profilanswer

C'est l'automne depuis quelques pages sur ce topic : la sève n'alimente plus les vertes branches, et comme les feuilles, les poils tombent des pubis les laissant glabres [:cdtf60:3]

n°54972714
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-11-2018 à 14:48:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est l'automne depuis quelques pages sur ce topic : la sève n'alimente plus les vertes branches

[:joemoomoot]  

gemini briquet a écrit :

, et comme les feuilles, les poils tombent des pubis les laissant glabres [:cdtf60:3]

[:chtivain:1]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 14:48:46  profilanswer

n°54972838
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-11-2018 à 14:56:22  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est l'automne depuis quelques pages sur ce topic : la sève n'alimente plus les vertes branches, et comme les feuilles, les poils tombent des pubis les laissant glabres [:cdtf60:3]

Et avec l'hiver qui vient ensuite, les poils repoussent pour tenir chaud ?  :o

n°54972893
Traumas
De type Poison
Posté le 13-11-2018 à 15:00:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et avec l'hiver qui vient ensuite, les poils repoussent pour tenir chaud ?  :o

et nous, pauvres âmes chagrine, nous perdons notre regard dans l'horizon blanc de notre solitude  [:crapulax:3]

n°54973022
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-11-2018 à 15:07:59  profilanswer

silkr a écrit :

"Ca fait petite fille", mon Dieu, j'en ai marre d'entendre ça, quel manque d'imagination. Je trouve ça malsain de penser à cette comparaison pour un truc comme ça. Je ne vois pas le rapport en plus, c'est juste le fait qu'il n'y ait pas de poil ? Un mec imberbe du torse, ça fait petit garçon ? Une mite de 20 cm qui pendouille mais sans poil, ça fait petit garçon ? La chatte aussi, elle change à la puberté, une chatte adulte épilée intégralement, ça ressemble pas à une zezette de fillette. Tout comme un bite de mec épilée, ça ressemble pas à un zizi de petit garçon. Et ne serait-ce qu'avec la personne autour et la perspective de sexe, comment avoir en tête "une petite fille" ? [:mlc]

Bon, désolé, mais qu'est ce que ça m'énerve cette réaction cliché/ignare qu'on entend si souvent.

Message cité 11 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2018 à 15:09:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54973031
-rOmanO-
Posté le 13-11-2018 à 15:08:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Ca fait petite fille", mon Dieu, j'en ai marre d'entendre ça, quel manque d'imagination. Je trouve ça même malsain de penser à cet comparaison pour un truc comme ça. Je ne vois pas le rapport en plus, c'est juste le fait qu'il n'y ait pas de poil ? Un mec imberbe du torse, ça fait petit garçon ? Une mite de 20 cm qui pendouille mais sans poil, ça fait petit garçon ? La chatte aussi, elle change à la puberté, une chatte adulte épilée intégralement, ça ressemble pas à une zezette de fillette. Tout comme un bite de mec épilée, ça ressemble pas à un zizi de petit garçon. Et ne serait-ce qu'avec la personne autour et la perspective de sexe, comment avoir en tête "une petite fille" ? [:mlc]

Bon, désolé, mais qu'est ce que ça m'énerve cette réaction cliché/ignare qu'on entend si souvent.

+1000

n°54973036
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-11-2018 à 15:09:05  profilanswer

[:bap2703:2]  

:o

n°54973088
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 15:13:36  profilanswer

"Ca fait petite fille", mon Dieu, j'en ai marre d'entendre ça, quel manque d'imagination. Je trouve ça malsain de penser à cette comparaison pour un truc comme ça. Je ne vois pas le rapport en plus, c'est juste le fait qu'il n'y ait pas de poil ? Un mec imberbe du torse, ça fait petit garçon ? Une mite de 20 cm qui pendouille mais sans poil, ça fait petit garçon ? La chatte aussi, elle change à la puberté, une chatte adulte épilée intégralement, ça ressemble pas à une zezette de fillette. Tout comme un bite de mec épilée, ça ressemble pas à un zizi de petit garçon. Et ne serait-ce qu'avec la personne autour et la perspective de sexe, comment avoir en tête "une petite fille" ? [:mlc]

J'aime quand tu t'énerves [:vandread:2] Tu écris bien :o

Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 15:14:49
n°54973108
true-wiwi
Posté le 13-11-2018 à 15:14:47  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54973161
ChrisPc
Posté le 13-11-2018 à 15:18:37  profilanswer

Je vais en étonné certains, mais c'est ma copine qui m'a dit ne pas vouloir ressembler à une petite fille lorsque je lui en ai parlé.

Elle l'a fait une fois, moi j'aime bien mais elle non, j'ai pas cherché. ^^

n°54973213
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-11-2018 à 15:22:21  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Je vais en étonné certains, mais c'est ma copine qui m'a dit ne pas vouloir ressembler à une petite fille lorsque je lui en ai parlé.

Elle l'a fait une fois, moi j'aime bien mais elle non, j'ai pas cherché. ^^

Mais moi aussi ma femme me l'a sorti cet argument  :fou:  
Elle fait ce qu'elle veut je m'en fous, mais cet argument là c'est vraiment [:astrain:3]

n°54973226
onina
Posté le 13-11-2018 à 15:23:27  profilanswer

Perso-moi-je, je trouve, oui.  
J'ai détesté quand j'y ai été confrontée :D

n°54973364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 15:32:41  profilanswer

Un sexe rasé évoque ce qu'il évoque à chacun. Pas la peine de t'énerver si tu aimes ça. Personne ne te traitera de pédophile  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54973459
stephanest​ephane
Posté le 13-11-2018 à 15:39:05  profilanswer

Toutes les CHATTES sont belles!
Un chatte pas épilée c'est joli vu de loin, le triangle que ça dessine quand les cuisses sont l'une contre l'autre.
La fraicheur des poils encore un peu humides après une douche...

Une CHATTE fraichement épilée le pubis est  moins beau... mais c'est un bonheur a lechouiller !

n°54973514
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-11-2018 à 15:42:49  profilanswer

Moins beau ? Bah ça dépend, c'est vraiment comme les visages : y'en a qui sont plus beaux glabres, et d'autres qu'il est plus judicieux de cacher avec une barbe. Mais disons que quelqu'un qui aurait un visage avec des traits magnifiques, je trouverais ça super dommage de le masquer entièrement avec une barbe brousailleuse de 30 cm de long qui recouvrirait tout jusqu'aux yeux :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2018 à 15:43:05

---------------
n°54973533
Traumas
De type Poison
Posté le 13-11-2018 à 15:43:49  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais moi aussi ma femme me l'a sorti cet argument  :fou:  
Elle fait ce qu'elle veut je m'en fous, mais cet argument là c'est vraiment [:astrain:3]

[:rainbow_dash:2]   [:hesp:5]

n°54973539
stephanest​ephane
Posté le 13-11-2018 à 15:44:23  profilanswer

C'est subjectif :) je trouve qu'un pubis glabre n'a pzs d'interet (c'est juste de la peau lisse).
Par pubis j'entends la partie au dessus des grandes levres
J'aurais donc tendance a dire que le tiket de metro "elargi" (ou les levres seules épilées) c'est le top.

Message cité 1 fois
Message édité par stephanestephane le 13-11-2018 à 15:45:12
n°54973549
Traumas
De type Poison
Posté le 13-11-2018 à 15:45:23  profilanswer

Le mont de Venus ? Pas d’intérêt ?

[:heretique]

n°54973567
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-11-2018 à 15:46:26  profilanswer

Non mais ça va, moi je m'en moque, j'aime bien les poils  :whistle:  
C'est juste la justification qui m'énerve. Je préfère entendre "c'est mon corps je fais ce que je veux".

Traumas a écrit :

Le mont de Venus ? Pas d’intérêt ?

[:heretique]

Je comprends pas comment une zone peut avoir de l’intérêt ou pas. [:john_tgv:4]
C'est beau, point barre [:sir_knumskull]

Message édité par gueuselambix le 13-11-2018 à 15:48:26
n°54973584
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-11-2018 à 15:47:39  profilanswer

stephanestephane a écrit :

C'est subjectif :) je trouve qu'un pubis glabre n'a pzs d'interet (c'est juste de la peau lisse).
Par pubis j'entends la partie au dessus des grandes levres
J'aurais donc tendance a dire que le tiket de metro "elargi" (ou les levres seules épilées) c'est le top.

Ah oui, mais là encore ça dépend. Parmi les paramètres de variabilité chattale, il y a le "volume/aspect" du mont de Vénus, certaines femmes en ont un très marqué, très rebondit. Dans ce cas là, c'est chouette de le montrer, mais je suis d'accord, en général, je préfère le ticket de métro aussi (bien que tout dépende), ce que je trouve dommage, c'est de masquer les lèvres et la géométrie générale du machin.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2018 à 15:48:04

---------------
n°54973633
stephanest​ephane
Posté le 13-11-2018 à 15:51:01  profilanswer

Sinon j'ai connu une femme qui apres un orgasme ne pouvait plus rien... A la limite elle supportait que je finisse :D mais n'était plus du tout demandeuse, toute stimulation du clitoris étant douloureuse (donc la pénétration aussi dans une moindre mesure).
C'est un peu frustrant quand on en a connu qui pouvaient avoir plusieurs orgasmes a la suite (genre le classique cuni hop orggasme, pene hop orgasme).
Mesdames?

n°54973676
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-11-2018 à 15:54:28  profilanswer

La vérité frèr [:bien]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54973708
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 15:56:17  profilanswer

Je crois qu'il veut faire des stats sur les femmes multi-orgasmiques du topic :o

n°54973711
stephanest​ephane
Posté le 13-11-2018 à 15:56:35  profilanswer

Pour remettre une pièce : la pilosité est un caractère sexuel secondaire ; enlever les poils c'est donc plutôt se rapprocher de l'aspect prépubère que s'en éloigner, donc on peut comprendre l'argument même si tout ce que tu dis est vrai

n°54973730
stephanest​ephane
Posté le 13-11-2018 à 15:57:40  profilanswer

Savoir quel cas est le plus répandu, avoir le ressenti perso de filles d'ici, par ex

Message édité par stephanestephane le 13-11-2018 à 15:58:54
n°54973761
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 15:59:54  profilanswer

Pour remettre une pièce : la pilosité est un caractère sexuel secondaire ; enlever les poils c'est donc plutôt se rapprocher de l'aspect prépubère que s'en éloigner, donc on peut comprendre l'argument même si tout ce que tu dis est vrai

C'est un peu con ton argument puisqu'il est sociétalement demandé aux femmes d'enlever ceux des jambes et des aisselles... Elles doivent donc paraître prépubères en public et pubères en privé ?  [:cerveau klem]

Quand je laisse pousser ma barbe, c'est pour me rapprocher du chimpanzé ?  [:cerveau skyzor]

Qu'on laisse les gens tranquilles avec leurs poils (ou leur absence)  [:zedlefou:1]

Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 16:02:55
n°54973789
GarouWarri​or
Posté le 13-11-2018 à 16:01:49  profilanswer

Moins beau ? Bah ça dépend, c'est vraiment comme les visages : y'en a qui sont plus beaux glabres, et d'autres qu'il est plus judicieux de cacher avec une barbe. Mais disons que quelqu'un qui aurait un visage avec des traits magnifiques, je trouverais ça super dommage de le masquer entièrement avec une barbe brousailleuse de 30 cm de long qui recouvrirait tout jusqu'aux yeux :spamafote:

Mais si tu trouves qu'une belle barbe reste plus belle que les traits magnifiques ? [:zedlefou:1]  

Sinon j'ai connu une femme qui apres un orgasme ne pouvait plus rien... A la limite elle supportait que je finisse :D mais n'était plus du tout demandeuse, toute stimulation du clitoris étant douloureuse (donc la pénétration aussi dans une moindre mesure).
C'est un peu frustrant quand on en a connu qui pouvaient avoir plusieurs orgasmes a la suite (genre le classique cuni hop orggasme, pene hop orgasme).
Mesdames?

C'est variable, de rien. :o

n°54973799
stephanest​ephane
Posté le 13-11-2018 à 16:02:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais si tu trouves qu'une belle barbe reste plus belle que les traits magnifiques ? [:zedlefou:1]

GarouWarrior a écrit :

C'est variable, de rien. :o

Variable selon la personne ? Variable dans le temps?

n°54973863
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-11-2018 à 16:06:37  profilanswer

Oui, mais une chatte adulte formée a pris des formes particulières, un capuchon de clito apparent ou pas, des grosses lèvres plus gonflées, plus teintées, des petites lèvres qui dépassent plus ou moins... tout ça sont les traits d'un genre de visage qui a beaucoup de personnalité une fois adulte et qu'il est dommage de masquer derrière un voile pileux uniforme et sans personnalité. Prends deux mecs aux traits différents, mais tous les deux avec une barbe très exagérée (genre 30 cm de long, et jusque sous les paupières, façon Chewbacca), bah tu vas pas trop apprécier leur différences de traits et ce qui, dans la forme de leur visage, les éloigne d'un visage de petit garçon :spamafote:

---------------
n°54973877
true-wiwi
Posté le 13-11-2018 à 16:07:24  profilanswer

Ma moitié c'est variable.

Elle m'a déjà fait le coup d'un mauvais coup masculin. A savoir deux minutes après elle avait fini et elle commençait à pioncer.

Elle a quand même du passer à la pompe avant de dormir :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54973879
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 16:07:28  profilanswer

Herbert, coiffeur hair-stylist pour CHATTES :D

Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 16:07:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10252  10253  10254  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)