| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 23:33:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NewChallenger Chubby lover |
Qu'est-ce qu'un amant qui vient manger le soir ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
chrispc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 10:04:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 11:17:01 ![]() En parlant sextoys, y en a qui ont déjà essayé des trucs comme ça ?
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 11:17:13 |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 23:48:45 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_tchip_ | y a des gens qui ont déjà essayé le slip chauffant comme contraception masculine --------------- He likes the taste... |
|
saarh |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 12:12:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 14:53:13 ![]() Debut août on se fait une nuit là après une rando en forêt : http://nuancesdalcoves.com/
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 15:10:41 ![]() |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 15:19:11 ![]() Google, Airbnb et Tripadvisor sortent des résultats .... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 15:46:56 ![]() A Paris je sais que sur Airbnb y a des lofts à louer, des endroits qui doivent être sympas. Y a des péniches aussi |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
saarh |
Message édité par saarh le 17-07-2018 à 16:11:58 |
Nidhogg423 | Plus à destination des pays anglophones (mais y a des lieux en France aussi) : https://www.kinkbnb.com/ |
chrispc |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 09:14:43 ![]()
|
Rem82 |
NewChallenger Chubby lover | Bise avant et après le saisque, pour bien montrer que l'intimité physique c'est uniquement durant l'action Pour ce faire, il paraît indispensable de ne pas dormir avec le sexfriend en question (je trouve le câlin et les caresses douces beaucoup plus intimes que le sexe et précurseurs de sentiments, souvent ) S'il y a des balades, de longues discussions, des verres au bar, etc, on commence à frôler la relation suivie voire la mise en couple qui ne dit pas son nom... J'ai personnellement résolu le problème en ne baisant que des 5/10 avec lesquelles il n'est pas question de m'afficher en société Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 18-07-2018 à 22:06:58 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est bien ce qu'il me semblait, je sais pas si j'en serais capable --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-07-2018 à 23:00:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |