Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10144  10145  10146  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54403911
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-09-2018 à 18:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était quelle série ?

---------------
fuuuck fuck fuck
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 18:37:56  profilanswer

n°54403921
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-09-2018 à 18:39:19  profilanswer

[:msaint]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54403930
-rOmanO-
Posté le 10-09-2018 à 18:41:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'était quelle série ?

Dans tous les cas c'est un gâchis...  [:alyana:3]

n°54403931
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-09-2018 à 18:41:04  profilanswer

+1, sauf la partie ceinture de chasteté qui me fait redescendre direct. Rien que d'imaginer la douleur et l'inconfort, ça annule tout :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54403980
reeth_
Posté le 10-09-2018 à 18:47:04  profilanswer

Woh.  :pt1cable:

Message édité par reeth_ le 10-09-2018 à 18:47:22
n°54404026
strig
Posté le 10-09-2018 à 18:53:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

+1, sauf la partie ceinture de chasteté qui me fait redescendre direct. Rien que d'imaginer la douleur et l'inconfort, ça annule tout :o

T'es mal renseigné, il me semble que ça ne fait pas "mal", ça tord pas la bite ou quoi, c'est seulement gênant car ça empêche de bander complètement. Je crois pas que ce soit fait pour avoir mal sans aide extérieure :o

n°54404050
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 10-09-2018 à 18:56:52  profilanswer

Ça c'est parce que c'était pas ta queue que j'étais en train de branler doucement en t'annonçant le programme:o  
Crois moi, tu ne serais pas redescendu, je sais etre convaincante. :o

n°54404070
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 10-09-2018 à 18:58:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'était quelle série ?

Black mirror. On est trop à la bourre dans les séries, pas le temps de regarder et on baise quand on commence à en regarder une... :-/

n°54404076
thc
Addicted ღ
Posté le 10-09-2018 à 18:59:12  profilanswer

De toute façon, vendu comme ça, t'aurais pu lui proposer n'importe quoi je pense  :pt1cable:

---------------
-`ღ´-    
n°54404267
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-09-2018 à 19:24:33  profilanswer

strig a écrit :

T'es mal renseigné, il me semble que ça ne fait pas "mal", ça tord pas la bite ou quoi, c'est seulement gênant car ça empêche de bander complètement. Je crois pas que ce soit fait pour avoir mal sans aide extérieure :o

:jap:

---------------
fuuuck fuck fuck
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 19:24:33  profilanswer

n°54404359
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-09-2018 à 19:34:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je préfère whatsapp mais sur snap les photos ne restent pas.

Justement, c’est le but ! N’avoir que quelques secondes pour profiter d’une photo, et laisser son imagination faire le reste derrière pour essayer de retrouver les détails qu’on aurait pu rater :D

resusci anne a écrit :

Bon, bah,  monsieur a adoré l'idée de mon petit fantasme dont je vous faisais part la semaine dernière!  :D  

[...]

Autant vous dire qu'on a lâché Netflix pour la soirée avant d'avoir fini l'épisode... [:satrincha:1]

Je ... [:vindev_hell]  

Ma femme me propose ça je deviens fou ! J’adorerai la voir se faire prendre par quelqu’un d’autre, homme ou femme !

n°54404365
Sirolimus
Posté le 10-09-2018 à 19:35:10  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bon, bah,  monsieur a adoré l'idée de mon petit fantasme dont je vous faisais part la semaine dernière!  :D

[:bakk38]  [:lebagnadore:10]  [:frogaski62:5]

Edit: si ça se fait t as intérêt à revenir nous faire un CR :o

Message édité par Sirolimus le 10-09-2018 à 19:39:58
n°54404404
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2018 à 19:40:41  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bon, bah, monsieur a adoré l'idée de mon petit fantasme dont je vous faisais part la semaine dernière! :D

Autant vous dire qu'on a lâché Netflix pour la soirée avant d'avoir fini l'épisode... [:satrincha:1]

[:msaint]  [:cerveau perchut2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54404442
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-09-2018 à 19:45:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

On a même vu cela sur hfr :o !

Vous confirmez donc la présence d’un DT-Q sur HFR, M. Torp ? [:guillaume truand:4]  

Faut poster combien de CR pour y accéder ? [:alfa j:3] :o

n°54404446
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-09-2018 à 19:45:48  profilanswer

Ou au pire, faut sucer qui, ça peut se faire aussi [:cupra]

n°54404467
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2018 à 19:47:48  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Vous confirmez donc la présence d’un DT-Q sur HFR, M. Torp ? [:guillaume truand:4]

Sunny Delight a écrit :

Ou au pire, faut sucer qui, ça peut se faire aussi [:cupra]

Pas besoin de darktopic pour s'envoyer des photos de cul entre adultes consentants :lol:

---------------
n°54404493
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-09-2018 à 19:50:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas besoin de darktopic pour s'envoyer des photos de cul entre adultes consentants :lol:

Ah :D

C’était au cas où il y aurait eu un suivi commun des dossiers Q :o

Une sorte de mémoire commune :o

n°54404500
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-09-2018 à 19:50:46  profilanswer

Du coup j’attends les dédiboobs - dédibites en MP :o

n°54404537
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-09-2018 à 19:54:31  profilanswer

strig a écrit :

J'arrive pas à imaginer comment ça peut contraindre sans être douloureux si c'est un truc rigide non déformable [:transparency]

resusci anne a écrit :

Ça c'est parce que c'était pas ta queue que j'étais en train de branler doucement en t'annonçant le programme:o
Crois moi, tu ne serais pas redescendu, je sais etre convaincante. :o

Ah mais si tu changes l'équation, le résultat n'est pas le même, c'est sûr :jap:

lafilledu22 a écrit :

C'est surtout que les échanges de photo, c'est bien plus intéressant en MP que sur un topic, dark ou pas :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54404716
Sirolimus
Posté le 10-09-2018 à 20:17:04  profilanswer

J'arrive pas à imaginer comment ça peut contraindre sans être douloureux si c'est un truc rigide non déformable [:transparency]

Bah experimente ! :o

n°54404774
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-09-2018 à 20:22:50  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

je n'y suis pas ! Trop jeune sur HFR. Mais certaines choses ont circulées y'a 18 mois.  

Je ne fais pas de CR, aucun interet. Surtout ici. Je me ferais traiter de noob :(

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54404903
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-09-2018 à 20:36:36  profilanswer

la vie des cardiaques qui arrivent à 50 ans c'est moins sex que les jeunes  :love:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54404929
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2018 à 20:40:24  profilanswer

Anne
diantre
 [:taraj:4]

n°54404987
strig
Posté le 10-09-2018 à 20:48:33  profilanswer

C'est pas juste un problème de taille/modèle de cage pas adapté ?

n°54405001
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-09-2018 à 20:50:37  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je ... [:vindev_hell]

Ma femme me propose ça je deviens fou ! J’adorerai la voir se faire prendre par quelqu’un d’autre, homme ou femme !

+1  [:vindev_hell]

n°54405056
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 20:58:58  answer

lafilledu22 a écrit :

Mais t'as pas voulu des photos de ma teub en mp  [:vizera]

n°54405140
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-09-2018 à 21:06:26  profilanswer

Essaye par Instagram  :whistle:

n°54405283
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2018 à 21:16:51  profilanswer

Non, c mieux sur Whatsapp :p

---------------
n°54405453
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 21:25:50  answer

lafilledu22 a écrit :

Non, c mieux sur Whatsapp :p

[:hellypse]

n°54405489
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-09-2018 à 21:27:33  profilanswer

resusci anne a écrit :

:lol: proposé comme ca, il est compliqué de refuser, il vas te proposer de commander le matos dès demain soir :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54408782
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 11-09-2018 à 10:14:21  profilanswer

En vrai, c'est très exagéré. malheureusement, c'est rarement la baise qui nous empêche de regarder les séries le soir... :-/

C'est plus le fait de s'occuper des gamins, leur faire à manger, les faire se brosser les dents, les mettres au lit, relever la plus petite parce qu'elle a envie de faire pipi et qu'elle n'a pas pensé à y' aller avant, rassurer le plus grand parce qu'il a peur de s'endormir à cause des monstres que "si je te jure, y'a quelque chose qui bouge là, près de l'armoire!", essayer de le calmer, jusqu'à ce que la plus petite revienne dans la chambre de son frère parce qu'elle a mal au ventre, la faire aller faire caca parce qu'elle a pas pensé à le faire pendant qu'elle faisait pipi, aller faire la vaisselle du repas qui traîne encore sur la table à manger, se rappeler que "oh putain, il faut signer les cahiers de correspondances pour demain et faire les chèques pour la coopérative de l'école!" Et que, "oh merde, il faut encore couvrir les fichiers de math et de français!

En gros, tu te poses il est 23 h 30, t'as plus envie de regarder une série parce que tu te lèves demain à 6h, alors baiser...
C'est fou comment la vie quotidienne te tue la libido!  

Là depuis quelques semaines, on retrouve l'envie de prendre un peu de temps pour nous, on reprend goût au sexe, mais c'est vraiment compliqué de pas se laisser bouffer par la vie quotidienne...

Message cité 4 fois
Message édité par resusci anne le 11-09-2018 à 10:25:56
n°54408809
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2018 à 10:16:20  profilanswer

resusci anne a écrit :

En vrai, c'est très exagéré. malheureusement, c'est rarement la baise qui nous empêche de regarder les séries le soir... :-/

C'est plus le fait de s'occuper des gamins, leur faire à manger, les faire se brosser les dents, les mettres au lit, relever la plus petite parce qu'elle a envie de faire pipi et qu'elle n'a pas pensé à y' aller avant, rassurer le plus grand parce qu'il a peur de s'endormir à cause des monstres que "si je te jure, y'a quelque chose qui bouge là, près de l'armoire!", essayer de le calmer, jusqu'à ce que la plus petite revienne dans la chambre de son frère parce qu'elle a mal au ventre, la faire aller faire caca parce qu'elle a pas pensé à le faire pendant qu'elle faisait pipi, aller faire la vaisselle du repas qui traîne encore sur la table à manger, se rappeler que "oh putain, il faut signer les cahiers de correspondances pour demain et faire les chèques pour la coopérative de l'école!" Et que, "oh merde, il faut encore couvrir les fichiers de math et de français!

et malgré tout ça, desirs et envies sont tjrs là   [:crevetteman:5]  

n°54408867
nulla die ​sine linea
Posté le 11-09-2018 à 10:22:04  profilanswer

resusci anne a écrit :

Tellement vrai tout ça!  :lol:  

Du coup, pour pallier cet état de fait, on se fait des soirées à l'hôtel avec ma femme pour avoir notre petite bulle perso! (Et accessoirement pour pouvoir baiser en faisant du bruit!  :D )

n°54408981
thc
Addicted ღ
Posté le 11-09-2018 à 10:31:15  profilanswer

resusci anne a écrit :

En gros, tu te poses il est 23 h 30, t'as plus envie de regarder une série parce que tu te lèves demain à 6h, alors baiser...

Là depuis quelques semaines, on retrouve l'envie de prendre un peu de temps pour nous, on reprend goût au sexe, mais c'est vraiment compliqué de pas se laisser bouffer par la vie quotidienne...

Tiens, c'est une description qui m'est pas inconnue, ou je m'y retrouve trèèès bien !
23h30 le "posage" par contre, vous vous êtes déjà bien fait envahir  :lol:  :lol:  
Nous si y'en a un qui se pointe après 21h... il décède.. et j'ai un grand congélo  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°54408995
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-09-2018 à 10:32:34  profilanswer

resusci anne a écrit :

https://steemitimages.com/DQmWKT4dok2p1sZYCk9tpxkM9sTEanx6AadK7xPb7gNz1Xs/When_you_can_t_afford_a_vasectomy.gif

Je veux plus de gosses :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54409049
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 10:35:47  profilanswer

C’est un peu ça aussi :D

Même si dimanche matin, j’ai fais jouir ma femme aux doigts avec le petit dernier dans son berceau qui pionce à côté du lit, et l’ainé qui était réveillé dans sa chambre de l’autre côté de la cloison :D

Bon, je pense qu’elle s’est retenue sur les vocalises, mais ça ne l’a pas empêché de prendre son pied :love:

Vivement que le Petit grandisse et qu’on remonte dans notre chambre à l’étage, généralement elle se retient moins dans ce cas [:la fille au corbeau]

n°54409062
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-09-2018 à 10:36:59  profilanswer

Par contre, relatif à l’edit, modulo le biberon du tout petit, à 20h on est posés sur le canap’ chez nous.

n°54409097
thc
Addicted ღ
Posté le 11-09-2018 à 10:39:16  profilanswer

Sage décision !  :o  ;)  
(mais y'a des moyens moins radicaux que la brique !! )

---------------
-`ღ´-    
n°54409158
mrblonde03
Posté le 11-09-2018 à 10:44:16  profilanswer

Qui ne s'est jamais réveillé avec un torticuni de la veille ?  [:dileste3:2]

jamais eu de torticoli, par contre moi c'est le frein sous la langue qui s'irrite lors des cunis prolongés, et le lendemain c'est assez douloureux

mais ça vaut le coup quand même :o

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54409175
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-09-2018 à 10:45:39  profilanswer

Selon les positions, c'est langue et mâchoire qui crampent au bout d'un moment. Mais quand tu sens que t'es tout près d'y arriver...  [:roger21:1]  

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10144  10145  10146  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)