| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 15:27:42 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça commençait par : si tu savais comme elle était mouillée... Là j ai fait : Ohla mathymëoh* on se calme et on garde certaines choses pour soi... *nom d'emprunt --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- -`ღ´- |
Theomede De gauche radicale |
resusci anne L'inconnue de la Seine |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On a vu sa copine descendre le tshirt à l envers et le soutif dégraphé.. et le soir il nous a «raconté». --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi | Euh non à 15 ans ça doit faire déjà une ou plusieurs années qu'il/elle doit se masturber.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sunny Delight le 11-09-2018 à 15:44:12 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 15:43:44 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
hyperboleske |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
|
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur ce forum, il y en a qui plaisantaient avec la phrase.
|
|
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 16:29:14 ![]()
|
true-wiwi | Parce qu'on a pas les hanches qui mettent les fesses en valeur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thc Addicted ღ |
un cul reste un cul, certes, mais j'trouve qu'un cul de femme est bien différent d'un cul de mec et pareil, j'aime pas du tout les strings pour homme, et j'pense que ma nana risquerait de s'étouffer si j'en mettais un !! Message édité par thc le 11-09-2018 à 16:36:13 --------------- -`ღ´- |
GarouWarrior | Je ne vais quand même pas encore devoir aller fouiller le net pour trouver des strings pour homme potables, si ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-09-2018 à 16:37:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |