Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10119  10120  10121  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54257852
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-08-2018 à 20:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien, les poils :D Et j'ai la chance d'avoir une belle pilosité. Le rasage intégral, je trouve ça très laid, plus encore pour un homme que pour une femme - à moins d'avoir vraiment un très (très) beau corps.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 20:39:56  profilanswer

n°54257883
reeth_
Posté le 25-08-2018 à 20:43:35  profilanswer

C’est pas pour être joli, c’est pour être agréable :D  
Pour ma part, les sensations n’ont juste rien à voir :miam:

n°54258533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-08-2018 à 22:04:59  profilanswer

red will rock a écrit :

[:cetrio:1]

Mesdames, la pilosité intime masculine idéale pour vous c’est quoi?
Un pubis bien taillé et le reste épilé? Version cro magnon ? #teamzeropoil?

Messieurs qui s’épilent: pour avoir des couilles immaculées, vous faites comment? j’ai lu rasage mais ça me fait flipper [:max evans]. Crème dépilatoire? C’est pas dangereux ce truc si je veux procréer un jour? :o

Je n'ai aucune exigence en la matière.
Je n'aime juste pas quand y a zéro poils.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54259075
mirkadog
Posté le 25-08-2018 à 23:33:49  profilanswer

Tondu c'est plus pratique pour les petits penis  :ange:

n°54259462
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-08-2018 à 03:44:14  profilanswer

Tondu c'est plus pratique quand c'est compliqué de tendre la peau :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54259982
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 10:13:25  profilanswer

Tondu c'est plus pratique? [:c e t r i o]  

Et pour répondre à la question, je n'ai aucune exigence en la matière. Et je ne trouve pas l'épilation intégrale esthétique, même sur un très beau corps, qu'il soit féminin ou masculin.

Edit: du coup pas d'exigence mais une préférence pour la présence de poils, on aura compris. [:scarecrow]

Message édité par loupie94 le 26-08-2018 à 10:21:55
n°54260011
Cavatines
Posté le 26-08-2018 à 10:18:34  profilanswer

red will rock a écrit :

[:cetrio:1]

Mesdames, la pilosité intime masculine idéale pour vous c’est quoi?
Un pubis bien taillé et le reste épilé? Version cro magnon ? #teamzeropoil?

Messieurs qui s’épilent: pour avoir des couilles immaculées, vous faites comment? j’ai lu rasage mais ça me fait flipper [:max evans]. Crème dépilatoire? C’est pas dangereux ce truc si je veux procréer un jour? :o

J'aime le full poils, aucune tonte, même sur le pubis. Mais c'est rare

n°54260071
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-08-2018 à 10:28:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'aime le full poils, aucune tonte, même sur le pubis. Mais c'est rare

:jap:  J'opine (du chef)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54260279
gaston1024​1
Posté le 26-08-2018 à 11:06:46  profilanswer

#teampoils

[:benny hill]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54261005
chrispc
Posté le 26-08-2018 à 12:57:54  profilanswer

Et moi qui pensais que les femmes, à voir toutes ces pubs avec des mecs sans aucun poils, finiraient par voir par là la norme pour un homme, vous m'en voyez ravis !  Et pas que moi à ce que je vois ;D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 12:57:54  profilanswer

n°54261365
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-08-2018 à 14:02:07  profilanswer

Vouep. Moi aussi l'archétype du mec tout épilé de partout, ça me laisse totalement froide.
Le pire étant quand même l'épilation du torse à mon avis. Niveau pubis, un petit raccourcissement de propreté de temps en temps j'aime bien, histoire de ne pas manger trop de pwals lors de rapprochements bucaux génitaux. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54261503
GarouWarri​or
Posté le 26-08-2018 à 14:21:20  profilanswer

Moi je ne sais pas. Faudrait que je teste. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54261537
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2018 à 14:27:25  profilanswer

Que tu testes un mec totalement épilé ou l'inverse ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°54261606
Maiar
Posté le 26-08-2018 à 14:38:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Vouep. Moi aussi l'archétype du mec tout épilé de partout, ça me laisse totalement froide.
Le pire étant quand même l'épilation du torse à mon avis. Niveau pubis, un petit raccourcissement de propreté de temps en temps j'aime bien, histoire de ne pas manger trop de pwals lors de rapprochements bucaux génitaux. :o

Pareil. Un peu débroussaillé au niveau du pubis de temps à autre mais après #teampoils

Les poils sur le torse, c'est génial  :love:  :love:  :love:  

---------------
There was a fish in the percolator
n°54261785
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-08-2018 à 15:03:55  profilanswer

Je donne un coup de rasoir avec sabot pour en retirer le plus gros sous les bras et le pubis mais c'est tout. Sinon araignée sur les jambes et moquette sur le torse.

Et vu mon niveau de "douillettisme" imaginer l'épilation intégrale n'est pas dans mes projets. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54261997
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 15:22:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54262337
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2018 à 16:06:25  profilanswer

Mais comment tu peux systématiquement quoter des trucs sans rapport avec ce que tu dis ?  [:neli0:2] C'est une forme d'art  ?

---------------
n°54262436
glandoll
Posté le 26-08-2018 à 16:21:20  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais comment tu peux systématiquement quoter des trucs sans rapport avec ce que tu dis ? [:neli0:2] C'est une forme d'art ?

Il est d'une autre planète  :O

n°54262521
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-08-2018 à 16:34:45  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais comment tu peux systématiquement quoter des trucs sans rapport avec ce que tu dis ?  C'est une forme d'art  ?

:D

n°54262897
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2018 à 17:33:17  profilanswer

ou une tumeur cerebrale :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54262905
GarouWarri​or
Posté le 26-08-2018 à 17:34:42  profilanswer

Xzero a écrit :

Que tu testes un mec totalement épilé ou l'inverse ?

Je n'ai jamais connu que le full poils. :o
Après, totalement, je ne sais pas, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne avec les boules à nu déjà. :o

Mais bon, le tout poil, ça me va, je ne me plains pas. :D

Et je vote "agent du chaos" pour l'ami surréaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 26-08-2018 à 17:35:30

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54262927
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 17:37:25  profilanswer

No poils chez l'homme et no poils chez la femme ca fait ventouse, enfin c'était mon cas et j'ai pas trouvé ça agréable.

---------------
n°54263150
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-08-2018 à 18:15:05  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je n'ai jamais connu que le full poils. :o
Après, totalement, je ne sais pas, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne avec les boules à nu déjà. :o

Mais bon, le tout poil, ça me va, je ne me plains pas. :D

Et je vote "agent du chaos" pour l'ami surréaliste.

Vous avez 26789 mp de volontaires  [:polysoldat:1] :o
Les boules nues, je trouve que ça augmente bien les sensations des caresses pour le mec.

lafilledu22 a écrit :

No poils chez l'homme et no poils chez la femme ca fait ventouse, enfin c'était mon cas et j'ai pas trouvé ça agréable.

Tant que vous ne restez pas collés après l'acte  [:cosmoschtroumpf]

Question connexe : est-ce qu'un changement de pilosité (d'intégral à tout poil, et vice-versa,  et tous degrés entre les deux) change le cunni/fallo-tropisme ?  [:cerveau klem]

n°54263173
strig
Posté le 26-08-2018 à 18:20:01  profilanswer

Niveau pilosité, j'aime bien que mon partenaire ait un truc qui lui plaît :o

Mais je comprends pas trop que le 0 poils soit autant décrié, je trouve ça vachement sympa aussi.

n°54263259
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-08-2018 à 18:30:30  profilanswer

Le 0 poil, ça fait poulet cru, j'aime pas, a fortiori sur des corps médiocres. C'est grotesque.

Après, les poils, ça peut être casse-gueule. Les mecs qui ont des poils TRES longs, et/ou sur le dos, et/ou de façon abusée sur les bras ou jambes, ce genre de choses. :D

Message édité par Paul le Poulpe le 26-08-2018 à 18:31:10
n°54263312
Hauptimisa​teur
Posté le 26-08-2018 à 18:37:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Carrément. Pas franchement top comme sensations. :o
Je rase les ballz au rasoir manuel.
Le pubis à la tondeuse de temps en temps en laissant à 5 mm.

n°54263373
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2018 à 18:45:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Question connexe : est-ce qu'un changement de pilosité (d'intégral à tout poil, et vice-versa,  et tous degrés entre les deux) change le cunni/fallo-tropisme ?  [:cerveau klem]

La pilosité CHATTALE n'a pas immédiatement d'impact sur le cunnitropisme qui ne se ressent pas à la vue des parties.
Par contre la pilosité normalement visible, elle, peut influer fortement. Chez moi par exemple la proportion de cunnitrope est plus élevée chez les filles à cheveux courts que chez celles à cheveux longs.
En fait le cunnitropisme c'est un peu Schrödinger appliquer à la chatte. Tant que t'as pas observé la chatte nue d'une cunnitrope elle est  dans les deux états de bouffabilité (la chatte, pas la cunnitrope, même si évidemment c'est pas très gentil de découper les gens, même virtuellement...). C'est l'observation nue qui fixe l'état de bouffabilité. Et, principe de réciprocité oblige, une fois la bouffabilité déterminée alors le cunnitropisme se trouve définitivement fixé également, mais pour l'observateur seulement. Pas dans l'absolu.
Je sais pas trop si je suis clair, je mets un billet que HdV validera mes propos et comme je me suis acheté une sourie je vais de ce pas faire un paint plus clair.

edit : petite modif.

Message cité 4 fois
Message édité par Xzero le 26-08-2018 à 18:46:49

---------------
n°54263378
GarouWarri​or
Posté le 26-08-2018 à 18:46:04  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Vous avez 26789 mp de volontaires [:polysoldat:1] :o
Les boules nues, je trouve que ça augmente bien les sensations des caresses pour le mec.

LU (et non pas lus, hein ? :o ).

C'est marrant que le sujet passe ici, on parlait achat de tondeuse avec mon mari (bon OK, il fini toujours par revenir, je sais). :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 26-08-2018 à 18:46:46

---------------
n°54263410
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2018 à 18:51:04  profilanswer

Ton mari ou le sujet ? :o

---------------
n°54263486
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 18:59:44  profilanswer

Xzero a écrit :

La pilosité CHATTALE n'a pas immédiatement d'impact sur le cunnitropisme qui ne se ressent pas à la vue des parties.  
Par contre la pilosité normalement visible, elle, peut influer fortement. Chez moi par exemple la proportion de cunnitrope est plus élevée chez les filles à cheveux courts que chez celles à cheveux longs.
En fait le cunnitropisme c'est un peu Schrödinger appliquer à la chatte. Tant que t'as pas observé la chatte nue d'une cunnitrope elle est  dans les deux états de bouffabilité (la chatte, pas la cunnitrope, même si évidemment c'est pas très gentil de découper les gens, même virtuellement...). C'est l'observation nue qui fixe l'état de bouffabilité. Et, principe de réciprocité oblige, une fois la bouffabilité déterminée alors le cunnitropisme se trouve définitivement fixé également, mais pour l'observateur seulement. Pas dans l'absolu.
Je sais pas trop si je suis clair, je mets un billet que HdV validera mes propos et comme je me suis acheté une sourie je vais de ce pas faire un paint plus clair.  

