| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Nidhogg423 | Reprise du message précédent : Et du coup vous finissez où ? Dans un mouchoir ? Sur la peau de votre partenaire ? Autre ? Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 13-10-2018 à 08:36:04 |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 08:35:55 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Oui et non. Je me dis que c'est le topiku, c'est pas représentatif. Les femmes sont loin d'être toute comme ça.
Je lurk et je vous juge silencieusement |
gonc | On fait à 90-95% du retrait, principalement parce que ma copine aime pas avoir du sperme dans sa chatte, surtout l'écoulement plusieurs heures après, même encore le lendemain. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si c'est pour juger, tu peux t'abstenir de lurker tout simplement Message édité par gemini briquet le 13-10-2018 à 08:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 10:10:18 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 10:14:51 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iskor |
|
Lothiek | Idem qu'Iskor |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 14:00:25 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Traumas De type Poison | Edit mauvais topik Message édité par Traumas le 15-10-2018 à 08:04:54 |
multimulti |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
true-wiwi | Sur le retrait je joue pas, je finis manuellement et je me retire dès que je sens que ça vient. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:25:44 ![]() |
-rOmanO- |
|
ZeMrHyde té ! |
silkr |
|
true-wiwi | Perso j'aime pas. C'est même au moment de l'éjac qu'il faut arrêter sinon je trouve ça désagréable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chrispc | Ce week-end je me baladais sur Netflix et j'ai vu qu'il y avait une mini-série documentaire dont l'un des épisodes parlait des orgasmes féminin.
|
thc Addicted ღ |
arrêter juste à l'éjac, c'est frustrant car ça diminue/stope le plaisir alors qu'on sent qu'il a envie de continuer Message cité 1 fois Message édité par thc le 15-10-2018 à 13:14:10 --------------- -`ღ´- |
chrispc | Et le goût ne te dérange pas ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 15-10-2018 à 13:31:16 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | Elle a rajouté "Essentiellement" donc tu peux faire une conclusion.
|
silkr |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 15-10-2018 à 13:38:29 --------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence | ça donnerait presque envie d'essayer le retrait vos histoires |
silkr |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
silkr |
|
true-wiwi | Quand t'as le nez qui coule tu le sens pas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |