Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10046  10047  10048  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53629359
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-06-2018 à 21:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Cqfd ^^ cette asymétrie flagrante

Du coup en couple tu tiens une comptabilité pipe / cunni?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 21:05:01  profilanswer

n°53631729
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2018 à 00:22:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Cqfd ^^ cette asymétrie flagrante

C'est quoi le problème ? C'est une question de goûts là, là leurs goûts sont en accord, donc je vois en quoi ce serait gênant :??:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2018 à 00:24:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53631763
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2018 à 00:36:59  profilanswer

S'il ne s'agissait que de simple goût physique pour telle ou telle pratique zero problème.

Mais là quand bien même il n'est pas impacté physiquement il ne peut pas supporter de la voir coucher avec un autre. Cest donc psychologique. Il n'accepte pas d'elle ce qu'il apprécie qu'elle accepte de lui. C'est totalement autre chose qu'un simple échange de bons procédés.

---------------
antithéiste
n°53631764
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2018 à 00:37:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Du coup en couple tu tiens une comptabilité pipe / cunni?

Quel rapport ? (cf mon post du dessus)

---------------
antithéiste
n°53631773
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 20-06-2018 à 00:39:03  profilanswer

kriloner a écrit :

S'il ne s'agissait que de simple goût physique pour telle ou telle pratique zero problème.

Mais là quand bien même il n'est pas impacté physiquement il ne peut pas supporter de la voir coucher avec un autre. Cest donc psychologique. Il n'accepte pas d'elle ce qu'il apprécie qu'elle accepte de lui. C'est totalement autre chose qu'un simple échange de bons procédés.

+1  :jap:

n°53631837
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2018 à 01:13:53  profilanswer

Une meuf qui adore les cuni mais refuse la pipe parce qu'elle supporte pas l'idée (c'est donc psychologique :o), en couple avec un mec qui adore faire des cuni et n'aime pas recevoir de pipe, par exemple, tu vas la juger négativement aussi, même si tout le monde est content ?

Pourtant là c'est bien pareil : elle n'accepte pas de lui ce qu'elle apprécie qu'il accepte d'elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2018 à 01:28:04

---------------
n°53631842
gonc
Posté le 20-06-2018 à 01:15:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une meuf qui adore les cuni mais refuse la pipe parce qu'elle supporte pas l'idee, en couple avec un mec qui adore faire des cuni et n'aime pas recevoir de pipe, par exemple, tu vas la juger négativement aussi, même si tout le monde est content ?

Le post avant ton edit était mieux :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°53631844
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2018 à 01:16:50  profilanswer

Ouais mais c'était trop long :o

Du coup j'ai viré la théorie pour juste mettre un exemple.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2018 à 01:19:38

---------------
n°53631935
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-06-2018 à 02:43:27  profilanswer

micky78 a écrit :

Bin oui je sais bien mais du coup je cherche comment éviter ça :D

Faire du sexe normalement, dans un lit comme tout le monde, au lieu de vouloir faire son intéressant en suivant des modes ridicules ? :o

---------------
et voilà
n°53632160
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2018 à 07:46:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une meuf qui adore les cuni mais refuse la pipe parce qu'elle supporte pas l'idée (c'est donc psychologique :o), en couple avec un mec qui adore faire des cuni et n'aime pas recevoir de pipe, par exemple, tu vas la juger négativement aussi, même si tout le monde est content ?

Pourtant là c'est bien pareil : elle n'accepte pas de lui ce qu'elle apprécie qu'il accepte d'elle.

Tu parles d'un truc avec un impact physique.

Un bon exemple serait une meuf qui se touche mais refuse que son mec se branle. Ce serrait tout aussi choquant.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 07:46:55  profilanswer

n°53632376
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2018 à 08:31:54  profilanswer

Ben dans l'exemple aussi il y avait un impact physique, il disait ne pas supporter "voir" ça. Donc il est là, et il regarde.

A moins que dans ce que tu appelles "impact physique" tu ne donnes un statut tout particulier à la sensation tactile, que tu ne donnes pas à la vue, mais dans ce cas, il va falloir expliquer pourquoi parce que c'est pas logique, surtout pour en faire un discriminant de "bien/pas bien".

---------------
n°53632463
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-06-2018 à 08:48:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Un bon exemple serait une meuf qui se touche mais refuse que son mec se branle. Ce serrait tout aussi choquant.

Ça veut dire que quand on pratique la sodo dans un couple, il fait obligatoirement être actif et passif pour rester égalitaire ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53632555
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-06-2018 à 09:01:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça veut dire que quand on pratique la sodo dans un couple, il fait obligatoirement être actif et passif pour rester égalitaire ?

Actif/passif ou pénétrant/pénétré ? :O

n°53632736
archergrin​cheux
Posté le 20-06-2018 à 09:24:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Et ton désir, il est d'abord physique ou psychologique ?
Tes fantasmes, ils se passent dans ta bite ou ta tête ?
Tes peurs, elles naissent dans les orteils ?

Ca veut pas dire que c'est malin tout ca, juste que "ca existe".
On peut bosser dessus, changer d'avis, ne pas changer d'avis....ce qui  compte c'est que tant toi que tes partenaires soient ok avec. "Ok" ca veut pas forcément dire qu'ils sont 100% d'accord avec ta vision ou tes ressentis, juste que ca n'est pas un élément de nature à les faire arrêter d'avoir cette relation.

n°53633115
cell
Posté le 20-06-2018 à 10:01:19  profilanswer

Et ba ^^ vous vous prenez bien la tête pour rien :D

n°53633263
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 10:14:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Non.
Ca serait valable si la nana se contraignait a faire un truc à 3 avec une autre femme pour le seul plaisir de l'autre, et qu'elle n'ait pas de retour d’ascenseur pour réaliser son désir à elle d'avoir un plan 3 trois avec un autre gars. On est dans le cliché basique du "plan à 3" très décrié sur les sites libertins d'ailleurs, mais ça ne veut pas dire qu'il faut en tirer une règle universelle. Tu sais Krilo, il existe des femmes qui peuvent réellement tirer du plaisir d'un plan à 3 avec un autre partenaire féminin. Je te jure.
A partir du moment ou tout le monde tire un bénéfice strictement personnel à un acte, il n'y a aucune raisons de s'en priver.
Tenir universaliste en parlant d'égalités d'actes en fonction du sexe de la tierce personne est aussi peu pertinent que de parler d'égalité en fonction de sa longueur de cheveux.

Message édité par helton le bretonien le 20-06-2018 à 10:14:52
n°53633539
tck-lt
Posté le 20-06-2018 à 10:35:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°53633624
cell
Posté le 20-06-2018 à 10:42:22  profilanswer

Surtout que d'elle meme, elle ne veut pas de plan a 3 avec un autre mec, avec ou sans ma reticence.
Du coup le probleme ne se pose meme pas

Message édité par cell le 20-06-2018 à 10:43:30
n°53633839
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 10:56:33  answer

cell a écrit :

on cherchera une fille sur un site de rencontre classique pour faire ca tranquillou chez moi, les endroits expres de libertinage ne me donne pas envie => Pourquoi cela ne te donne pas envie ? Tu as quel âge pour info ?  

Moi ce qui m'interesse ? c'est tout simplement un des seul fantasme que j'ai pas encore pu realiser, je suis tres porté sur la fellation, et 2 filles qui me font ca en meme temps....  [:wark0] et je crois que ca me plairai pas mal de fois 2 femmes se faire des truc devant moi.
Alors que voir ma copine sucer un autre mec ou se faire penetrer, j'aurai beaucoup de mal, en me poussant dans mes retranchement je pourrai tester juste avec un plan cul mais ma copine j'aurai du mal. Mais la question ne se pose pas avec elle et tant mieux

Avec 2 mec ca ne l'interesse pas du tout on en a discuté, elle a essayé 1fois du touche pipi et quelques bisous avec une autre fille en soiree et ca lui a plu du coup elle est ouverte a essayer ca avec moi.

Apres quand... on se plait beaucoup je privilégie notre relation pour le moment a ce genre d'experience, je pense que je lui reproposerai courant ouat quand j'aurai mon nouvel appart => Tu as raison je pense que ce n'est pas quelque chose à accélérer

Quelques commentaires/questions dans ton message.  
Sympa la petite démarche en tout cas :)

n°53639962
Laska-
Posté le 20-06-2018 à 17:46:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 7 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:23:17
n°53639974
Maiar
Posté le 20-06-2018 à 17:48:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite question :
Avec ma copine on a chacun des "difficultés" pour atteindre l'orgasme.
Perso je dure, je dure, je dure, ça ne vient pas. Enfin si, mais une fois par jour ou deux maximum.
On pourrait se dire que ça lui laisserait largement le temps de jouir (ce qu'elle fait parfois) mais ça ne lui arrive pas à chaque fois.
Des conseils à partager ?
J'ai essayé la langue et les doigts aussi, sans finir cela-dit, elle me dit qu'elle est longue.

Ah ouais, c'est peu  [:klm:1]

---------------
There was a fish in the percolator
n°53640003
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2018 à 17:51:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite question :
Perso je dure, je dure, je dure, ça ne vient pas. Enfin si, mais une fois par jour ou deux maximum.
On pourrait se dire que ça lui laisserait largement le temps de jouir (ce qu'elle fait parfois) mais ça ne lui arrive pas à chaque fois.
J'ai essayé la langue et les doigts aussi, sans finir cela-dit, elle me dit qu'elle est longue.

Couple de peines-à-jouir :/

Bah faites-le 1h/jour puisque vous en avez visiblement la possibilité.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53640020
gizmo15
Posté le 20-06-2018 à 17:52:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah faites-le 1h/jour puisque vous en avez visiblement la possibilité.

à parce que la durée est forcément corrélée au plaisir?

n°53640065
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2018 à 17:56:13  profilanswer

gizmo15 a écrit :

à parce que la durée est forcément corrélée au plaisir?

J'ai dit ça ?

Ou tu l'as simplement rêvé ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53640239
GarouWarri​or
Posté le 20-06-2018 à 18:15:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite question :

Et tout seul, vous avez du mal aussi ?
Enfin, si vous prenez du plaisir quand même, ça ne me semble pas si grave. Une à deux fois, ce n'est déjà pas si mal.
C'est un manque ou bien simplement ça t'inquiète car anormal à tes yeux ?

Sinon pour elle, je dirais Magic Wand.  [:theorie des lavabos]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53640293
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-06-2018 à 18:23:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah faites-le 1h/jour puisque vous en avez visiblement la possibilité
.

Ben ouais mais s'ils veulent aller plus vite c'est pas vraiment le conseil du siècle :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53640347
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2018 à 18:29:09  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben ouais mais s'ils veulent aller plus vite c'est pas vraiment le conseil du siècle :D

[:maestro fantastico:4]

---------------
n°53640423
gonc
Posté le 20-06-2018 à 18:35:49  profilanswer

Brad Pitt, faut que t'arrête de poster ici, ça fait vraiment veil aigri du cul... C'est pas de notre faute si ta femme ne te satisfait pas...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°53640449
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2018 à 18:39:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite question :

Bah euh, une fois ou deux par jour, c'est bien, non ? Et c'est plutôt normal de galérer au-delà de ça. Ca dépend des gens, évidemment, mais remettre le couvert 3 fois, quand t'as le taf et tout à côté (et hors début de relation), moi je peux pas (et pas envie, d'ailleurs) :o

Message édité par Paul le Poulpe le 20-06-2018 à 18:39:30
n°53640518
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-06-2018 à 18:46:17  profilanswer

gonc a écrit :

Brad Pitt, faut que t'arrête de poster ici, ça fait vraiment veil aigri du cul... C'est pas de notre faute si ta femme ne te satisfait pas...

Un commentaire très ouvert  [:o_doc]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53640570
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2018 à 18:51:56  profilanswer

gonc a écrit :

On voit bien le rapport.

---------------
n°53640605
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-06-2018 à 18:55:06  profilanswer

sorry j'avais pas du tout saisi le second degré :( :(

---------------
n°53640631
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2018 à 18:58:41  profilanswer

Xzero a écrit :

sorry j'avais pas du tout saisi le second degré :( :(

Ça arrive même aux meilleurs.

Mais comme dit HdV, faut pas mettre du redface dès qu'on dit une connerie sinon ça gâche un peu.

---------------
n°53640634
true-wiwi
Posté le 20-06-2018 à 18:59:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite question :

Ça vous inquiète tous les deux ? Parce qu'au final à moins d'avoir 17 ans et rien d'autres à faire, c'est pas loin d'être au dessus de "la norme".

Le conseil le plus "évident" qui me vient c'est de faire ça avant tout par envie et ça finira par venir. Si vous vous mettez en tête que "faut que je jouisse" dès que vous commencez, vous vous mettez une pression supplémentaire qui produit l'effet inverse.

Vous discutez un peu de ce que vous aimez chacun comme geste, ambiance, caresses ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53640676
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-06-2018 à 19:06:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça arrive même aux meilleurs.

Mais comme dit HdV, faut pas mettre du redface dès qu'on dit une connerie sinon ça gâche un peu.

ha mais je suis complètement d'accord, l'ironie ponctuée en n'est plus vraiment.

---------------
n°53641005
aresknock
Posté le 20-06-2018 à 19:41:05  profilanswer

Le plaisir peut être présent sans forcément arriver à l'orgasme des deux cotés. Peut être vous sentez vous obligés de jouir et que finalement cela produit l'effet inverse.

Mettez vous dans des situations où il faut juste foncer, style une cabine d'essayage ou dans un escalier, seulement des doigts pour commencer et le but est juste de provoquer des situations excitantes et du plaisir, pas d'orgasme. Si ca vient tant mieux, si ca vient pas, ça aura été agréable et tant mieux.

Message édité par aresknock le 20-06-2018 à 19:41:28
n°53641221
gizmo15
Posté le 20-06-2018 à 20:07:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai dit ça ?

Ou tu l'as simplement rêvé ?

tu te détends hein, je faisais que poser une question.

reste le même agressé que d'habitude, ca fait de la stabilité.

n°53641266
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 20:13:14  answer

Un film qui a l'air de traiter le sujet avec légèreté
https://www.youtube.com/watch?v=qLdZZxnTqY0

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 20:15:07
n°53643169
Nidhogg423
Posté le 20-06-2018 à 22:24:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sinon pour elle, je dirais Magic Wand.  [:theorie des lavabos]

Tiens en parlant de ça on en a essayé une chez des copains (la Hitachi originale) mais ma femme n'a pas trop aimé. Même à faible puissance elle a trouvé ça trop fort et ça lui a plus anesthésié la zone qu'autre chose.

(Après le copain en question avait fait tuner sa Magic Wand, remplacer le moteur et quelques pièces pour qu'elle soit plus puissante et plus résistante car, lui, sa femme apprécie et ils en ont déjà flingué deux).

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 21-06-2018 à 00:04:26
n°53643622
chrispc
Posté le 20-06-2018 à 23:28:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite question :

Va falloir tester et parcourir vos corps l'un l'autre. Parce que ta copine a le temps de prendre son pied mais toi comme elle semble ne pas encore avoir trouvé votre talon d'Achille qui vous fait grimper de suite.
J'étais comme ça avant, tenir 1h sans avoir l'envie d'éjaculer maintenant que je connais mon désir et mes envies, ça vient plus vite/trop vite...

n°53643641
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-06-2018 à 23:32:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite question :

C'est bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10046  10047  10048  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)