| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : bien sur il ne faut pas que les escalopes sortent. Message cité 3 fois Message édité par silkr le 13-11-2018 à 13:59:30 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 13:59:04 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | On peut juste le rassurer alors en lui disant que ce n'est pas grave de ne pas bander en voyant une fille dans la rue |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:00:43 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le "ça fait petite fille", c'est le point Godwin de la discussion sur l'épilation intégrale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:08:46 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
En fait c'est exactement ce qui m'arrive (bon par contre popol qui pointe sur les petits culs croises pas trop non plus), sauf que la poutre reste en mode flamby 90% du temps avec les nanas, et ca ca fait bader Message édité par suerayate2 le 13-11-2018 à 14:35:17 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 14:48:46 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
|
Traumas De type Poison |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Ca fait petite fille", mon Dieu, j'en ai marre d'entendre ça, quel manque d'imagination. Je trouve ça malsain de penser à cette comparaison pour un truc comme ça. Je ne vois pas le rapport en plus, c'est juste le fait qu'il n'y ait pas de poil ? Un mec imberbe du torse, ça fait petit garçon ? Une mite de 20 cm qui pendouille mais sans poil, ça fait petit garçon ? La chatte aussi, elle change à la puberté, une chatte adulte épilée intégralement, ça ressemble pas à une zezette de fillette. Tout comme un bite de mec épilée, ça ressemble pas à un zizi de petit garçon. Et ne serait-ce qu'avec la personne autour et la perspective de sexe, comment avoir en tête "une petite fille" ? Bon, désolé, mais qu'est ce que ça m'énerve cette réaction cliché/ignare qu'on entend si souvent. Message cité 11 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2018 à 15:09:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-rOmanO- |
|
ZeMrHyde té ! | |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 15:14:49 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
|
onina |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moins beau ? Bah ça dépend, c'est vraiment comme les visages : y'en a qui sont plus beaux glabres, et d'autres qu'il est plus judicieux de cacher avec une barbe. Mais disons que quelqu'un qui aurait un visage avec des traits magnifiques, je trouverais ça super dommage de le masquer entièrement avec une barbe brousailleuse de 30 cm de long qui recouvrirait tout jusqu'aux yeux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2018 à 15:43:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Traumas De type Poison |
|
stephanestephane | C'est subjectif Message cité 1 fois Message édité par stephanestephane le 13-11-2018 à 15:45:12 |
Traumas De type Poison |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 13-11-2018 à 15:48:26 |
Ah oui, mais là encore ça dépend. Parmi les paramètres de variabilité chattale, il y a le "volume/aspect" du mont de Vénus, certaines femmes en ont un très marqué, très rebondit. Dans ce cas là, c'est chouette de le montrer, mais je suis d'accord, en général, je préfère le ticket de métro aussi (bien que tout dépende), ce que je trouve dommage, c'est de masquer les lèvres et la géométrie générale du machin. Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2018 à 15:48:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
stephanestephane |
|
stephanestephane |
Message édité par stephanestephane le 13-11-2018 à 15:58:54 |
C'est un peu con ton argument puisqu'il est sociétalement demandé aux femmes d'enlever ceux des jambes et des aisselles... Elles doivent donc paraître prépubères en public et pubères en privé ? Quand je laisse pousser ma barbe, c'est pour me rapprocher du chimpanzé ? Qu'on laisse les gens tranquilles avec leurs poils (ou leur absence) Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 16:02:55 |
GarouWarrior |
|
stephanestephane |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Herbert, Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 16:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |