Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10053  10054  10055  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53686525
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-06-2018 à 11:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

biafineforte a écrit :

L'envie est la, pour du sexe classique.  
Et je me vois mal débarquer avec des sextoy un peu "de force".  
Je veux tâter le terrain et la rendre curieuse en lui montrant ce qu'il y a et eventuellement acheter.  

Ca dépend du sex toy.
Plutôt que de tâter le terrain, tu peux lui en parler et lui demander directement si ça la tenterais pas d’expérimenter un truc.

Si elle ne connais pas trop, ce que tu risques en lui montrant directement c'est qu'elle trouve les jouets moches et sans interet.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:57:06  profilanswer

n°53686550
GarouWarri​or
Posté le 25-06-2018 à 11:59:22  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'ai pas :o

Alors, tu t'allonges à plat ventre sur le lit. Tu cambres ton dos pour élever tes fesses. Tu écartes les jambes. Et monsieur vient s'allonger entre tes jambes et peut faire des allers retours avec sa langue qui partent de ton clito jusqu'à ta rondelle en une seule passe, redescendre, fouiller, titiller. Ses mains peuvent aller et venir pratiquement n'importe où.

Tu visualises mieux ?  :p

Oui je crois.  
Mais je ne suis pas très convaincue, a priori. [:transparency]  

n°53686558
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-06-2018 à 12:00:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui je crois.  

Si tu souhaites une démo, n'hésite pas, un représentant peut passer chez toi dans la journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 25-06-2018 à 12:00:08

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53686563
GarouWarri​or
Posté le 25-06-2018 à 12:00:35  profilanswer

C'est bon, j'ai un démonstrateur à domicile. :o

n°53686575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-06-2018 à 12:01:31  profilanswer

Ca doit faire mal aux reins.

n°53686579
silkr
Posté le 25-06-2018 à 12:02:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

coussin.

n°53686585
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-06-2018 à 12:03:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est bon, j'ai un démonstrateur à domicile. :o

C'est le problème avec la société de consommation actuelle, faut alpaguer le chaland et lui vendre la marchandise avant qu'il ne puisse changer d'avis  :o  

Une pipe à la chantilly ? Voilà ma petite dame, une bite et un peu de chantilly, ça fera 3€, merci.

Easy :d

---------------
n°53686588
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-06-2018 à 12:03:08  profilanswer

chaussette.

n°53686608
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-06-2018 à 12:04:37  profilanswer

Faut de la souplesse et un poil de musculation aussi, sinon oui l'oreiller ou le traversin, c'est pas mal. Tu peux aussi le faire avec madame agenouillée au bord du lit, mais c'est moins drôle je trouve.

---------------
n°53686625
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-06-2018 à 12:06:09  profilanswer

Garantie de 2 ans, classique. Pièce et main d’œuvre, le déplacement est offert la première année. Conditions imbattables, on ne trouve pas mieux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 12:06:09  profilanswer

n°53686709
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 25-06-2018 à 12:12:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui je crois.

Si monsieur a le nez long, ça peut être amusant.

Ou salissant  [:osweat]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53686716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2018 à 12:12:52  profilanswer

silkr a écrit :

coussin.

"coussin levrette" dans google images (nsfw) :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53686969
Stelli
Posté le 25-06-2018 à 12:40:57  profilanswer

Ca dépend du sex toy.
Plutôt que de tâter le terrain, tu peux lui en parler et lui demander directement si ça la tenterais pas d’expérimenter un truc.

Si elle ne connais pas trop, ce que tu risques en lui montrant directement c'est qu'elle trouve les jouets moches et sans interet.

+1...

Nous on était OK tous les deux, on en parlait depuis longtemps, et pourtant grosse cata lors des premières utilisations (Mr jaloux de mon jouet  [:osweat] ), donc bon, sujet qui peut être quand même sensible  :D

n°53686997
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2018 à 12:43:38  profilanswer

Oui enfin, être jaloux d'un sextoy, comment dire... :o

n°53687044
Stelli
Posté le 25-06-2018 à 12:49:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui enfin, être jaloux d'un sextoy, comment dire... :o

Jaloux de l'effet qu'il m'a fait, pas du sextoy lui-même; bien qu'il soit rose, je préfère mon mec ... :o

Le "soucis" c'est que j'ai pleuré de plaisir, et plusieurs fois...  [:aulas:3]  
Là où je peine à avoir un orgasme avec mon chéri. :o

n°53687084
bombeiro78
Posté le 25-06-2018 à 12:54:29  profilanswer

Bon il était vexé quoi

n°53687196
-neon-
Illuminé
Posté le 25-06-2018 à 13:04:46  profilanswer

Stelli a écrit :

Jaloux de l'effet qu'il m'a fait, pas du sextoy lui-même; bien qu'il soit rose, je préfère mon mec ... :o

Ca peut se comprendre.
Imagine, le mec se trouve un fleshlite, se masturbe avec et jouit comme un dingue, genre tu l'as jamais vu comme ça, il a les genoux qui s'entrechoquent, s'assoit et te dit que c'est les meilleurs orgasmes de sa vie. Ca t'énerverait pas même un tout petit peu que malgré tout ce que tu fasses, il s'éclate plus avec un bout de latex qu'avec toi et ta CHATTE ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°53687257
Stelli
Posté le 25-06-2018 à 13:09:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca peut se comprendre.
Imagine, le mec se trouve un fleshlite, se masturbe avec et jouit comme un dingue, genre tu l'as jamais vu comme ça, il a les genoux qui s'entrechoquent, s'assoit et te dit que c'est les meilleurs orgasmes de sa vie. Ca t'énerverait pas même un tout petit peu que malgré tout ce que tu fasses, il s'éclate plus avec un bout de latex qu'avec toi et ta CHATTE ? :o

Ben le pire c'est qu'on lui en a pris un... Et qu'il a pas kiffé DU TOUT  [:cerveau ddr555]  
Vexation suivi d'une frustration, je comprends son désarroi.

Mais bon, c'pas ma faute si je suis plus sensible que lui à ce genre de trucs  :o

n°53687526
-neon-
Illuminé
Posté le 25-06-2018 à 13:31:27  profilanswer

Stelli a écrit :

Ben le pire c'est qu'on lui en a pris un... Et qu'il a pas kiffé DU TOUT  [:cerveau ddr555]
Vexation suivi d'une frustration, je comprends son désarroi.

Mais bon, c'pas ma faute si je suis plus sensible que lui à ce genre de trucs  :o

Faut se dire que ça tape un peu dans un des points sensibles chez beaucoup d'hommes : être bon au pieu et arriver à faire grimper sa femme aux rideaux.
Outre le fait que ça doit le frustrer, il est tout simplement atteint dans son amour propre... Je simplifie à mort mais là il constate juste qu'un simple bout de latex est meilleur que lui pour faire jouir sa femme. Ca fait mal à l'égo.
C'est toujours blessant de constater qu'on peut facilement être remplacé par quelque chose, surtout sur un point aussi fondamental et physique que le sexe. :o
Si un jour une IA de compète qui sait tenir de super conversations, est hyper compréhensible et à l'écoute et développe les mêmes goûts que toi à ton contact etc sort et qu'il se marre/trip/s'entend plus avec lui/elle/ça qu'avec toi, tu le prendrais comment ? :o

Message édité par -neon- le 25-06-2018 à 13:34:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°53687834
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2018 à 13:54:19  profilanswer

[:cupra]

[:pamplemousse]

biafineforte a écrit :

Je veux tâter le terrain et la rendre curieuse en lui montrant ce qu'il y a et eventuellement acheter.  

Stelli a écrit :

ouch, en plein dans l'ego  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°53687839
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-06-2018 à 13:54:43  profilanswer

Malicia a écrit :

tiens qui voilà :D

---------------
et voilà
n°53687852
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2018 à 13:55:59  profilanswer

jonas a écrit :

tiens qui voilà :D

[:drax]

Je suis rouillée, mon message a été posté avant que j'aie fini :lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°53687889
hyperboles​ke
Posté le 25-06-2018 à 13:58:53  profilanswer

Le majeur et l'annulaire qui viennent jouer à l'intérieur de la CHATTE, l'index et l'auriculaire qui vont la où ils peuvent et surtout le plat de la plat qui vient frotter sur le clito :o Visiblement, c'est assez efficace :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53687919
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2018 à 14:01:14  profilanswer

biafineforte a écrit :

C'est quoi ton but exactement? une visite en sex shop ou sur le net, ça peut être limite flippant (cf la rubrique des sextoys de l'angoisse de Maia Mazaurette)
Tu peux commencer par acheter des accessoires pour toi (cockring, un petit plug..) et voir ce qu'elle en pense.
Ou des trucs qui lui font plaisir comme un anneau qui vibre sur son clito quand tu la pénètre.

C'est soft, t'as pas besoin de lui demander son avis pour acheter, elle devrait pas te prendre pour un pervers. Et ça lui donnera peut-être envie de chercher plus loin.

Stelli a écrit :

ouch, en plein dans l'ego, donc...

Du coup, il a envie de s'améliorer ? si t'as de la chance c'est un nouvel élan pour votre vie sexuelle  [:zebra33]

---------------
n°53687972
silkr
Posté le 25-06-2018 à 14:06:15  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est quoi ton but exactement? une visite en sex shop ou sur le net, ça peut être limite flippant (cf la rubrique des sextoys de l'angoisse de Maia Mazaurette)
Tu peux commencer par acheter des accessoires pour toi (cockring, un petit plug..) et voir ce qu'elle en pense.
Ou des trucs qui lui font plaisir comme un anneau qui vibre sur son clito quand tu la pénètre.

C'est soft, t'as pas besoin de lui demander son avis pour acheter, elle devrait pas te prendre pour un pervers. Et ça lui donnera peut-être envie de chercher plus loin.

Malicia a écrit :

ouch, en plein dans l'ego, donc...

Du coup, il a envie de s'améliorer ? si t'as de la chance c'est un nouvel élan pour votre vie sexuelle  [:zebra33]

Hum que faire face à une machine  [:docteur g]  

n°53688053
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2018 à 14:12:05  profilanswer

silkr a écrit :

Hum que faire face à une machine  [:docteur g]  

Déjà, le sexe c'est loin d'être seulement une histoire de mécanique, donc le degré de complicité que tu crées avec le/la partenaire joue beaucoup.

Perso, je pense que les meilleurs amants sont ceux qui sont vraiment à l'écoute de leur partenaire.
Après, y'a des mecs plus ou moins doués pour décrypter le langage du corps, mais c'est comme tout on peut progresser.

---------------
n°53688080
thc
Addicted ღ
Posté le 25-06-2018 à 14:14:19  profilanswer

biafineforte a écrit :

Moi aussi je serais vexé. J'annule mes plans du coup :o

Bof, c'est une question de point de vue..

Ma nana a plusieurs sextoys, dont 1 qui la fait grimper au rideau bien haut et en moins de 2 minutes  :D  :D  
Bah en fait, moi je kiffe la voir jouir comme ça.

J'vois pas le sextoy comme un "concurrent" ou un autre joueur dans la chambre, mais plutôt comme un accessoire en plus pour NOUS, un bonus quoi :)
Après, si ce petit truc est capable de la faire jouir bien plus vite et plus fort que moi, et bien tant mieux pour elle  :pt1cable:  :love:  
Et évidement, c'est encore meilleur quand c'est moi qui l'utilise sur elle, ou bien sur j'ajoute langue, doigts, main, voir un autre sextoy,  etc.. Elle adore ça, et moi, j'adore quand elle adore ;)

:hello:  

---------------
-`ღ´-    
n°53688121
archergrin​cheux
Posté le 25-06-2018 à 14:17:20  profilanswer

Malicia is back \0/

n°53688124
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-06-2018 à 14:17:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah non, c'est pas grave, comme un mec qui n'aime pas recevoir une fellation.
Ceci dit, je serai "malheureux" si j'étais avec une fille qui n'aime pas le cunni...

Pareil, j'aime tellement faire ça !  [:gaga_love]

GarouWarrior a écrit :

Tiens en parlant de position de cuni, à toutes celles qui n'arrivent à bien apprécier un bon cuni que sur le dos, sachez que ce n'est pas une fatalité, ça peut changer. [:ultravox]
:o

Qu'est-ce qui a changé ?

GarouWarrior a écrit :

Pour le n'importe où, n'importe quand, il faut admettre que c'est plus pratique. :o

C'est clair ! C'est dommage d'ailleurs parce que j'aime bien faire de cunnis, et elle en recevoir, et on a donc un peu laissé tomber avec juste les doigts, alors que c'est tellement bien aussi ( [:hellov] Origue-amie).

C'est cool que ce soit la forme pour vous tous en ce moment ! Nous on est tellement pas sur la même longueur d'ondes sexuelle en ce moment que tous nos derniers câlins (déjà pas très fréquents) se sont arrêtés d'eux-mêmes en plein milieu parce que l'envie de l'un ou de leur ou des deux redescendait pendant l'acte  [:biiij] La blasance...  [:cerveau manust]

n°53688131
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 14:18:01  answer

Après une semaine sans sexe, j'estime avoir cumulé plus d'heures de baise que d'heures de sommeil ce weekend :o
Et bah ça fait du bien :love:

n°53688141
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2018 à 14:18:25  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Malicia is back \0/

hey !  [:zoubi]  il parait que les félicitations sont de rigueur ?

---------------
n°53688186
archergrin​cheux
Posté le 25-06-2018 à 14:21:52  profilanswer

Malicia a écrit :

hey !  [:zoubi]  il parait que les félicitations sont de rigueur ?

merci  :jap:  
content de te revoir ici

n°53688426
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 14:36:44  answer

Ca vous est déjà arrivé qu'une fille resserre les jambes autour de votre cou pendant que vous étiez en train de lui faire un cuni ?

n°53688432
silkr
Posté le 25-06-2018 à 14:37:02  profilanswer

Malicia a écrit :

Déjà, le sexe c'est loin d'être seulement une histoire de mécanique, donc le degré de complicité que tu crées avec le/la partenaire joue beaucoup.

Perso, je pense que les meilleurs amants sont ceux qui sont vraiment à l'écoute de leur partenaire.
Après, y'a des mecs plus ou moins doués pour décrypter le langage du corps, mais c'est comme tout on peut progresser.

Mais je parlais pour un plan cul rapide et efficace... Tu es sur de ne pas être déçu.

n°53688472
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2018 à 14:40:04  profilanswer

silkr a écrit :

Mais je parlais pour un plan cul rapide et efficace... Tu es sur de ne pas être déçu.

Ah oui, si le but c'est de jouir en 2mn chrono, c'est dur à battre en effet :D

---------------
n°53688562
kingtouffy
Posté le 25-06-2018 à 14:46:33  profilanswer

JAMAIS, et heureusement je me ferais dessus si un cadavre se mettait à bouger tout d'un coup...  [:doosen]  

Sinon oui, c'est bien sûr assez agréable de savoir que c'est grâce à toi qu'elle se tend comme ça. Après faut pas non plus qu'elle t'écrase la tête, j'ai déjà eu bien mal au poignet à cause de la même réaction mais avec un petit roulement sur le côté en même temps... Heureusement qu'elle était plutôt légère et que j'ai pu la retenir un peu sinon je pense que ça aurait fini à l'hôpital cette histoire :lol:

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°53689195
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-06-2018 à 15:33:01  profilanswer

Malicia a écrit :

[:cupra]

[:petitebrunette1]  welcome back

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53689483
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2018 à 15:56:27  profilanswer

Merci [:maraude]

---------------
n°53689558
silkr
Posté le 25-06-2018 à 16:00:31  profilanswer

pour resituer tu te déplaces souvent, et 1 mec dans chaque port non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10053  10054  10055  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)