| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 00:21:24 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
|
daimyo |
OK. ☺️ |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 09:18:36 ![]() |
nulla die sine linea | Concernant la lingerie, tu peux rajouter la marque Rougegorge. Produits sympas, bien renouvelés et bon rapport qualité prix |
nulla die sine linea | Et ca, cest l'huile qui avait irrité la Shatte de ma femme |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je découvre aussi... Je suis partagé pour savoir si j'aime ou pas Si on vous offrait ce genre de bijou (homme ou femme), vous apprécierez le cadeau ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 09:53:36 ![]() Remis à jour. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 09:53:36 ![]() ![]() |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ThugsNharmony | Pour ce genre d'objet l'esthétisme est secondaire non? Du moment que ça donne du plaisir ça ne me dérange pas que le truc soit hideux. --------------- Feedback |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aime beaucoup beaucoup les bijoux pour les seins, j'aime aussi ceux pour la taille et les fesses mais pas ceux pour le clitoris --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Voilà ! Ma question portait sur les bijoux, pas sur les trucs genre rosebud où la fonction prime (mais c'est joli aussi). |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 11:06:15 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ne trouve pas le sexe feminin joli (le mien tout du moins) alors que j aime ma poitrine et ma taille. Donc je préférerais mettre ces dernières en valeur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 12:53:10 ![]()
|
FYP Objectivement, un sexe, qu'il soit féminin ou masculin, c'est pas particulièrement beau. Par contre qu'est-ce que ça l'est subjectivement... trop excitant, trop de charge émotionnelle |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr |
Je ne suis pas d'accord, le sexe d'un homme avec les 2 bourses c'est moche. Ca aurait pu etre tout en interne. Bon le coté chaleur tueur de spermatazoide c'est une erreur de conception, il suffisait qu'ils soient plus résistants et zou on range le costume 3 pièces. Y avait de la place à l'interieur.
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 19-09-2018 à 13:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 13:07:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 13:08:30 |
silkr | plutôt longue que grosse non ? Tient quelqu'un a t il déjà essayé ? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 19-09-2018 à 13:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 13:08:59 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah si, y'en a des objectivement très beaux. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est pas faux ta tautologie Personnellement il y a des parties du corps que je trouve belles, voire belles et excitantes, comme une épaule, la poitrine (h ou f), etc. Le sexe je ne le met plutôt dans la catégorie excitante que esthétique. Ça ne m'empêche pas d'avoir envie de contempler ces zones longuement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Zizi Vaudou non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |