| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:17:53 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'arrive pas à voir l'image en hi res. Quand je sauve depuis HFR Droid, elle est sauvée en low res illisible, et quand je fais "ouvrir l'image en taille réelle", ça ouvre la page imgur qui contient l'image, et pas juste l'image. Et sur cette page, aucun lien pour la voir en hi res. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
J'adore ce post, c'est clair et j'adhère
Je sais bien qu'on parle de gazon aussi parfois, mais quel rapport avec une tondeuse ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est comme si tu disais : dans les mecs pour qui j'ai eu un coup de foudre, il y avait plus de mecs tatoués que de mecs pas tatoués. Bah ça veut pas dire qu'il suffit de se faire un tatouage pour te pécho. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : le bon lien c'est lui -> https://i.imgur.com/eBdHcp6.png Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-08-2018 à 20:46:02 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ben non, c'est pas ça. Mais c'est pas vraiment explicable en fait... C'est un genre de ressenti très perso. edit : bon ben hyper cramé par HdV mais je plussoie son post. Message édité par Xzero le 26-08-2018 à 20:44:43 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Même avec un tatouage de rune d'envoûtement de niveau 49 ? Message édité par gemini briquet le 26-08-2018 à 20:45:50 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:46:54 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | flute. Je pige pas alors (une histoire de https ?? ). Je vais rehoster ailleurs. Désolé. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
loupie94 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Fais gaffe hein, GSNALF lurke ici --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ça marche pas comme çaaaaa ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | Ah ça y est j'ai réussi à voir en passant en mode "voir version ordinateur". |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est parce que vous vous lancez pas, les échelles c'est pas si compliqué Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-08-2018 à 21:24:59 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sirolimus | me faut un deuxième café j'ai rien bité au paint |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Parce que c'est de l'art --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cavatines |
|
ZeMrHyde té ! | changer de temps en temps c'est bien, ça rompt l'habituel |
Cavatines |
|
Aussi. Moi j'ai une préférence pour les lèvres épilées. Si je devais répondre à la place de ton mec, je dirais que ce qui est excitant est (dans l'ordre) :
J'aime bien aussi le moment où ma chérie se fait raccourcir les cheveux et que je vois plus souvent sa nuque. ça la rend vachement plus cunitrope Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 27-08-2018 à 15:45:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le changement c'est pas mal, mais on pourra dire ce qu'on voudra: il est plus facile ( et plus rapide ) de passer de long vers court que le contraire valable aussi bien pour les cheveux que pour la barbe, les poils de ouik etc etc Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-08-2018 à 15:52:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Poils ou cheveux ? Le passage court->long est par contre bien plus rapide pour les poils que les cheveux, ça laisse plus de possibilités de changements et d'essais ! Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 27-08-2018 à 15:56:49 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |