| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 18:08:07 ![]() ![]() |
kingtouffy | Bon je suis très en retard sur le suivi du topic mais ça ressemble très fortement à GoneWildAudio ce que tu racontes (ou GoneWildAudible, la version un peu moins censurée). Les trucs à plusieurs y sont plutôt rare mais t'as un paquet de masturbation solo ou de "script", ou tu racontes/joues carrément une scène (ou plus pour les courageux). C'est assez sympa. Pour quelqu'un qui est très silencieux d'ailleurs, après des années à devoir être silencieux pour pas réveiller ses soeurs dans les chambres à côté par exemple
Combo genre elle est sur le dos en train d'allaiter et toi tu la prends? Ca fait une image très bizarre dans ma tête. Message édité par kingtouffy le 03-11-2018 à 19:14:35 --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
silkr |
|
RedLabel | Qu a t il fait de mal ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Son deuxième pseudo avait ete ban aussi non ? --------------- antithéiste |
NGCubeur alias SuperBiquet | MySize. Au moins tu auras un truc à ta taille, quelle qu'elle soit --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Sirolimus | |
thc Addicted ღ |
Bordel, j'ai l'image !! Sinon sympa Message édité par thc le 05-11-2018 à 19:21:05 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 19:20:48 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 10:01:01 ![]() Mdr. Et moi qui pensais faire un tour la bas, j'aurais trop peur de la où je m'assoie. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
true-wiwi | Connerie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
awa2i | En même temps avec la moustache du movember, c'est la suite logique en fait Message édité par awa2i le 06-11-2018 à 11:42:35 |
hfr of the dead |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Pour les BD, c'est bon, j'ai De la fantasy érotique, ça c'est intéressant ! Quelqu'un a des références de SF érotique aussi ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Merci pour les suggestions Trop tard pour Sade, mais elle ne l'avait pas lu dans une optique "littérature érotique" C'est marrant, je n'ai pas de souvenir que le Verrou m'ait fait particulièrement d'effet Message édité par gemini briquet le 07-11-2018 à 08:48:44 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ZeMrHyde té ! | Pour rester dans l'art |
CompteTopicSexe Oui | Ce topic est devenu bien chaste depuis ma dernière venue --------------- le multi qui s'assume pas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 07-11-2018 à 14:29:50 |
true-wiwi | Je pense quand même qu'ils devaient y'en avoir qui préféraient les gros cons --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Un grand classique : pas mal d'oeuvres de Milo Manara. J'aime bien la collection BD Cul chez Requins Marteaux, avec quelques auteurs connus dedans J'ai bien aimé aussi "les 110 pillules" de Magnus.
Message édité par gemini briquet le 07-11-2018 à 14:39:55 |
sebnec PC Engine, what else ? | Le Planplan culcul d'Anouk Ricard est très drôle dans la collection BD Cul. Elle est d'ailleurs une autrice poilante, dont je vous recommande la découverte (et je m'en vais en vous laissant débattre sur auteure/autrice). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gueuselambix Minipouce | Vous conseilleriez quoi comme plug ou jouet du même genre pour une femme qui se met à vouloir découvrir cette zone de son anatomie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |