| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 15:02:03 ![]()
Non |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2018 à 15:07:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 15:05:52 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et ça, c'est pas très juste, parce que ce qui m'a fait réagir à ton post, c'est l'emploi de "donc" qui disait implicitement "Tout vrai hétéro est dégoûté par ça", dans le genre psychologie de comptoir, ça se pose là Ce "donc" là :
Du coup, je donne mon contre-exemple personnel : purement hétéro et pourtant ça me gène pas. Et bon, une petite pique en passant parce que je trouve quand-même un peu abusé de dire "Je suis purement hétéro DONC pas de HHF" (plutôt que simplement "Je me vois pas dans un HHF" sans expliquer ça par le fait d'être "hétéro pur jus" )
J'ai aucun problème avec le fait que t'aimes pas ça, mais ça me dérange que tu l'expliques par le fait d'être "purement hétéro" dans une théorie qui va au delà de ton cas personnel. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2018 à 15:15:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 15:15:36 ![]()
|
silkr |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 15:34:55 ![]()
Avec un mec trouvé sur le net, on a été ds un love hotel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 15:35:36 |
barnaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 31-07-2018 à 15:57:34 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:03:26 ![]()
J'ai jamais dit que j avais fait une dp. En l occurence on a pas réussi la DP, le gars n etait plus suffisamment dur. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:07:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:08:46 ![]() La partie a 3 etait moyen bof. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:09:32 ![]() Oh my bad j ai mal lu, j étais partie sur le plan à 3, pas sur la DP. |
math3006 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Nidhogg423 |
Message édité par Nidhogg423 le 31-07-2018 à 22:40:05 |
math3006 |
|
silkr |
|
barnaud_ | La page 8746, ressortie des limbes par le topic make HFR |
silkr | ? elle est en FP.
|
lilyz Violon dinde | Quid du droit à l'oubli ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
silkr |
|
chrispc |
|
azubal |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bonsoir --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bientôt le weekend --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glandoll |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glandoll |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça ne m’intéresse pas --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 03-08-2018 à 08:08:39 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |