| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Si tu ne touches pas à la mythe, l'orgasme est diffus côté mythe et prostate, par contre fort au niveau des tétons, et tout le haut du corps, notamment le sang qui tape dans la tête. Si tu stimules en plus la mythe, ça cumule tout ça en un feu d'artifice d'orgasme généralisé Chez moi en tout cas Message édité par gemini briquet le 25-10-2018 à 12:34:09 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 12:33:47 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
true-wiwi | Bordel c'est vrai que j'avais pas précisé dans mon post --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ZeMrHyde té ! | une grosse paire de fesses, ça peut etre bien aussi |
mirkadog |
|
silkr | Ca depend hein, certaines c'est plutôt un supplice aussi parfois .
|
ZeMrHyde té ! | afflux sanguin |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 16:47:14 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mirkadog |
|
_tchip_ | des fois ma meuf fait un combo allaitement, petard, sex, j'ose pas imaginer ce qui se passe dans sa tete (à la suite les activités hein Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 26-10-2018 à 01:10:42 |
Colonelle Saucisselike |
Dans le même genre, j'adore me faire masser, pour autant ce me donne pas de plaisir sexuel (à moins d'un contexte spécial, genre massage par mon mec qui va finir par me masser avec son pénis --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
awa2i |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
silkr | Et quand tu sais que l'alcool passe dans lait , le THC du gamin au top ^^ un mini snoop |
true-wiwi | Snoop Baby dog --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt La vie est une plage | Bande de réacs ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gizmo15 |
|
Cavatines |
gizmo15 | pour la voiture? c'est pratique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 26-10-2018 à 16:08:50 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
awa2i |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 18:35:55 ![]()
|
Jahaa_sv |
Et du côté d'Aix en Provence ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 20:53:19 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi j'ai eu des irritatations au menton et aux joues à force de se lécher les amygdales Mais rien à déclarer à la chatte. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |