Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10100  10101  10102  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54058070
silkr
Posté le 31-07-2018 à 15:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
peuimporte c'est anciennement pomme ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 15:00:34  profilanswer

n°54058090
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 15:02:03  answer

silkr a écrit :

peuimporte c'est anciennement pomme ?

Non ;)
On m'appelle peumpeum mais aucun lien avec une pomme :)

n°54058116
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2018 à 15:04:24  profilanswer

thc a écrit :

cette façon de ne rien en avoir à faire de mytes en érection autour de soit fait plutôt penser à une peur de se rendre compte qu'on est pas si hétéro que ça...

Je ne vois pas en quoi une indifférence peut "faire penser à une peur", moi j'ai parlé de peur dans ton cas parce que c'est toi qui en a parlé en ces termes initialement, me retourner le truc, ça fait vraiment miroir magique :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2018 à 15:07:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54058132
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 15:05:52  answer

thc a écrit :

Ces raccourcis type psychologie de comptoir me font toujours sourire, et t'as même mis un peu de temps à sortir ta conclusion, j'suis un peu déçu, je l'attendais avant..

je peux continuer dans un raisonnement par l'absurde et inverse, et dire que cette façon de ne rien en avoir à faire de mytes en érection autour de soit fait plutôt penser à une peur de se rendre compte qu'on est pas si hétéro que ça...
ou même plus loin, être entouré de mythes de cheval ne me fait rien, parce que je suis pas zoophile...
Reprendre l'exemple de Barnaud, y'en a qui sont scato, mais ça me dérange pas de baiser avec eux, parce que moi je le suis pas et tant qu'ils le font pas sur moi... (quoique si on suit ton raisonnement, je dois l'être ???), j'arrête ou je continue ?

C'est tjs assez marrant de voir qu'à partir du moment ou l'on dit que l'on est pas homo, mais purement hétéro, et qu'on a pas envie d'avoir une autre mythe raide autour de soi, on a fréquemment ce genre de conclusion bien trop hâtive qui arrive...

Limite ici faut s'excuser de pas aimer un truc...  

il y a forcément des trucs que t'aimes pas dans le cul non plus, c'est pas pour ça qu'il faut sous entendre qu’inconsciemment, t'en rêves la nuit..

bref ..  [:massys]  

:jap:  

n°54058223
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2018 à 15:12:52  profilanswer

thc a écrit :

Ces raccourcis type psychologie de comptoir me font toujours sourire, et t'as même mis un peu de temps à sortir ta conclusion, j'suis un peu déçu, je l'attendais avant..

Et ça, c'est pas très juste, parce que ce qui m'a fait réagir à ton post, c'est l'emploi de "donc" qui disait implicitement "Tout vrai hétéro est dégoûté par ça", dans le genre psychologie de comptoir, ça se pose là :o

Ce "donc" là :

thc a écrit :

Moi je suis personnellement purement hétéro, donc faire un HHF, je m'y vois pas du tout.. avoir un mec avec la Mythe tendue bien trop proche de moi, non, je me fais pas à l'idée.. Rien que l'image qu'on puisse s'effleurer à poil (même inintentionnellement) calme mes ardeurs comme un bain glaçé  [:razorbak83]  :lol:

Du coup, je donne mon contre-exemple personnel : purement hétéro et pourtant ça me gène pas. Et bon, une petite pique en passant parce que je trouve quand-même un peu abusé de dire "Je suis purement hétéro DONC pas de HHF" (plutôt que simplement "Je me vois pas dans un HHF" sans expliquer ça par le fait d'être "hétéro pur jus" ) :o

thc a écrit :

Limite ici faut s'excuser de pas aimer un truc...

J'ai aucun problème avec le fait que t'aimes pas ça, mais ça me dérange que tu l'expliques par le fait d'être "purement hétéro" dans une théorie qui va au delà de ton cas personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2018 à 15:15:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54058255
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-07-2018 à 15:14:35  profilanswer

thc a écrit :

bref ..  [:massys]  

bref  [:pingolu:1]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°54058269
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 15:15:36  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Du coup, je donne mon contre-exemple personnel : purement hétéro et pourtant ça me gène pas. Et bon, une petite pique en passant parce que je trouve quand-même un peu abusé de dire "Je suis purement hétéro DONC pas de HHF" (plutôt que simplement "Je me vois pas dans un HHF" sans expliquer ça par le fait d'être "hétéro pur jus" ) :o

Ou peut-être que t'es pas si hétéro que ça ... [:s@ms:2]

n°54058315
silkr
Posté le 31-07-2018 à 15:19:58  profilanswer

bon alors la DP dans quel circonstance tout ca ?

n°54058508
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 15:34:55  answer

silkr a écrit :

bon alors la DP dans quel circonstance tout ca ?

Avec un mec trouvé sur le net, on a été ds un love hotel.
C était moyen bof :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 15:35:36
n°54058814
barnaud_
Posté le 31-07-2018 à 15:57:14  profilanswer

Du coup, j'avais cru comprendre que c'était bien, là ça semble pas le cas... le contexte / les H pas habitués à l'exercice / le lieu / le contact avec le type...

Curieux de savoir ce qui a fait que c'était pas dingue pour toi.
Après si c'est que de la DP et rien avant ou après je comprends.

Message cité 1 fois
Message édité par barnaud_ le 31-07-2018 à 15:57:34
mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 15:57:14  profilanswer

n°54058883
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 16:03:26  answer

barnaud_ a écrit :

Du coup, j'avais cru comprendre que c'était bien, là ça semble pas le cas... le contexte / les H pas habitués à l'exercice / le lieu / le contact avec le type...

Curieux de savoir ce qui a fait que c'était pas dingue pour toi.
Après si c'est que de la DP et rien avant ou après je comprends.

J'ai jamais dit que j avais fait une dp.
J ai juste dit à Jonas qu'il devait essayer pour savoir ;)

En l occurence on a pas réussi la DP, le gars n etait plus suffisamment dur.

n°54058942
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 16:07:40  answer

n°54058951
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 16:08:46  answer

La partie a 3 etait moyen bof.

n°54058960
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 16:09:32  answer

Oh my bad j ai mal lu, j étais partie sur le plan à 3, pas sur la DP.
Tt mes confuses...

n°54059369
math3006
Posté le 31-07-2018 à 16:36:45  profilanswer

thc a écrit :

Après, pour le reste de ton message, les règles, c'est de la branlette, elles sont là pour être transgressées, et dans le feu de l'action, elles le seront :)
Quand tu dis qu'il y a rien de grave à ce que ton partenaire trouve l'autre mieux... mmm... bah ça dépend des gens.. je pense que pour la plupart des mecs, il y a la notion de fierté qui peut être gravement touché s'il l'apprend.. puis je dis mec, mais pour les nanas ça doit être sensiblement la même.
enfin, j'en sais rien, mais je pense pas que bcp de personnes le prennent bien quand ton partenaire te dit que l'autre baise mieux  [:yaisse1]  

C'est bien beau de dire que c'est l'occasion d'en parler pour s'améliorer, mais ça, mêlé à un peu de jalousie qui finira + ou - à pointer le bout de son nez, l'engueulade risque d'arriver rapidement, avec le "bah t'as qu'à aller baiser avec l'autre" ;)

Après, c'est que mon avis/ressenti, qui vaut ce qu'il vaut..

:hello:

Perso je n'aime pas beaucoup les règles, justement parce qu'on tend vite à les transgresser... Parfois rien que pour le frisson de l'interdit. Cela dit, quand la confiance est là les règles sont plutôt des lignes de conduites, et tournent surtout autour des protocoles de protection (échange de fluides ou pas, etc.) et de communication (qu'est-ce que mon partenaire a besoin de savoir pour maintenir son niveau de confiance haut et son niveau d'inquiétude bas, et à quel moment).

Pour ce qui est du choix du partenaire, vive le sexe entre amis ! Tu connais la personne, donc tu peux profiter du moment sans gêne, tu n'as pas à te poser la question de créer ou détruire des liens, la relation n'a pas à être modifiée : c'est ton ami. La situation peut ou peut ne pas se reproduire. Maintenant, il faut que ce soit clair pour tout le monde : c'est bien du sexe entre amis, pas une tromperie, pas le début d'une relation amoureuse, pas un plan cul, juste 2 adultes responsables qui s'amusent. Il faut bien choisir les amis avec qui ça peut fonctionner, clairement.

Effectivement, je comprends le sentiment de fierté d'être la personne la plus à même de faire plaisir à son partenaire. Et généralement, si tu as une vie sexuelle épanouie c'est le cas ! C'est logique, tu connais ton partenaire, tu sais exactement comment t'y prendre. Si ce n'est pas le cas, ça peut être que la nouvelle personne a proposé des pratiques nouvelles, auxquelles vous n'auriez pas pensé. Auquel cas, il suffit de s'y mettre. Et si ça ne te tente pas, et bien tant mieux pour ta partenaire qui peut en profiter quand même. Ça peut être une particularité anatomique, et là ya pas vraiment de raison d'être gêné, tu es comme tu es. Ça peut être le simple plaisir de la nouveauté, mais à la longue rien ne remplace la pratique !  

Et puis, ce pied que c'est de savoir son partenaire heureux sans même avoir à se casser la tête  :love:  

À l’extrême, je connais un couple marié qui sont tellement occupés avec leurs partenaires respectifs qu'ils ne se voient presque jamais seuls. Autant dire que quand l'occasion se présente, c'est assez malade (de ce que madame raconte).

n°54060141
math3006
Posté le 31-07-2018 à 17:36:27  profilanswer

Si tu as peur de te sentir mal, c'est ptet pas une très très bonne idée :o

L'idéal c'est que ce soit une amie proche de toi, mais que ta compagne la connaisse pour pas mésinterpréter votre relation amicale pour une relation amoureuse qu'elle n'empêcherait que par sa présence.

J'imagine que beaucoup l'ont fait en temps que célibataire, c'est le pied coucher avec quelqu'un que tu connais déjà à fond ; et d'autant plus si vous aviez déjà l'habitude de parler de cul ensemble !

n°54061617
true-wiwi
Posté le 31-07-2018 à 21:08:30  profilanswer

math3006 a écrit :

Si tu te sens voyeur et elle exhib, vous pourriez sortir en club ! Possible que ça rallume un peu la libido du couple aussi. Sinon, te faire raconter en détail la soirée peut être une solution.

Est-ce que votre couple va bien, en dehors de l'aspect sexuel ? Parce qu'ouvrir son couple, c'est déjà pas facile quand tout est parfait :o

Tu dis que ça t'énerverais qu'elle aille coucher ailleurs en ce moment, sous-entendu parce que sa libido est basse avec toi ? Qu'elle le fasse sans ton consentement est une infidélité, et tu aurais raison de mal le prendre.

Disons que je le prendrais mal si elle baisait ailleurs alors qu'elle n'a pas envie en ce moment :D Si elle le faisait et que j'étais parfaitement au courant parce qu'on en aurait parlé au préalable, je pense que je réagirais tout à fait différemment.

En dehors de ça le couple va très bien, ça fait 9 ans qu'on est ensemble et la vie est belle car on communique bien en général. Pas de rancoeur, on discute facilement de ce qui nous touche. Deux empathiques ensemble, ça aide pour ça (même si y'a d'autres inconvénients à côté)

Le club je ne sais pas, jamais essayé. Pour l'instant on est dans la case PD2POV et j'ai cru comprendre entre les lignes qu'il fallait être un minimum classe. On est pas des pécores mais on a pas encore le standing entre guillemets.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54061848
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-07-2018 à 21:38:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comment la petite stelli est devenu une grande [:frog sad:1]

Prochain pseudo Stel ? Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle rétrécit.  [:clooney2]
:o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54062416
Nidhogg423
Posté le 31-07-2018 à 22:39:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le club je ne sais pas, jamais essayé. Pour l'instant on est dans la case PD2POV et j'ai cru comprendre entre les lignes qu'il fallait être un minimum classe. On est pas des pécores mais on a pas encore le standing entre guillemets.

Ça dépend un peu ou tu vas, y a des clubs secs parisiens à 100 euros l'entrée.
Mais à Toulouse, on allait beaucoup dans les clubs humides :
- pour la plupart, l'entrée couple est à 20 euros
- dès que tu entres tu te déshabilles et prends un peignoir/serviette/paréo donc tu peux arriver fringué n'importe comment, on s'en fout
- pour le tarif, tu as le jacuzzi, le hammam, le sauna, et un petit "repas" comme à Calicéo mais en moins cher et en plus tu baises.

Message édité par Nidhogg423 le 31-07-2018 à 22:40:05
n°54063251
chrispc
Posté le 01-08-2018 à 01:16:06  profilanswer

Au passage je rejoins le point de vue de barnaud_ sur le HHF. Rien à foutre de voir des mecs à poil dans les douches après le sport, on discute face à face y'a pas de soucis et sûr de moi sur mon hétérosexualité.

Dès que c'est côté sexe, en revanche voir un mec bander à côté allant baiser la même femme que moi, no way.

Message édité par chrispc le 01-08-2018 à 01:16:27
n°54063289
math3006
Posté le 01-08-2018 à 01:40:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Disons que je le prendrais mal si elle baisait ailleurs alors qu'elle n'a pas envie en ce moment :D Si elle le faisait et que j'étais parfaitement au courant parce qu'on en aurait parlé au préalable, je pense que je réagirais tout à fait différemment.

En dehors de ça le couple va très bien, ça fait 9 ans qu'on est ensemble et la vie est belle car on communique bien en général. Pas de rancoeur, on discute facilement de ce qui nous touche. Deux empathiques ensemble, ça aide pour ça (même si y'a d'autres inconvénients à côté)

Alors vous êtes très bien équipés pour vous lancer là-dedans  :jap:  

Montre-lui que tu es près à l'écouter si elle a envie de quoi que ce soit. Si tu as de la chance, c'est quelqu'un d'autre qui fera la job de lui remonter sa libido et toi tu auras juste à en profiter :o

Et toi, as-tu commencé à rencontrer ?

n°54063634
true-wiwi
Posté le 01-08-2018 à 08:15:55  profilanswer

Non pas commencé !

Par contre hier soir, je dormais peinard.

Je voulais me retourner et c'est là que j'ai commencé à me rendre compte que ma moitié m'avait rejoint. (on fait chambre à part pour ceux qui ne suivaient pas :o )

Elle m'embrasse à pleine bouche, cinq secondes après je dois être déjà prêt à installer la bâche du cirque pinder.

Je passe ma main entre ses jambes, j'ai beau transpiré mais elle était encore plus inondée que ça.

Elle avait commencé à mettre ma mythe dans sa bouche que je lui dis directement de grimper au dessus et ensuite s'en suivent quelques minutes d'intenses pénétrations, c'était :love:

J'ai pas assez dormi, j'ai mal aux jambes et aux abdos mais bordel ça en valait la peine :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54063876
silkr
Posté le 01-08-2018 à 08:58:55  profilanswer

Oki car pour une DP il faut etre 3 quand meme aussi :)

n°54065753
barnaud_
Posté le 01-08-2018 à 11:51:38  profilanswer

La page 8746, ressortie des limbes par le topic make HFR  [:mac_lane:2]  

n°54065847
silkr
Posté le 01-08-2018 à 11:59:09  profilanswer

? elle est en FP.

n°54072219
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-08-2018 à 23:11:35  profilanswer

Quid du droit à l'oubli ? :o

---------------
n°54072585
hyperboles​ke
Posté le 02-08-2018 à 00:29:53  profilanswer

J'avais découvert ça avec ce topic et on s'est super bien marré à le faire :o
Par contre, elle est restée dans un coin après, l'odeur du plastique donne pas super envie [:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54073252
silkr
Posté le 02-08-2018 à 08:56:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah comme tout le monde, une petite demande à M.arc et c'est fait ;) :o

n°54078927
chrispc
Posté le 02-08-2018 à 17:09:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu devrais être contente de faire parti de l'histoire d'HFR saikse! Je ne connaissais pas et chapeau  :jap:

n°54079427
azubal
Posté le 02-08-2018 à 18:03:41  profilanswer

Conformément à la demande de Lilyz, je viens d’éditer le post.

n°54081261
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-08-2018 à 22:22:40  profilanswer

Bonsoir

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°54081456
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-08-2018 à 22:53:50  profilanswer

Bientôt le weekend  :bounce:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54081464
glandoll
Posté le 02-08-2018 à 22:55:17  profilanswer

c'est interdit chez toi de baiser la semaine ?  :o

n°54081467
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-08-2018 à 22:56:09  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est interdit chez toi de baiser la semaine ?  :o

Je ne vis pas chez moi la semaine :(

---------------
n°54081473
glandoll
Posté le 02-08-2018 à 22:57:24  profilanswer

Dzama a écrit :

Je ne vis pas chez moi la semaine :(

bah les maitresses, ça sert à cela  :o  
enfin maintenant il y a internet  :o

n°54081481
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-08-2018 à 22:58:07  profilanswer

Ça ne m’intéresse pas

---------------
n°54081826
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-08-2018 à 00:15:30  profilanswer

azubal a écrit :

Conformément à la demande de Lilyz, je viens d’éditer le post.

Je n'ai rien demandé. Comme l'indiquait le redface au bout de mon post, c'était une plaisanterie.
Si j'avais eu honte de quoi que ce soit (ce qui n'est pas le cas, puisque je suis du genre à assumer pleinement ce que je fais), je suis assez grande pour le demander directement.

---------------
n°54082292
hyperboles​ke
Posté le 03-08-2018 à 08:08:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'ai rien demandé. Comme l'indiquait le redface au bout de mon post, c'était une plaisanterie.
Si j'avais eu honte de quoi que ce soit (ce qui n'est pas le cas, puisque je suis du genre à assumer pleinement ce que je fais), je suis assez grande pour le demander directement.

Conformément à la demande de Lilyz, je viens de ré-éditer le post

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 03-08-2018 à 08:08:39

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54082380
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2018 à 08:30:12  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Néologisme ou mot rarement utilisé ?

Le Littré, le larousse et le dictionnaire de l'Académie Française ne connaissent pas => Néologisme.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10100  10101  10102  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)