J'attends le paint, j'n'ai rien bité [:zest-o:3]  

n°54263787
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-08-2018 à 19:48:49  profilanswer

Xzero a écrit :

En fait le cunnitropisme c'est un peu Schrödinger appliquer à la chatte. Tant que t'as pas observé la chatte nue d'une cunnitrope elle est dans les deux états de bouffabilité (la chatte, pas la cunnitrope, même si évidemment c'est pas très gentil de découper les gens, même virtuellement...). C'est l'observation nue qui fixe l'état de bouffabilité. Et, principe de réciprocité oblige, une fois la bouffabilité déterminée alors le cunnitropisme se trouve définitivement fixé également, mais pour l'observateur seulement. Pas dans l'absolu.

Pour moi, le cunitropisme n'a que peu de rapport avec la beauté de la chatte, puisque c'est un truc ressenti normalement bien avant de voir la chatte. Je ne pense pas qu'une cunitrope à chatte très très moche puisse devenir non cunitrope par le simple fait d'avoir vu sa chatte. Bon, en même temps, je ne sais pas si ce cas théorique est possible, parce que par un effet miraculeux, les meufs cunitropes semblent avoir de belles chattes.

Et gros +1 pour le truc sur les filles aux cheveux courts.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54263803
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2018 à 19:51:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour moi, le cunitropisme n'a que peu de rapport avec la beauté de la chatte, puisque c'est un truc ressenti normalement bien avant de voir la chatte. Je ne pense pas qu'une cunitrope à chatte très très moche puisse devenir non cunitrope par le simple fait d'avoir vu sa chatte. Bon, en même temps, je ne sais pas si ce cas théorique est possible, parce que par un effet miraculeux, les meufs cunitropes semblent avoir de belles chattes.

On est d'accord, mais ça vaut le coup de faire l'expérience de pensée.
J'ai presque fini mon paint, je reviens.

---------------
n°54263841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 19:55:36  profilanswer

Mais qu'est ce qu'une belle chatte?

---------------
n°54263941
GarouWarri​or
Posté le 26-08-2018 à 20:05:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Peut-être parce que tu n'es pas très objectif vis-à-vis des filles cunitropes ?  [:cerveau whistle]

---------------
n°54263962
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 20:08:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Question posée page précédente [:scarecrow]  

Le rapport entre cunitropisme et longueur des cheveux me pose question. [:cerveau klem]  

n°54264015
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-08-2018 à 20:14:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah c'est quand elle est jolie à regarder, quand elle est belle et élégante visuellement parlant :o

Et exactement comme pour un visage, y'a plein de façons de l'être, du coup, je peux pas être plus précis, ce serait comme demander c'est quoi un beau visage et répondre par des critères genre il faut un petit nez, des yeux marron... Etc. C'est au cas par cas, je me risquerais pas à donner des critères généraux.

loupie94 a écrit :

Question posée page précédente [:scarecrow]

Le rapport entre cunitropisme et longueur des cheveux me pose question. [:cerveau klem]

Non mais le cunitropisme, ça n'a RIEN à voir avec la chatte. C'est provoqué par d'autres choses assez difficiles à déterminer, mais pas la chatte. Donc après tout, pourquoi pas un corrélation avec certains attributs physiques :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2018 à 20:18:37

---------------
n°54264028
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-08-2018 à 20:15:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Peut-être parce que tu n'es pas très objectif vis-à-vis des filles cunitropes ? [:cerveau whistle]

Bah le cunitropisme étant a priori un ressenti subjectif, personne ne devrait être objectif à cet égard :o

---------------
n°54264033
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2018 à 20:15:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca c'est subjectif, mais t'inquiètes, j'ai anticipé. Voir infra.

loupie94 a écrit :

Y'a pas de question à se poser. C'est incontestable :o

Spoiler :

http://i.imgur.com/eBdHcp6l.png

Message cité 3 fois
Message édité par Xzero le 26-08-2018 à 20:18:30

---------------
n°54264056
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2018 à 20:17:53  profilanswer

Et du coup y'a un schisme dans le mouvement cunnitrope à partir de maintenant.
J'accuse HdV de refuser d'admettre l'évidence : une chatte répugnante peut influer sur le cunnitropisme une fois révélée au cunnivore.
 [:autralia:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10119  10120  10121  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)