| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message édité par helton le bretonien le 02-07-2018 à 14:42:12 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:41:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Bis repetita.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
|
Stelli |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ZeMrHyde té ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 02-07-2018 à 16:51:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui c'était fait expres
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-07-2018 à 16:53:32 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 16:53:19 ![]() ![]() |
reeth_ |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
+1. On le fait souvent sans, Mme en redemande
Si seulement ici ça pouvait la brancher plus qu'elle m'encule |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi | Je vais aller jeter un oeil au FP du coup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
kingtouffy | J'arrive un peu tard sur le sujet du copain un peu ignorant sur le sexe, mais si il comprend l'anglais je sais que j'ai vu passer pas mal de guide à l'attention des gens vierges ou inexpérimenté sur https://www.reddit.com/r/gonewildaudio/(c'est une partie de reddit dédié à des trucs audio et sexuel, donc parfois des "tutos" ). Je vais voir si je retrouve un truc précis --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
donut78 Stop eating donuts | Si le mec est pusso tardif et complément ignorant sur le sexe, c'est que ça ne l'intéresse pas ou qu'il est mormon. Dans les deux cas, bon courage pour la suite Message édité par donut78 le 02-07-2018 à 23:32:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pas que. Les raisons que j'ai donné étaient quand sa libido était moins basse. |
ZeMrHyde té ! | Pendant ce temps, la science avance
|
Sirolimus | la recherche |
pechothon |
Et c'est très bien. Y a pas que les hommes qui sont complexés par leur appareil génital |
Stelli |
Je disais pas que t'es moche je te rassure
Maintenant ça va j'aime bien mais avec pleiiiin de lub !!! Message édité par Stelli le 03-07-2018 à 12:17:12 |
tonton-thon AV2F | Le lub, c'est la vie Sauf si la cyprine est abondante --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
uxam |
citroxxxx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand il fait chaud --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |