| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 17:52:31 ![]() ![]() |
multivalente AristoChatte |
nulla die sine linea | Ah cette bonne vieille blague à base de "écarte les cuisses, je t'ai offert des fleurs!" |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par multivalente le 20-09-2018 à 22:03:50 |
nulla die sine linea | Oh Le vilain mot! Shocking! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Silencieuse... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 23:08:11 ![]() ![]() |
|
Ah non moi.je te dirais clairement chhhhhht!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
nulla die sine linea |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 23:42:06 ![]()
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Oh oui tu l'aimes ma chatte espèce de salaud Non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 23:46:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2018 à 23:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 23:49:46 ![]() |
thc Addicted ღ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- -`ღ´- |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Je suis d’un naturel taiseux, mais j’essaie de parler un peu pendant l’acte, j’ai l’impression que ça l’excite.
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
nulla die sine linea |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ok --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tonton-thon AV2F |
C'est variable... Mais au début c'est silencieux et vers la fin ça peut être très bavard... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Sirolimus | oui enfin "baise-moi" ça fait partie de la communication verbale.
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
thc Addicted ღ |
C'est également tout à fait comme ça aussi que j'ai pris la question en tout cas. et c'est clair que le "baise moi" est complétement dans la communication verbale, au delà d'un cri ou d'un gémissement. Message édité par thc le 21-09-2018 à 09:59:44 --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
silkr | Pourtant cela a été fait par des gens d'ici |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |