Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10149  10150  10151  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54413423
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2018 à 16:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Je ne vais quand même pas encore devoir aller fouiller le net pour trouver des strings pour homme potables, si ? :o

[:moooonblooood:4]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 16:38:13  profilanswer

n°54413440
Cavatines
Posté le 11-09-2018 à 16:39:52  profilanswer

Je trouve de plus en plus que les slips pour homme c'est sympa. J'hésite à en acheter d'ailleurs.

n°54413462
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 16:41:04  profilanswer

L'intérêt c'est de ne pas être obligée de l'enlever. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54413468
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 11-09-2018 à 16:41:23  profilanswer

Mais +1 quoi!  :o

n°54413488
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2018 à 16:42:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

L'intérêt c'est de ne pas être obligée de l'enlever. :o

Il y a deux écoles, les deux semblent valables  :o  

Et puis string, jockstrap, boxer, slip... finalement c'est sympa aussi de varier  :)  

n°54413644
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 11-09-2018 à 16:54:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve de plus en plus que les slips pour homme c'est sympa. J'hésite à en acheter d'ailleurs.

c'est vrai que maintenant ils en font des plus sympa que les vieux slip kangourou..  

Le monsieur là, il est graou, un petit peu... [:vandread:2]
https://image01.bonprix.fr/assets/3 [...] fKfcUD.jpg

David aussi ça lui va plutôt pas mal... [:mestraim]
http://www.femina.ch/sites/default [...] k=zX-Vk-Sr

Mais voilà, ça reste David, quoi [:msaint]

n°54413738
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:02:12  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si on passe outre la couleur bleu électrique  :o , un string sur un homme, c'est comme pour une femme, ça met en valeur les fesses, non ? Si les matières et tout sont "masculines" (pas en dentelle quoi :o), ça peut être sympa, non ? [:cerveau delight]

C’est vrai qu’on doit être multis :D

Je suis tout à fait d’accord. Y’a des marques qui proposent des strings homme avec de la dentelle. Merci mais non merci. Y’a des modèles masculins pas mal quand même. Après c’est sûr que c’est pas prêt de se populariser comme chez les femmes, ça garde un côté un peu graveleux / ridicule. Et je trouve ça dommage.

Y’a aussi des jockstraps qui avaient déjà été présentés ici je crois.

Genre ça : https://reho.st/medium/self/e31eaaf [...] 4f64fc.jpg

J’en ai un, et c’est pas mal. Très masculin, mais à moitié string quand même.

D’une manière générale, je suis pour l’unisexualisation des vêtements. J’en ai déjà parlé ici, je porte également des leggings. Il y en a des adaptés à la morphologie masculine, et je trouve ça dommage de se priver parce que « c’est pour les femmes lol ».

Par contre, porter un vêtement spécifiquement femme, c’est non pour moi, je suis pas très travestisme.

n°54413751
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 17:04:06  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

C’est vrai qu’on doit être multis :D

Je suis tout à fait d’accord. Y’a des marques qui proposent des strings homme avec de la dentelle. Merci mais non merci. Y’a des modèles masculins pas mal quand même. Après c’est sûr que c’est pas prêt de se populariser comme chez les femmes, ça garde un côté un peu graveleux / ridicule. Et je trouve ça dommage.

Y’a aussi des jockstraps qui avaient déjà été présentés ici je crois.

D’une manière générale, je suis pour l’unisexualisation des vêtements. J’en ai déjà parlé ici, je porte également des leggings. Il y en a des adaptés à la morphologie masculine, et je trouve ça dommage de se priver parce que « c’est pour les femmes lol ».

Par contre, porter un vêtement spécifiquement femme, c’est non pour moi, je suis pas très travestisme.

Pas mal du tout ton exemple.

Bon sinon je veux bien admettre qu'il y a des boxers sympa. :o
https://cdn.shopify.com/s/files/1/2 [...] 1527375883

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-09-2018 à 17:05:05

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54413768
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:05:31  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y a deux écoles, les deux semblent valables  :o  

Et puis string, jockstrap, boxer, slip... finalement c'est sympa aussi de varier  :)  

Oui, carrément. Faut voir côté Manstore, ils ont des modèles très variés ; notamment des boxer qui descendent du milieu de la cuisse jusqu’au milieu de la fesse :D Le tout dans des matières toujours plus originales ; du simple tissu élastique à l’imitation de latex.

Moi perso, j’adore :love: Rester enfermé dans l’unique boxer, c’est non.

Et ma femme aime bien, que demande le peuple ? :D

n°54413774
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:06:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pas mal du tout ton exemple.

Bon sinon je veux bien admettre qu'il y a des boxers sympa. :o
https://cdn.shopify.com/s/files/1/2 [...] 1527375883

PetitQ appartiennent à la même boîte que le PPU que j’ai présenté, on trouve de tout chez eux

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 17:06:17  profilanswer

n°54413778
thc
Addicted ღ
Posté le 11-09-2018 à 17:06:40  profilanswer

resusci anne a écrit :

c'est vrai que maintenant ils en font des plus sympa que les vieux slip kangourou..  

Le monsieur là, il est graou, un petit peu... [:vandread:2]
https://image01.bonprix.fr/assets/3 [...] fKfcUD.jpg

David aussi ça lui va plutôt pas mal... [:mestraim]
http://www.femina.ch/sites/default [...] k=zX-Vk-Sr

Mais voilà, ça reste David, quoi [:msaint]

Mets le sur un mec plus grassouillet que Bekam, ça fera peut être pas le même effet  ;)  

---------------
-`ღ´-    
n°54413781
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 17:07:03  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

PetitQ appartiennent à la même boîte que le PPU que j’ai présenté, on trouve de tout chez eux

De tout c'est le cas de le dire, dans le pire comme dans le meilleur. :D

---------------
n°54413799
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 11-09-2018 à 17:09:55  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Mouais.. nan j'accroche pas...  
C'est très culturel, hein... je peux pas dire que c'est moche. Mais c'est très connoté gay, quand même. Ca m'attire pas.  
Mais tu en as un? ta femme le voit, non?  
ou alors c'est juste pour ton propre plaisir?

n°54413819
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:12:04  profilanswer

resusci anne a écrit :

C'est très culturel, hein... je peux pas dire que c'est moche. Mais c'est très connoté gay, quand même. Ca m'attire pas.  

Celui-là elle ne l’a pas encore vu, je le réserve pour une occasion.

Mais le reste elle a vu et elle adore. Et je pense qu’elle aimera celui-là aussi.

n°54413828
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:12:53  profilanswer

Et faut savoir que chez les gays aussi, le string est très connoté féminin, donc bon ...

n°54413830
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-09-2018 à 17:13:17  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Mais le reste elle a vu et elle adore. Et je pense qu’elle aimera celui-là aussi.

T'es gaulé comme sur la photo?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54413868
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:16:20  profilanswer

Après y’a le cas du bodystring, superbe sur une femme et très difficile chez un homme.

Mais bizarrement, j’ai malgré tout une attirance malsaine pour cette pièce :D

n°54413873
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:17:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es gaulé comme sur la photo?

Je suis gaulé comme une crevette, et je vais pas tarder à me mettre à la salle de sport ;)

n°54413946
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 17:23:51  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Après y’a le cas du bodystring, superbe sur une femme et très difficile chez un homme.

Mais bizarrement, j’ai malgré tout une attirance malsaine pour cette pièce :D

Ah voui, ça ce n'est pas facile à porter du tout. [:aurelien_fr]
J'en avais acheté un à mon chéri (avec juste de sortes de bretelles, pas full body) et c'est la première fois que j'ai trouvé un sous-vêtement ridicule sur lui. :D
On ne l'a jamais ressorti. :o

---------------
n°54413958
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:25:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah voui, ça ce n'est pas facile à porter du tout. [:aurelien_fr]
J'en avais acheté un à mon chéri (avec juste de sortes de bretelles, pas full body) et c'est la première fois que j'ai trouvé un sous-vêtement ridicule sur lui. :D
On ne l'a jamais ressorti. :o

Non mais le Borat, c’est même pas la peine :D

n°54413976
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 11-09-2018 à 17:26:28  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je pense que ta femme est prête à ce que tu lui parle de ta bi-sexualité  
P'tête même qu'elle le sait déjà... ;)

n°54413997
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-09-2018 à 17:27:44  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Sur moi ca donne vachement bien, c'est super rigolo :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54414004
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 17:28:03  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Alors c'était pas tout à fait ça non plus (si je me fie à Google images), mais en tout cas tu m'apprends plein de mot-clés. :o

---------------
n°54414021
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:28:48  profilanswer

resusci anne a écrit :

Je pense que ta femme est prête à ce que tu lui parle de ta bi-sexualité  
P'tête même qu'elle le sait déjà... ;)

J’en suis tellement pas convaincu :(

n°54414045
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:30:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Alors c'était pas tout à fait ça non plus (si je me fie à Google images), mais en tout cas tu m'apprends plein de mot-clés. :o

:D

Recherche « slingshot bikini » ou « sling bikini ». La nature humaine n’a pas de limite pour dévoiler les corps :D

(Et moi j’aime bien, même si, pour le coup, je suis pas certain de vouloir que ma femme porte ça en public :D )

n°54414050
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 17:31:11  profilanswer

resusci anne a écrit :

C'est effectivement très culturel, ama, que si peu de femmes apprecient.
C'est un peu dommage, vous ratez quelque chose franchement. :o

---------------
n°54414070
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:32:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est effectivement très culturel, ama, que si peu de femmes apprecient.
C'est un peu dommage, vous ratez quelque chose franchement. :o

Ton homme en porte ?

n°54414085
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 17:33:36  profilanswer

Il a quelques jockstrap, string et un ou deux boxers intéressants. Je ne suis pas à plaindre. [:cerveau du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-09-2018 à 17:33:54

---------------
n°54414117
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 17:35:43  profilanswer

Et sur les femmes, tu aimes ?

---------------
n°54414134
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:36:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il a quelques jockstrap, string et un ou deux boxers intéressants. Je ne suis pas à plaindre. [:cerveau du chaos]

Heureuse femme :jap: :D

n°54414215
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 11-09-2018 à 17:42:51  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

J’en suis tellement pas convaincu :(

Disons que pour le commun des mortels, l'association d'idée est très forte entre le type de lingerie homme que tu présentes et l'homosexualité. Je veux dire une femme ne peut pas ne pas y penser et ne pas se poser de question si son homme lui présente de telles pièces et lui expose son attirance pour ce type de chose. Ca et puis quelques autres trucs dont tu nous a parlé, je dirais que ta femme se pose déjà certainement des questions...  

Moi je dirais qu'elle attend peut-être que tu lui parles...
Peut-être que c'est ça qu'elle attend pour être rassurée?

Tu imagines, toi si tu sentais que ton conjoint est finalement peut-être d'une autre orientation? Ca ne te "bloquerait" pas? Tu trouves qu'elle ne se lâche pas assez, qu'elle est peut-être sur la réserve... Mais en fait elle ne te connais pas bien, et ça elle doit le sentir.

Peut-être qu'elle a peur que tu sois complètement gay et que tu la quitte.  
Peut-être qu'elle fait un blocage au niveau sexe parce qu'elle sent que quelque chose cloche un peu, qu'elle ne sais pas vraiment quoi mais qu'elle a peur de fouiller...

Bordel, c'est ta femme! Tu ne dois pas avoir de secret sexuel pour elle! Je veux dire, tu parles à un forum d'inconnu mais tu ne partage pas TES goûts, TES envies, TES désirs avec TA femme!  
Je sais que ça te frustre  et si tu continu comme ça par peur de lui en parler, ça va te frustrer encore plus et elle aussi.  

Elle va pas te plaquer parce que tu lui dit que t'es aussi attiré par les hommes, si? c'est un truc qui doit pouvoir s'entendre. Je dis même pas assumer, mais au moins s'entendre.

Et tu seras libéré, crois moi...

[/mode psy de comptoir off]

Message cité 1 fois
Message édité par resusci anne le 11-09-2018 à 17:44:56
n°54414227
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 11-09-2018 à 17:43:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Lui est bi?

n°54414232
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2018 à 17:44:20  profilanswer

"L'habit ne fait pas le moine" non plus, hein !

n°54414261
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 11-09-2018 à 17:46:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Non... mais si l'habit ne fait pas le moine, tu peux quand-même  être amener à te poser la question de savoir si le type habillé en moine devant toi ne serait pas moine...
Après, c'est peut-être pas le cas... Mais tu peux y penser, quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par resusci anne le 11-09-2018 à 17:47:04
n°54414272
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2018 à 17:47:21  profilanswer

Pas du tout. Hétéro 100% pur jus.

gemini briquet a écrit :

Clair. Faudrait pas trop partir dans les clichés non plus. :D

Enfin faut admettre que les vêtements sexy pour lui, c'est venu de moi, et il a accepté pour mon plaisir.

---------------
n°54414276
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 17:47:48  profilanswer

resusci anne a écrit :

Disons que pour le commun des mortels, l'association d'idée est très forte entre le type de lingerie homme que tu présentes et l'homosexualité. Je veux dire une femme ne peut pas ne pas y penser et ne pas se poser de question si son homme lui présente de telles pièces et lui expose son attirance pour ce type de chose. Ca et puis quelques autres trucs dont tu nous a parlé, je dirais que ta femme se pose déjà certainement des questions...  

Moi je dirais qu'elle attend peut-être que tu lui parles...
Peut-être que c'est ça qu'elle attend pour être rassurée?

Tu imagines, toi si tu sentais que ton conjoint est finalement peut-être d'une autre orientation? Ca ne te "bloquerait" pas? Tu trouves qu'elle ne se lâche pas assez, qu'elle est peut-être sur la réserve... Mais en fait elle ne te connais pas bien, et ça elle doit le sentir.

Peut-être qu'elle a peur que tu sois complètement gay et que tu la quitte.  
Peut-être qu'elle fait un blocage au niveau sexe parce qu'elle sent que quelque chose cloche un peu, qu'elle ne sais pas vraiment quoi mais qu'elle a peur de fouiller...

Bordel, c'est ta femme! Tu ne dois pas avoir de secret sexuel pour elle! Je veux dire, tu parles à un forum d'inconnu mais tu ne partage pas TES goûts, TES envies, TES désirs avec TA femme!  
Je sais que ça te frustre  et si tu continu comme ça par peur de lui en parler, ça va te frustrer encore plus et elle aussi.  

Elle va pas te plaquer parce que tu lui dit que t'es aussi attiré par les hommes, si? c'est un truc qui doit pouvoir s'entendre. Je dis même pas assumer, mais au moins s'entendre.

Et tu seras libéré, crois moi...

[/mode psy de comptoir off]

T’as fondamentalement pas tort. Mais j’ai tellement peur de sa réaction ...

Je vais essayer de tâter le terrain la prochaine fois que je me présente à elle comme ça.

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10149  10150  10151  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)