| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 19:27:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 20:05:31 ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jimi1664 | Elle est très bien cette BD d’ailleurs « Happy Sex » |
Maiar | Je kiffe la nourriture, je kiffe le sexe. Mais il y a un temps pour l'un et un temps pour l'autre --------------- There was a fish in the percolator |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 22:10:02 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | voilà, doucement, sur une échelle de quelques années je pense que ça passe --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 23:19:09 ![]()
|
niveau barbe je crains pas grand monde ici
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 01:46:54 ![]() Jouer à celui qui se met le plus de chantilly dans la bouche ça compte comme un jeu sexuel ou pas ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
blum95 PSN ID: blum95 |
outlaw_ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bin c'était sympa la "semi suspension" debout, 1er orgasme debout pour Mme car, je pense, elle a pu avoir ses jambes libres sans besoin de se soutenir. En temps normal impossible d'avoir un orgasme autrement que allongée sur le dos. Par contre faut s'équiper Car rapidement les sensations d'engourdissement sont venus dans les mains, les attaches aux poignet c'est pas le top ça finit toujours par remonter et compresser. Je sais qu'il faut privilégier les attaches aux avants bras, mais en dehors des cordes pas d'autre moyen non ? Même les attaches poignets qu'on voit défiler sur les pages précédentes ça va finir par faire la même chose non ? En gros on voudrait pouvoir rester au moins 30mn en suspension sans risque, c'est le temps nécessaire pour s'amuser suffisamment dans cette position
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-06-2018 à 09:34:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:23:14 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Même ce genre de truc ça le fait pas alors ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour l'instant moi je n'ai pas testé |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
aresknock | Un peu de mousse ou un tissu épais autour de la sangle pour répartir la pression de cette dernière ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai pensé aux sangles TRX mais au niveau des poignets je cherche un truc plus confort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |