| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 10:30:46 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 10:34:25 ![]()
|
-rOmanO- |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y'a eu du delete ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 10:55:13 ![]() ![]() |
true-wiwi | Présentement oui.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
strig |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est pas ce samedi qui arrive sa soirée? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
strig |
|
multivalente AristoChatte | Finalement le nigault est plutôt doué pour les choses de l'amour |
jonas c'est mon identité |
strig |
jonas c'est mon identité |
Je cherchais justement de l'inspiration --------------- et voilà |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Le mercredi, c'est cuni J'espère qu'il était bien élevé et qu'il n'a pas parlé en léchant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multivalente AristoChatte |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Hfr ? CR croisés ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ZeMrHyde té ! |
strig |
Non j'ai pas fait de CR parce que c'était rien de vraiment extraordinaire et qu'on était purement dans la perf, ça va souligner que le sexe c'est la fusion de deux êtres et les sentiments blabla (oui) et/ou crier au fake donc flemme Cela dit j'ai un peu pleuré tellement j'arrivais pas à contrôler tout ce que je ressentais, donc c'était plutôt très positif
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Rien par chez moi, Mme est en pleine période de stress et de grosse fatigue avec l’aîné malade à la maison et le second de 1 mois sur les bras toute la journée :-/ |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
MajoriteSilencieuse iel |
|
resusci anne L'inconnue de la Seine |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hauptimisateur |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tout ce qui bouge ? Oulah du calme. Quand on voit les comportements irresponsables de la plupart des gens il faut être carrément vigilant. --------------- antithéiste |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
multivalente AristoChatte |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |