| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Du coup en couple tu tiens une comptabilité pipe / cunni? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 21:05:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2018 à 00:24:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
Quel rapport ? (cf mon post du dessus) --------------- antithéiste |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une meuf qui adore les cuni mais refuse la pipe parce qu'elle supporte pas l'idée (c'est donc psychologique Pourtant là c'est bien pareil : elle n'accepte pas de lui ce qu'elle apprécie qu'il accepte d'elle. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2018 à 01:28:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais c'était trop long Du coup j'ai viré la théorie pour juste mettre un exemple. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2018 à 01:19:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu parles d'un truc avec un impact physique. Un bon exemple serait une meuf qui se touche mais refuse que son mec se branle. Ce serrait tout aussi choquant. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 07:46:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben dans l'exemple aussi il y avait un impact physique, il disait ne pas supporter "voir" ça. Donc il est là, et il regarde. A moins que dans ce que tu appelles "impact physique" tu ne donnes un statut tout particulier à la sensation tactile, que tu ne donnes pas à la vue, mais dans ce cas, il va falloir expliquer pourquoi parce que c'est pas logique, surtout pour en faire un discriminant de "bien/pas bien". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
archergrincheux |
|
cell | Et ba ^^ vous vous prenez bien la tête pour rien |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2018 à 10:14:52 |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
cell | Surtout que d'elle meme, elle ne veut pas de plan a 3 avec un autre mec, avec ou sans ma reticence. Message édité par cell le 20-06-2018 à 10:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 10:56:33 ![]()
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 7 fois Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:23:17 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gizmo15 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
GarouWarrior |
Sinon pour elle, je dirais Magic Wand. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gonc | Brad Pitt, faut que t'arrête de poster ici, ça fait vraiment veil aigri du cul... C'est pas de notre faute si ta femme ne te satisfait pas... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 20-06-2018 à 18:39:30 |
NewChallenger Chubby lover |
Un commentaire très ouvert --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:13:14 ![]() Un film qui a l'air de traiter le sujet avec légèreté Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 20:15:07 |
Nidhogg423 |
(Après le copain en question avait fait tuner sa Magic Wand, remplacer le moteur et quelques pièces pour qu'elle soit plus puissante et plus résistante car, lui, sa femme apprécie et ils en ont déjà flingué deux). Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 21-06-2018 à 00:04:26 |
chrispc |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |