| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 10:12:25 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle l'a écrit dans le sens qu'il ne faut pas trop réfléchir, qu'il faut se laisser aller |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sirolimus |
Oui, mais c'est pas de ça dont elle parlait. Elle disait en gros que le sexe, le "comment faire", ce n'est pas que de la théorie, c'est surtout de la pratique. Rien à voir avec nier le fait que le cerveau et l'état d'esprit soient primordiaux. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2018 à 10:31:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 10:28:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, mais ce qui est dommage, c'est de créer un personnage incohérent, qui une fois trolle sur un truc, et une autre fois sur son contraire. J'admire les trolls qui restent cohérents, là bof. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 11:42:43 ![]() Encore faut-il bien le faire. |
Stelli |
|
true-wiwi | Je veux bien te croire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:35:36 |
true-wiwi | Ce n'est que partie remise --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
|
bombeiro78 | Art 8.6 pénétration La pénétration vaginale interviendra immédiatement après la période de préparation, sur un organe préalablement lubrifié naturellement. La durée du coit sera au moins de 3 minutes sans toutefois excéder 45 mins. Éjaculation interne uniquement. Nettoyage en fin de rapport. Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 02-07-2018 à 14:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:18:55 ![]() |
HFR quoi Le mec dit juste qu'ils s'étaient excités à l'idée d'essayer un truc nouveau, ils ont dû en parler un peu avant au boulot pour se chauffer ou un truc comme ça, et ça y'est, ça devient automatiquement un truc négatif de fonctionnaire administratif Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2018 à 14:26:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bombeiro78 |
|
true-wiwi | Et tu prends une Dommage Ovaire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard | Je change d'avis. Jevolue. Contrairement à certains... Vous connaissez le dicton non ? --------------- antithéiste |
outlaw_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:35:32 |
thc Addicted ღ |
|
true-wiwi | Prévu ici aussi, je pense qu'il va falloir y aller doucement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:37:37 ![]()
|
true-wiwi | Ça ne perd pas de son intérêt niveau serrage tout ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:39:08 ![]() Je n'imagine même pas sans,hein... |
true-wiwi | Je pose la question en pure inexpérimenté --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 02-07-2018 à 14:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |