Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10244  10245  10246  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54880916
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2018 à 18:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pas son premier passage il me semble, il[/url] elle doit encore être sur le forum dans un coin sur d'autres sujets sans le moindre rapport

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 18:08:07  profilanswer

n°54881197
kingtouffy
Posté le 03-11-2018 à 18:46:59  profilanswer

Bon je suis très en retard sur le suivi du topic mais ça ressemble très fortement à GoneWildAudio ce que tu racontes (ou GoneWildAudible, la version un peu moins censurée). Les trucs à plusieurs y sont plutôt rare mais t'as un paquet de masturbation solo ou de "script", ou tu racontes/joues carrément une scène (ou plus pour les courageux). C'est assez sympa. Pour quelqu'un qui est très silencieux d'ailleurs, après des années à devoir être silencieux pour pas réveiller ses soeurs dans les chambres à côté par exemple  :o , ça aide pas mal pour se décoincer au niveau sonore pour faire plaisir à madame. Ou tout simplement pour s'amuser et se décomplexer sur les paroles salaces.
Pour t'enregistrer le plus grand public et facile d'utilisation c'est Audacity je pense, avec 2-3 conseils (genre ceux là si tu lis l'anglais: https://pastebin.com/4F98LTC0) t'as déjà un enregistrement de qualité pas dégueux du tout.
Bin tiens ça m'apprendra de faire deux choses en même temps j'oublie la moitié de ma réponse... Donc en plus il n'y a pas énormément de francophones malgré un beau succès en général, mais ça confirme que j'arrive clairement pas à prendre les québécois au sérieux, c'est pas l'accent le plus excitant clairement pour moi. La dernière fois qu'on en a parlé il me semble même que plusieurs participants (ou lurkeur) du topic post la bas.

_tchip_ a écrit :

des fois ma meuf fait un combo allaitement, petard, sex, j'ose pas imaginer ce qui se passe dans sa tete :o

(à la suite les activités hein :o)

Combo genre elle est sur le dos en train d'allaiter et toi tu la prends? Ca fait une image très bizarre dans ma tête.

Message édité par kingtouffy le 03-11-2018 à 19:14:35

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°54881209
silkr
Posté le 03-11-2018 à 18:48:15  profilanswer

arkrom a écrit :

C'était pas son premier passage il me semble, il[/url] elle doit encore être sur le forum dans un coin sur d'autres sujets sans le moindre rapport

Ah car poney a disparu j'étais pas au courant pour moi il a juste change de pseudo . Il ne peut pas le dire car banlife de mémoire

n°54882667
RedLabel
Posté le 03-11-2018 à 22:02:31  profilanswer

Qu a t il fait de mal ? :??:

n°54883615
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-11-2018 à 01:02:16  profilanswer

silkr a écrit :

Ah car poney a disparu j'étais pas au courant pour moi il a juste change de pseudo . Il ne peut pas le dire car banlife de mémoire

Son deuxième pseudo avait ete ban aussi non ?

---------------
antithéiste
n°54892087
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-11-2018 à 11:00:39  profilanswer

MySize. Au moins tu auras un truc à ta taille, quelle qu'elle soit :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54892421
thc
Addicted ღ
Posté le 05-11-2018 à 11:23:39  profilanswer

ça me semble déjà plus cool que ce que tu disais la semaine dernière non ?
Les sorties, se retrouver, ça fait tjs du bien !!  [:prab]  

---------------
-`ღ´-    
n°54896407
azubal
Posté le 05-11-2018 à 17:04:33  profilanswer

Sympa ce petit CR   [:cerveau nico54]  

Ça me fait penser que j'ai un petit tagcr mignon à poser aussi :)

Il y a 2 semaines, petite journée en amoureux avec ma miss.
Au programme : balade dans les petits villages de campagne et promenade en barque sur les canaux des Marais Poitevin.

On a donc loué une barque et pris un circuit de 1h30 sans guide. Nous voila seul au milieu de rien avec 2 rames et un plan en papier plastiqué qui indique l'itinéraire à suivre pour le circuit.
Il fait beau et bon. Les paysages sont superbes, on discute de tout et de rien et surtout de POURQUOI ON ARRIVE PAS A RAMER DROIT  :fou:  :lol: Mais en réalité, ça nous fait plus marrer qu'autre chose :)
Au bout d'un moment, alors qu'on avait croisé personne depuis un moment. Ma miss me dit "hum. J'ai des petites envies coquines [:allah_4]". Surement la vue de ma musculature de rêve en train de ramer qui a éveillé ses hormones. [:gerard_sur_aix:3].
Bref, il ne fallait pas me le dire 2 fois. Je pose les rames, ouvre mon fut et sort ma stoukette qui, elle aussi, avait entendu cet appel.
Apres une trop rapide fellation qui a quand même fini de me rendre bien dur, je lui demande de se retourner et de baisser à son tour son pantalon avant de me glisser à l’intérieur de sa chatte déjà trempée.
Pas évident de mettre des coups de bassin debout sur une barque. Le risque de basculer est grand. Mais ça ajoute du challenge  :sol:.
L’excitation du moment - renforcé par la peur de se faire griller par une autre barque qui arriverait sans prévenir - fait que je n'ai pas tardé à sentir l'orgasme arriver.
Je décide donc de me retirer et d’éjaculer dans l'eau par dessus la barque [:stefaninho:1]. Sauf que tout homme expérimenté sait qu'une pression élevée du systeme éjaculatoire nécessite un pompage suffisant  [:alexmagnus:2]. Et là, avec mes 2 minutes de va et vient... Et bien, ça a fait splotch splotch à mes pieds, sur le siège de la barque  [:vizera]  
J'ai donc passé 10 minutes à essuyer les traces de cet acte délictueux avec des feuilles d'arbre trouvé flottante sur l'eau des canaux  [:afrojojo]  

[:gum]

n°54897417
Sirolimus
Posté le 05-11-2018 à 18:49:06  profilanswer

[:rofl]

n°54897675
thc
Addicted ღ
Posté le 05-11-2018 à 19:20:48  profilanswer

azubal a écrit :

Sympa ce petit CR   [:cerveau nico54]

...

Et bien, ça a fait splotch splotch à mes pieds, sur le siège de la barque  [:vizera]
J'ai donc passé 10 minutes à essuyer les traces de cet acte délictueux avec des feuilles d'arbre trouvé flottante sur l'eau des canaux  [:afrojojo]

[:gum]

Bordel, j'ai l'image !! [:thektulu]

Sinon sympa :)

Message édité par thc le 05-11-2018 à 19:21:05

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 19:20:48  profilanswer

n°54898411
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2018 à 20:52:26  profilanswer

[:sanchez a:5]

n°54901147
arkrom
Posté le 06-11-2018 à 08:20:24  profilanswer

:lol:  :lol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54901946
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 10:01:01  answer

Mdr. Et moi qui pensais faire un tour la bas, j'aurais trop peur de la où je m'assoie.  [:robinlesadique:1]

n°54902891
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-11-2018 à 11:06:28  profilanswer

vas pas te baigner dans la Mer, c'est dégueulasse, les poissons y baisent dedans :o

n°54903235
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-11-2018 à 11:25:43  profilanswer

n°54903248
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-11-2018 à 11:26:35  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

y baisent dedans :o

[:spawn_cqn:4]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54903265
true-wiwi
Posté le 06-11-2018 à 11:27:25  profilanswer

Connerie :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54903271
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-11-2018 à 11:27:47  profilanswer

[:oizeur:2]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54903509
awa2i
Posté le 06-11-2018 à 11:42:27  profilanswer

[:cmshadow]

En même temps avec la moustache du movember, c'est la suite logique en fait :o

Message édité par awa2i le 06-11-2018 à 11:42:35
n°54906541
arkrom
Posté le 06-11-2018 à 15:47:09  profilanswer

Oh about no  [:nasyounz]

---------------
n°54910329
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-11-2018 à 21:22:13  profilanswer

Le mardi, c'est littérature [:guillaume truand:4]

Suite aux recommandations du topic, j'avais acheté le premier tome de Crossfire en devoir de vacances pour ma chérie. Bon, c'est clairement pas de la grande littérature : le scénario est tellement convenu et banal que ça en est ennuyeux et le style est moyen à mauvais. Au moins on s'est tapé de bonne barres de rire quand elle me lisait certains passages à voix haute  :D  
Pour l'effet sur ses envies, difficile de se prononcer pour le moment  [:cerveau klem] ça a peut-être servi pour une partie des préliminaires quelques fois  [:cerveau skyzor]  

Bref, si vous voulez rire, allez-y, sinon passez votre chemin (ou si vous voulez retrouver la même ambiance tout seul, allez lire les articles de l'odieux connard sur Grey, j'ai l'impression que c'est du même acabit  :D ).

ça existe de la littérature un peu érotique, mais avec une histoire intéressante et bien écrit ?

n°54910531
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2018 à 21:35:59  profilanswer

Intéressante genre avec un mec riche ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54910545
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-11-2018 à 21:37:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Intéressante genre avec un mec riche ?

Une femme qui tombe amoureuse d'un mec riche je classe ça dans le "convenu" :o

n°54910607
GarouWarri​or
Posté le 06-11-2018 à 21:40:54  profilanswer

J'ai bien quelques références, mais c'est de la fantasy. :o
De la BD ça pourrait le faire aussi ?

Message édité par GarouWarrior le 06-11-2018 à 21:41:40

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54910695
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-11-2018 à 21:47:38  profilanswer

Pour les BD, c'est bon, j'ai :o

De la fantasy érotique, ça c'est intéressant ! Quelqu'un a des références de SF érotique aussi ?

n°54911535
Nidhogg423
Posté le 06-11-2018 à 22:36:56  profilanswer

Ma femme avait apprécié la lecture de la trilogie de La Belle au Bois Dormant de Anne Rice (oui, la même que les vampires).
Mais c'était plutôt au début de ses lectures érotiques, c'était encore assez nouveau, je ne sais pas ce qu'elle en penserait maintenant (et puis elle est surtout passée sur les bds).

n°54912068
GarouWarri​or
Posté le 06-11-2018 à 23:15:07  profilanswer

J'allais citer Anne Rice et Marion Zimmer Bradley. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54912886
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-11-2018 à 07:05:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Le mardi, c'est littérature [:guillaume truand:4]

Suite aux recommandations du topic, j'avais acheté le premier tome de Crossfire en devoir de vacances pour ma chérie. Bon, c'est clairement pas de la grande littérature : le scénario est tellement convenu et banal que ça en est ennuyeux et le style est moyen à mauvais. Au moins on s'est tapé de bonne barres de rire quand elle me lisait certains passages à voix haute :D
Pour l'effet sur ses envies, difficile de se prononcer pour le moment [:cerveau klem] ça a peut-être servi pour une partie des préliminaires quelques fois [:cerveau skyzor]

Bref, si vous voulez rire, allez-y, sinon passez votre chemin (ou si vous voulez retrouver la même ambiance tout seul, allez lire les articles de l'odieux connard sur Grey, j'ai l'impression que c'est du même acabit :D ).

ça existe de la littérature un peu érotique, mais avec une histoire intéressante et bien écrit ?

"Un peu", tu vas des nouvelles de Maupassant (Le Verrou), et tu trouver des écrits littéraires crescendo avec par exemple du Apollinaire, Les Mémoires d'un jeune Don Juan.
Je ne recommande pas Les Cent milles verges ou Sade de manière générale, qui sont pour moi beaucoup trop violents pour été excitants.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54913218
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-11-2018 à 08:35:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'allais citer Anne Rice et Marion Zimmer Bradley. :o

Anne Rice ça ne m'étonne pas. Tu lis entretiens avec un vampire, c'est déjà connoté sexe.
Mais Marion Zimmer Bradley ? Les dames du du lac ...
Et je confonds avec Weis et Hickman, my bad. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54913312
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-11-2018 à 08:48:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

"Un peu", tu vas des nouvelles de Maupassant (Le Verrou), et tu trouver des écrits littéraires crescendo avec par exemple du Apollinaire, Les Mémoires d'un jeune Don Juan.
Je ne recommande pas Les Cent milles verges ou Sade de manière générale, qui sont pour moi beaucoup trop violents pour été excitants.

Merci pour les suggestions :jap:

Trop tard pour Sade, mais elle ne l'avait pas lu dans une optique "littérature érotique" ;) Idem pour Apollinaire ;)

C'est marrant, je n'ai pas de souvenir que le Verrou m'ait fait particulièrement d'effet  [:cerveau klem]

Message édité par gemini briquet le 07-11-2018 à 08:48:44
n°54914144
GarouWarri​or
Posté le 07-11-2018 à 10:09:24  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Anne Rice ça ne m'étonne pas. Tu lis entretiens avec un vampire, c'est déjà connoté sexe.
Mais Marion Zimmer Bradley ? Les dames du du lac ...
Et je confonds avec Weis et Hickman, my bad. :D

Le cycle de Ténébreuse, c'est carrément connoté sexe. :D
Mais en vraiment érotique, elle a écrit Sara (pas son meilleurs bouquin, mais bon).

---------------
n°54914815
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-11-2018 à 10:49:48  profilanswer

Pour rester dans l'art  [:marion_declin:2]  

Pourquoi les statues ont des petits pénis ?
https://youtu.be/f8h8vvF7SDk

(du topic videos :o )

n°54917117
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 07-11-2018 à 13:52:25  profilanswer

Ce topic est devenu bien chaste depuis ma dernière venue :(

---------------
le multi qui s'assume pas
n°54917305
GarouWarri​or
Posté le 07-11-2018 à 14:07:09  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Pour rester dans l'art [:marion_declin:2]

Pourquoi les statues ont des petits pénis ?
https://youtu.be/f8h8vvF7SDk

(du topic videos :o )

Tu nous fais un résumé qu'on ne soit pas obligés de se taper la vidéo ? :o

---------------
n°54917566
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-11-2018 à 14:20:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu nous fais un résumé qu'on ne soit pas obligés de se taper la vidéo ? :o

pas les memes canons de beautés :o  
en grèce antique :  
- gros paquet = moche, c’était mal considéré  
- petit spaghetti court = beau , notamment parce que ça prouve que tu as de l'esprit

à l’époque, on considérait que l'apparence physique résulte de ton intelligence/education, et donc,
petit ziz = bien éduqué, intelligent, contrôle ses pulsions
gros zizi = mal éduqué, ne sais pas controller ses pulsions  

Message édité par ZeMrHyde le 07-11-2018 à 14:29:50
n°54917651
true-wiwi
Posté le 07-11-2018 à 14:24:53  profilanswer

Je pense quand même qu'ils devaient y'en avoir qui préféraient les gros cons :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54917774
thc
Addicted ღ
Posté le 07-11-2018 à 14:31:22  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pour les BD, c'est bon, j'ai :o

De la fantasy érotique, ça c'est intéressant ! Quelqu'un a des références de SF érotique aussi ?

si t'as quelques reférences à partager en BD, j'prends.

Nidhogg423 a écrit :

Ma femme avait apprécié la lecture de la trilogie de La Belle au Bois Dormant de Anne Rice (oui, la même que les vampires).
Mais c'était plutôt au début de ses lectures érotiques, c'était encore assez nouveau, je ne sais pas ce qu'elle en penserait maintenant (et puis elle est surtout passée sur les bds).

Je viens de tenter les premières pages en extrait, j'ai pas croché du tout :(
je reste preneur d'autres idées si qq'un en a d'autres.  :jap:  

---------------
-`ღ´-    
n°54917923
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-11-2018 à 14:39:31  profilanswer

thc a écrit :

si t'as quelques reférences à partager en BD, j'prends.

Un grand classique : pas mal d'oeuvres de Milo Manara.

J'aime bien la collection BD Cul chez Requins Marteaux, avec quelques auteurs connus dedans ;) Mais c'est souvent un peu WTF :D

J'ai bien aimé aussi "les 110 pillules" de Magnus.

Il y a des trucs à creuser côté manga/hentai, mais c'est souvent bien moins chouette, difficile de trouver quelque chose au même niveau que les références pré-citées.

Message édité par gemini briquet le 07-11-2018 à 14:39:55
n°54918043
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 07-11-2018 à 14:48:35  profilanswer

Le Planplan culcul d'Anouk Ricard est très drôle dans la collection BD Cul. Elle est d'ailleurs une autrice poilante, dont je vous recommande la découverte (et je m'en vais en vous laissant débattre sur auteure/autrice).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°54918726
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-11-2018 à 15:33:46  profilanswer

Vous conseilleriez quoi comme plug ou jouet du même genre pour une femme qui se met à vouloir découvrir cette zone de son anatomie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10244  10245  10246  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)