| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
On vient de l'acheter, on l'a pas encore testé |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 17:34:17 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je l'avais fixé dans les murs, pitons en biais 2 de chaque coté, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brmr |
Donc vraiment y'a que cette solution de structure autoportante. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une cage de kiné... |
brmr | Les structures sur les sites de vente de sextoy etc sont moins chères que sur un site de kiné https://www.avenue-privee.com/balan [...] OpNLrAV5TE https://boxcoquine.fr/balancoire-se [...] laire.html On voit ces deux types de modèles principalement |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moyen confiance, hein... |
Cuistot Maitre nageur |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est comme si tu allais chez GNASLF et que tu demandais qui a essayé Tinder Mais tu n'as posé aucune question précise Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 13-09-2026 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 21:34:52 ![]() ![]() |
mockfella |
Ben déjà tu peux me dire si ça vaut le coup et coût .... si c'est tout pourri, si t'es pas à Paname t'as aucune chance de faire une rencontre, que c'est plein de faux comptes comme la maj des SDR, etc. Ça m'évitera de perdre du temps, de l'énergie et du pognon. Un retex quoi, si comme tu le dis tous les participants du topic ont essayé, j'imagine qu'il y a au moins quelques trucs à en dire de façon générale non ? J'ai vu également qu'il y avait un mécanisme de parrainage pour avoir un mois d'essai. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mockfella | Ok merci Déjà c'est cool de savoir que ce n'est pas un scam complet. Concernant le public, en dehors de l'intérêt commun à la base du truc, est-ce que c'est plutôt détente ou comme dans les clubs un peu plus show off / bcbg ? Et niveau âge ? Il y a de tout ou c'est plus d'un côté de la pyramide que de l'autre ? Ambiance relax ou CSP+ Rolex/Tesla X et résidence secondaire au Cap Ferret ? Globalement si c'est plein de jeunesse dorée de 25ans sapés comme jamais et qui discute de SICAV, je pense que j'aurais du mal à m'y sentir à l'aise Vous aurez compris que je grossi le trait à dessein, c'est pour savoir si une tendance se dégage ou si on a le choix et que l'on peut pénétrer le cercle ( De mon côté je suis un homme "fraîchement" célibataire (je mets des guillemets parce que ça fait déjà quelques mois quand même), dans le début de la quarantaine, plutôt à l'aise avec mon physique et désireux de tester un peu de plaisir sans trop d'engagement... j'ai pensé que ça pourrait me convenir. Je vais probablement me laisser tenter, du côté de Grenoble/Chambéry... À voir si c'est actif... Sinon je peux pousser jusqu'à Lyon sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 14-09-2026 à 09:07:39 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
Les applis standard ça me gave un peu tout le jeu du faux semblant pour attirer des matchs mais bon.... S'il faut en passer par là. Et puis je suis plutôt ouvert niveau sexualité donc je me disais que ça pouvait joindre mes "objectifs relationnels actuels" à une exploration plus poussée de mes envies/désirs/plaisirs... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
billalo |
On a installé une balançoire dans notre chambre dans une maison très récente. Chambre à l'étage sous combles perdues. J'ai été chercher la charpente pour me fixer dessus. Ça donne l'impression que c'est fixé au placo du plafond mais en réalité ça n'exerce aucune force dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |