Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10177  10178  10179  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54479294
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2018 à 00:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

multivalente a écrit :

On essaye en lubrifiant de masturbation avant?

Je vais faire des cauchemars [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 00:21:24  profilanswer

n°54479762
Traumas
De type Poison
Posté le 19-09-2018 à 07:41:53  profilanswer

multivalente a écrit :

Certes,mais au réveil, telle une princesse fraiche et reposée elle sera disponible aux plus perverses des idées que tu auras fomentées durant cette nuit de frustration.

Tu auras même probablement le temps de l'embrasser fougueusement avant que le cris du diable émerge des enfers : "Maamaaaaannnnnnnnnn, ppppllluuuussss dddooooddddoooo"  :o

n°54479836
daimyo
Posté le 19-09-2018 à 07:58:56  profilanswer

multivalente a écrit :

J'ai supprimé juste avant de divorcer, histoire de pas me faire griller puis presque 1 an je jachère entrecouper de plans q. Et là je reviens tranquille sur Sdr mais surtout je sors beaucoup quand je suis en semaine sans enfant.

OK. ☺️

n°54480022
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-09-2018 à 08:33:53  profilanswer

gizmo15 a écrit :

petite question qui fait suite aux CR (je ne remercie pas, ca donne faim :o ) :
vous faites souvent des rêves plus qu'érotique?
En ce moment j'enchaine et je me réveil en ayant faim :D

j'essaye de les écrire mais pas facile :/

J’ai déjà du mal à me souvenir de mes rêves au réveille, alors les érotiques ... [:fl4me]  

Traumas a écrit :

Tu auras même probablement le temps de l'embrasser fougueusement avant que le cris du diable émerge des enfers : "Maamaaaaannnnnnnnnn, ppppllluuuussss dddooooddddoooo"  :o

Avec le pseudo qui va bien :D

n°54480470
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 09:18:36  answer

n°54480643
nulla die ​sine linea
Posté le 19-09-2018 à 09:34:01  profilanswer

Concernant la lingerie, tu peux rajouter la marque Rougegorge. Produits sympas, bien renouvelés et bon rapport qualité prix  :jap:

n°54480658
nulla die ​sine linea
Posté le 19-09-2018 à 09:35:46  profilanswer

Et ca, cest l'huile qui avait irrité la Shatte de ma femme  :fou:  pourtant cest des produits de bonne qualité généralement. Le flacon était neuf et non périmé bien sûr https://reho.st/thumb/self/6d994f4ef608e83327bb534e4560f1a6c3c989bb.jpg

n°54480793
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-09-2018 à 09:46:07  profilanswer

Ce post :love:

Je découvre les bijoux intimes autres que le rosebud là dessus, c’est choupi [:atsuko]

n°54480915
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2018 à 09:53:17  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je découvre les bijoux intimes autres que le rosebud là dessus, c’est choupi [:atsuko]

Je découvre aussi... Je suis partagé pour savoir si j'aime ou pas [:clooney11]

Si on vous offrait ce genre de bijou (homme ou femme), vous apprécierez le cadeau ?  [:le lobby du poney:1]

n°54480924
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 09:53:36  answer

Remis à jour.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 09:53:36  profilanswer

n°54480988
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-09-2018 à 09:57:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si on vous offrait ce genre de bijou (homme ou femme), vous apprécierez le cadeau ?  [:le lobby du poney:1]

Clairement :love:

n°54481090
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2018 à 10:04:34  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Et ca, cest l'huile qui avait irrité la Shatte de ma femme  :fou:  pourtant cest des produits de bonne qualité généralement. Le flacon était neuf et non périmé bien sûr https://reho.st/thumb/self/6d994f4e [...] c989bb.jpg

Pareil avec cette huile, en tout cas cette même marque.  :o

---------------
-`ღ´-    
n°54481439
GarouWarri​or
Posté le 19-09-2018 à 10:27:21  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Ce post :love:

Je ne sais pas trop... Dans l'ensemble ça n'a pas l'air très pratique à l'usage et je trouve quasi tout moche. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54481503
ThugsNharm​ony
Posté le 19-09-2018 à 10:31:05  profilanswer

Pour ce genre d'objet l'esthétisme est secondaire non?

Du moment que ça donne du plaisir ça ne me dérange pas que le truc soit hideux.

---------------
Feedback
n°54481576
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2018 à 10:36:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si on vous offrait ce genre de bijou (homme ou femme), vous apprécierez le cadeau ? [:le lobby du poney:1]

J'aime beaucoup beaucoup les bijoux pour les seins, j'aime aussi ceux pour la taille et les fesses mais pas ceux pour le clitoris :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54481666
GarouWarri​or
Posté le 19-09-2018 à 10:40:46  profilanswer

Ceux pour la taille, ça pourrait aller, mais je me dis que tu ne peux rien faire avec, de peur de le casser ou de te faire mal. Du coup ça perd vachement de son intérêt je trouve.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54481673
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2018 à 10:41:11  profilanswer

Voilà ! Ma question portait sur les bijoux, pas sur les trucs genre rosebud où la fonction prime (mais c'est joli aussi).

n°54481990
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 11:06:15  answer

gemini briquet a écrit :

Voilà ! Ma question portait sur les bijoux, pas sur les trucs genre rosebud où la fonction prime (mais c'est joli aussi).

C'est clair qu'un truc comme ça si c'est moche ça n'a pas d'interet. Un collier qui descend entre les seins et s'accroche aux tétons, c'est peut etre agréable à porter fonctionnellement, je ne sais pas, mais c'est surtout [:faman]

n°54483050
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2018 à 12:31:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

tres partagé aussi  :heink:  

lafilledu22 a écrit :

J'aime beaucoup beaucoup les bijoux pour les seins, j'aime aussi ceux pour la taille et les fesses mais pas ceux pour le clitoris :)

une raison a ces choix ? ou juste un gout perso

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54483130
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2018 à 12:44:33  profilanswer

arkrom a écrit :

tres partagé aussi :heink:

arkrom a écrit :

une raison a ces choix ? ou juste un gout perso

Je ne trouve pas le sexe feminin joli (le mien tout du moins) alors que j aime ma poitrine et ma taille. Donc je préférerais mettre ces dernières en valeur :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54483148
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2018 à 12:46:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne trouve pas le sexe feminin joli (le mien tout du moins) alors que j aime ma poitrine et ma taille. Donc je préférerais mettre ces dernières en valeur :)

Fait voir, t'auras un avis extérieur comme ça.

[:yaisse1]

---------------
-`ღ´-    
n°54483224
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 12:53:10  answer

lafilledu22 a écrit :

Je comprendrai jamais comment on peut trouver ça moche  :love:

n°54483238
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2018 à 12:54:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

FYP :O

Objectivement, un sexe, qu'il soit féminin ou masculin, c'est pas particulièrement beau. Par contre qu'est-ce que ça l'est subjectivement... trop excitant, trop de charge émotionnelle  [:ninou1680]

n°54483283
arkrom
Posté le 19-09-2018 à 13:00:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:jap: oki
c'est une raison que je peux comprendre  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54483312
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-09-2018 à 13:03:41  profilanswer

Tout dépend où on se place en fait  [:dileste3:2]  

Mais je reconnais qu'un bel abricot, c'est  [:cerveau nico54]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54483313
silkr
Posté le 19-09-2018 à 13:03:45  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Objectivement, un sexe, qu'il soit féminin ou masculin, c'est pas particulièrement beau. Par contre qu'est-ce que ça l'est subjectivement... trop excitant, trop de charge émotionnelle  [:ninou1680]

Je ne suis pas d'accord, le sexe d'un homme avec les 2 bourses c'est moche.
Une femme c'est discret et pas inesthétique. Ca fait pas le truc raccroché à l'arrache.

Ca aurait pu etre tout en interne. Bon le coté chaleur tueur de spermatazoide c'est une erreur de conception, il suffisait qu'ils soient plus résistants et zou on range le costume 3 pièces. Y avait de la place à l'interieur.

@€dit les mammifères marins c'est caché ? J'ai pas souvenir d'avoir vu des bourses à un dauphin. APres je ne suis pas expert reproduction animal :o

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 19-09-2018 à 13:05:54
n°54483348
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 13:07:09  answer

silkr a écrit :

Une femme c'est discret et pas inesthétique. Ca fait pas le truc raccroché à l'arrache.

Ca aurait pu etre tout en interne. Bon le coté chaleur tueur de spermatazoide c'est une erreur de conception, il suffisait qu'ils soient plus résistants et zou on range le costume 3 pièces. Y avait de la place à l'interieur.

@€dit les mammifères marins c'est caché ? J'ai pas souvenir d'avoir vu des bourses à un dauphin. APres je ne suis pas expert reproduction animal :o

Des couilles je sais pas mais ça a généralement une grosse bite ce genre de bestiau. :o
Mais ça doit être planqué sinon c'est pas hydrodynamique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 13:08:30
n°54483357
silkr
Posté le 19-09-2018 à 13:08:10  profilanswer

plutôt longue que grosse non ? :o CAr ils sont en mouvements.
Faire l'amour tout en marchant c'est le risque de tout  se casser :)

Tient quelqu'un a t il déjà essayé ?

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 19-09-2018 à 13:09:11
n°54483372
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 13:08:59  answer

silkr a écrit :

plutôt longue que grosse non ? :o

Je suis pas expert non plus !

n°54483499
true-wiwi
Posté le 19-09-2018 à 13:18:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Boarf. On peut tout trouver beau, si on définit des critères objectifs de beauté.

Si par exemple on dit qu'une pomme pour être belle doit faire entre tant et tant de cm de diamètre, avoir une courbure de tant de degrés, etc, on peut se mettre d'accord.

C'est le cas pour les canons de beauté en vigueur dans la société, on peut également faire ça pour un saiske du coup.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54483559
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2018 à 13:25:28  profilanswer

Ben y'en a des moches  [:elessar53]

gemini briquet a écrit :

Objectivement, un sexe, qu'il soit féminin ou masculin, c'est pas particulièrement beau. Par contre qu'est-ce que ça l'est subjectivement... trop excitant, trop de charge émotionnelle [:ninou1680]

Ah si, y'en a des objectivement très beaux.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54483583
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2018 à 13:27:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Boarf. On peut tout trouver beau, si on définit des critères objectifs de beauté.

Si par exemple on dit qu'une pomme pour être belle doit faire entre tant et tant de cm de diamètre, avoir une courbure de tant de degrés, etc, on peut se mettre d'accord.

C'est le cas pour les canons de beauté en vigueur dans la société, on peut également faire ça pour un saiske du coup.

C'est pas faux ta tautologie :o

Personnellement il y a des parties du corps que je trouve belles, voire belles et excitantes, comme une épaule, la poitrine (h ou f), etc. Le sexe je ne le met plutôt dans la catégorie excitante que esthétique.

Ça ne m'empêche pas d'avoir envie de contempler ces zones longuement :o Comme devant une œuvre d'art :o

n°54483633
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2018 à 13:31:55  profilanswer

silkr a écrit :

Sur les mammifères marins, c'est caché et refroidi par eau. Par contre, sur les oiseaux, qui sont à sang chaud aussi, c'est à l'intérieur et ça marche très bien malgré le fait qu'ils aient une température encore plus élevée que la nôtre (42°). Évolution mon cul ! :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54483664
true-wiwi
Posté le 19-09-2018 à 13:34:22  profilanswer

Zizi Vaudou non ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54483698
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2018 à 13:37:34  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Sur l'aspect esthétique d'un sexe féminin, on est peut être plus sur du subjectif que de l'objectif.
Pour ma part, j'aime beaucoup et je trouve ça plutôt beau généralement, sauf quelques unes, mais ça reste très très rare, que je ne trouve que moyenne on va dire.
Une Bythe, j'ai tjs trouvé ça moche par contre  [:razorbak83]  
Et pour ma nana, c'est l'inverse, elle trouve les Shattes plutôt moche, mais aime bien une jolie Bythe..  :pt1cable:  

Tout est une question de point de vue sur ce sujet précis.

---------------
-`ღ´-    
n°54483710
arkrom
Posté le 19-09-2018 à 13:38:36  profilanswer

silkr a écrit :

Tient quelqu'un a t il déjà essayé ?

nan, et c'est bien le truc qui serai jamais venu a l'idée d'essayer :sweat:  
on vas finir par faire comme l'ami [ vous savez qui] et preparer une liste des idées plus ou moins farfelus et complétement incongrues a tester pour la science :lol: :o  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben y'en a des moches  [:elessar53]
Ah si, y'en a des objectivement très beaux.

et j'ajoute qu'un meme object d'attention pourra donner deux impressions differentes selon le moment, les circonstances et la façon de le présenter  :jap:
donc fuck you objectivité :o la subjectivité est de mise dans ce domaine  

---------------
n°54483735
silkr
Posté le 19-09-2018 à 13:41:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sur les mammifères marins, c'est caché et refroidi par eau. Par contre, sur les oiseaux, qui sont à sang chaud aussi, c'est à l'intérieur et ça marche très bien malgré le fait qu'ils aient une température encore plus élevée que la nôtre (42°). Évolution mon cul ! :o

La chauve souris c'est à l'extérieur, et je ne connais pas d'autre mammifère volant  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10177  10178  10179  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)