Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10041  10042  10043  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53588700
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-06-2018 à 23:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
xzero qui tente direct le cheat-code  [:jerome38:5]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 23:26:41  profilanswer

n°53588724
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-06-2018 à 23:30:49  profilanswer

Ivy gu a écrit :

xzero qui tente direct le cheat-code  [:jerome38:5]

Me suis imaginé sucer une capote manix laquée de lub durex à la fraise. Forcément j'ai plus que ce conseil là qui m'est venu à la tête  :sweat:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53588749
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 23:35:00  answer

Ça ne m'a jamais empêché de baiser.

n°53588801
Laska-
Posté le 15-06-2018 à 23:47:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:23:00
n°53588810
par-hasard
Posté le 15-06-2018 à 23:48:38  profilanswer

Moi c'est elle qui veut pas  [:toede]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53588870
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-06-2018 à 23:59:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui mais la mouille et le sperme ça n'a pas un gout particulièrement agréable :o
Si on peut trouver un truc sympa ça peut être mieux.

J'aime bien ce gout pour ma part.
Donc si c'est pas un problème de capote mais de gout alors je conseillerai aucun lub. Tous les trucs aromatisés que j'ai essayé étaient dégueulasses et les compositions font vraiment peur parfois.
Du miel.

Laska- a écrit :

Idem, rien à faire des règles.
Quand elle m'a dit qu'elle trouvait ça surprenant, je lui ai écrit LOL sur la poitrine.
Il faut juste une serviette triple épaisseur.

[:darth21:1]

Message édité par Xzero le 16-06-2018 à 00:00:02

---------------
n°53589016
GarouWarri​or
Posté le 16-06-2018 à 00:42:22  profilanswer

Laska- a écrit :

Pas vraiment positif ? :'(
Il y a des solutions pour ça ?

L'idée serait de faciliter les rapports oraux avec un gout agréable. En tout cas plus que celui de la capote...

Un truc vraiment bon alors, comme du miel ?
Ou une gorgée de boisson alcoolisée, mais ça je ne sais pas trop si c'est compatible avec la capote. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53589064
Ivy gu
Posté le 16-06-2018 à 00:59:22  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ou une gorgée de boisson alcoolisée, mais ça je ne sais pas trop si c'est compatible avec la capote. :D

après une recherche rapide ça semble OK (pour les capotes en latex en tout cas) :

http://amo-csd.lbl.gov/downloads/C [...] Gloves.pdf

Citation :

Chemical Resistance of Gloves – Quick guide  

Latex gloves:  
Acetone - good  
Ethanol - excellent  
Isobutyl - alcohol poor  
Isopropyl - alcohol excellent  
Methanol - fair  

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°53589105
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-06-2018 à 01:21:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Pas vraiment positif ? :'(
Il y a des solutions pour ça ?

L'idée serait de faciliter les rapports oraux avec un gout agréable. En tout cas plus que celui de la capote...

Je trouve ça super bizarre : bouffer une chatte et que ça ait goût de bonbon krema à la cerise, un goût qui rappelle l'enfance, je trouve ça très dérangeant, limite malsain. Ca me fait un genre de bug de cerveau tellement c'est à l'opposé du truc attendu. Pour comparer en restant dans le même registre, c'est pour moi à peu près aussi perturbant/pas à sa place, que si, au moment de rentrer ma mite, la nana, au lieu de gueuler les saloperies usuelles, se mettait à chanter "coucou hibou"  [:elessar53]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2018 à 01:25:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53589118
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2018 à 01:27:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Un truc vraiment bon alors, comme du miel ?

[:papymeluche:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 01:27:57  profilanswer

n°53589137
Nidhogg423
Posté le 16-06-2018 à 01:34:08  profilanswer

azubal a écrit :

CR (écrit depuis mon téléphone donc je m'excuse pour les erreurs) : Ma premiere soirée privée.
[...]
Bref, la soirée m'a beaucoup plus et c'est surtout cette complicité dans le partage qui m'a excité ( qui est a la base de mon plaisir).
Moi qui pensais que j'avais fais le tour, je crois que je vais r'empiler :)

:jap: (désolé, j'avais pris du retard sur le topic).

Notre façon de libertiner correspond vraiment à ce que tu décris, être tous les deux, toujours en contact en baisant avec d'autres gens, et à chaque fois on en ressort avec notre complicité décuplée. Bref, on a toujours conçu notre libertinage comme quelque chose qu'on fait tous les deux.

Mais récemment, alors qu'on était encore en train de faire du tri et de la communication sur des sites de rencontre (pfff, la corvée...), ma femme m'a dit que là, avec le stress de son boulot et de divers trucs familiaux elle n'était finalement plus trop d'humeur "mais vas y tout seul si tu en as envie, ça ne me dérange pas".
Je n'en ai encore rien fait, mais je me tâte, je ne sais pas si faut que je tente en solo ou pas. [:transparency]

n°53589147
Ivy gu
Posté le 16-06-2018 à 01:37:19  profilanswer

c'est une question d'envie ou de moyens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 16-06-2018 à 01:37:27

---------------
n°53589165
GarouWarri​or
Posté le 16-06-2018 à 01:46:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je trouve ça super bizarre : bouffer une chatte et que ça ait goût de bonbon krema à la cerise, un goût qui rappelle l'enfance, je trouve ça très dérangeant, limite malsain. Ca me fait un genre de bug de cerveau tellement c'est à l'opposé du truc attendu. Pour comparer en restant dans le même registre, c'est pour moi à peu près aussi perturbant/pas à sa place, que si, au moment de rentrer ma mite, la nana, au lieu de gueuler les saloperies usuelles, se mettait à chanter "coucou hibou" [:elessar53]

[:potoroz]

Message édité par GarouWarrior le 16-06-2018 à 01:47:11

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53589169
Nidhogg423
Posté le 16-06-2018 à 01:50:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est une question d'envie ou de moyens ?

- J'ai envie (ou plutôt je suis curieux, on a la philosophie d'essayer le maximum de chose et voir ce qui nous plait après coup)
- J'ai les moyens (je pense, à travers le réseau qu'on a commencé à se faire en sortant)
- J'ai peur que ça affecte notre couple.
Libertiner ça a toujours été "notre truc", on a commencé ensemble, on se l'ai toujours vendu comme le truc qu'on faisait tous les deux, donc le faire tout seul me parait étrange.

n°53589175
Ivy gu
Posté le 16-06-2018 à 01:54:44  profilanswer

tu as peur que ça affecte votre couple de quelle manière ? faut peut-être en parler avec elle. Après au final si elle te confirme que ça la dérange pas, c'est peut être tout simplement vrai.

Message édité par Ivy gu le 16-06-2018 à 01:55:07

---------------
n°53589184
GarouWarri​or
Posté le 16-06-2018 à 02:00:06  profilanswer

Faut voir si ça ne la dérange pas "pour de vrai" ou si elle dit ça pour ne pas te frustrer ou que tu lui fiches la paix. :o

---------------
n°53589202
Nidhogg423
Posté le 16-06-2018 à 02:23:17  profilanswer

Ouais, je pense que y a un peu de ça.
Je ne sais pas trop de quoi j'ai peur en fait, va falloir que je m'introspecte.

n°53589465
Stelli
Posté le 16-06-2018 à 08:52:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca vous arrive de baiser dans le lit d'autres personnes ?
genre parents/enfants ou amis (pas au courant)

Les parents sérieux je peux pas, je fais un blocage. Que ce soient les siens ou les miens, beurk, j'ai l'image en tête.
Le lit d'autres personnes OSEF.
Le lit des enfants ça dérange grave mon mec, moi j'arrive totalement à faire abstraction du fait que ce soit leur lit, de toute manière on met pas de sperme dessus :o
Donc ça arrive, m'enfin c'est vraiment quand on n'a pas le choix quoi :d

Pas de fantasme de lieu en particulier non, déjà fait plusieurs endroits "inhabituels" et j'aime bien, mais y'a rien d'autre en particulier qui me vient :o

Pour les règles il veut pas, malheureusement pour moi. Et comme je refuse de pratiquer la sodo "par défaut", on est tous les deux perdants, voilà  [:julm3]

Laska- a écrit :

Auriez-vous des conseils concernant des gels lubrifiants parfumés et comestibles ?
Par exemple, celui ci, c'est bien comestible ?
https://www.amazon.fr/Durex-Lubrifi [...] Comestible

J'en ai trouvé un seul à mon magasin mais c'est à l'ylang-ylang, pas sur que ma copine aime le gout et l'odeur, c'est un peu spécial..

Hum on a déjà essayé un Durex au gout "Crazy cherry", c'était pas trop mal, mais très occasionnellement....
Sinon, je ne saurais que conseiller la pipe au Nutella  [:zinbou]

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je trouve ça super bizarre : bouffer une chatte et que ça ait goût de bonbon krema à la cerise, un goût qui rappelle l'enfance, je trouve ça très dérangeant, limite malsain. Ca me fait un genre de bug de cerveau tellement c'est à l'opposé du truc attendu. Pour comparer en restant dans le même registre, c'est pour moi à peu près aussi perturbant/pas à sa place, que si, au moment de rentrer ma mite, la nana, au lieu de gueuler les saloperies usuelles, se mettait à chanter "coucou hibou" [:elessar53]

[:albounet]  [:albounet]

Message édité par Stelli le 16-06-2018 à 08:53:15
n°53589610
RedLabel
Posté le 16-06-2018 à 09:28:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca vous arrive de baiser dans le lit d'autres personnes ?  
genre parents/enfants ou amis (pas au courant)

Au Formule 1 ouais [:reddie]

Message édité par RedLabel le 16-06-2018 à 09:29:10
n°53591263
Laska-
Posté le 16-06-2018 à 12:41:27  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:23:03
n°53591346
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-06-2018 à 12:45:34  profilanswer

Laska- a écrit :

On le fait déjà.
L'idée c'est aussi de m'aider à y rester plus longtemps, parce que j'ai l'impression qu'elle est un peu longue à jouir comme ça (ou alors je ne m'y prend pas très bien).

Je ne suis pas sûr que ce soit un changement de goût qui va t'y faire rester beaucoup plus longtemps. Ça te déplaît vraiment beaucoup le parfum chatte "nature" ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53591590
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 16-06-2018 à 13:01:02  profilanswer

Ce topic transpire la misère affective

n°53591641
Laska-
Posté le 16-06-2018 à 13:04:34  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:23:08
n°53592969
azubal
Posté le 16-06-2018 à 13:49:24  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

:jap: (désolé, j'avais pris du retard sur le topic).

Notre façon de libertiner correspond vraiment à ce que tu décris, être tous les deux, toujours en contact en baisant avec d'autres gens, et à chaque fois on en ressort avec notre complicité décuplée. Bref, on a toujours conçu notre libertinage comme quelque chose qu'on fait tous les deux.

Mais récemment, alors qu'on était encore en train de faire du tri et de la communication sur des sites de rencontre (pfff, la corvée...), ma femme m'a dit que là, avec le stress de son boulot et de divers trucs familiaux elle n'était finalement plus trop d'humeur "mais vas y tout seul si tu en as envie, ça ne me dérange pas".
Je n'en ai encore rien fait, mais je me tâte, je ne sais pas si faut que je tente en solo ou pas. [:transparency]

Le faire sans elle reviendrai a simplement baiser une autre ? Donc sans ce sentiment de partage et complicité ?
Et est ce que tu arriverai a l'imaginer aller se taper d'autres mecs ?
En ce qui me concerne, si elle me disait que je peux aller voir ailleurs seul, je crois que ca me ferai chier et j'aurai envie d'en parler avec elle pour comprendre les raisons de cette ouverture.

n°53593136
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2018 à 13:55:14  profilanswer

exhortae a écrit :

Alors que le mec qui créé un multi pour troller sur le topic cul d'un forum d'informatique respire l'épanouissement à tous les niveaux de sa vie, lui.  [:lumbahaab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 16-06-2018 à 13:55:44
n°53593298
hyperboles​ke
Posté le 16-06-2018 à 14:04:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Effectivement, la raison c'est plutôt que je m'y ennuie et que je suis pas sûr de bien faire

L'ennui c'est peut-être justement que tu n'as pas la bonne "technique" ;) si tu la voyais s'envoler, peut-être que tu y prendrais du plaisir, non ?
Le clito le clito le clito ! Y'a pas à tortiller du cul, concentre toi dessus :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53594499
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 16-06-2018 à 16:02:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Alors que le mec qui créé un multi pour troller sur le topic cul d'un forum d'informatique respire l'épanouissement à tous les niveaux de sa vie, lui.  [:lumbahaab:3]

Appelle ça un troll, j'appelle ça un constat.

Mais bon du moment que tu t'en rends pas compte, tout est bien.

n°53594703
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2018 à 16:23:36  profilanswer

exhortae a écrit :

https://reho.st/https://media1.giphy.com/media/qVtCjqBF4nRTO/200w.gif

Dis nous tout. Ca va faire combien de temps que tu n'as pas baisé, toi ? T'as l'air d'en avoir gros. Plutôt vanille ou SM ? Te branles-tu tous les jours (si, comme tout être humain, tu aimes le plaisir) ou, au contraire, penses-tu qu'il est inconcevable de se branler plus de 3 fois par semaine ?

n°53594880
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-06-2018 à 16:38:23  profilanswer

exhortae a écrit :

Il y a tellement de participants différents sur ce topic que je ne vois pas même pas comment il est possible de faire la moindre généralisation ici, à part "ces gens aiment parler de cul". Vendredi c'était hier hein.

Spoiler :

bon sur le Dark topic c'est pas la même  [:r3g]  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53595212
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 17:08:47  answer

exhortae a écrit :

Tu t'es gouré de topic. Tu voulais poster sur GSNALF, sans doute.

n°53595278
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2018 à 17:20:01  profilanswer

Sur lampes torche [:cosmoschtroumpf]

n°53608807
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-06-2018 à 09:36:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sur lampes torche [:cosmoschtroumpf]

Disons qu'au moins sur lampe torche, à une capote près ils ont déjà à disposition des jouets pour compenser leur solitude.
Sur watercooling par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-06-2018 à 09:36:33
n°53609557
n0m1s
in TT we trust
Posté le 18-06-2018 à 10:49:31  profilanswer

n°53609837
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-06-2018 à 11:14:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sur watercooling par contre...

Boooo un reserator v1  [:casediscute]
Mais bon , brace yourself  ca vas pas se rendre sans se battre [:shlavos]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53610142
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 11:35:39  answer

J'ai une question.
Contexte : je sors avec une fille qui n'a JAMAIS rien fait avec des mecs.
Mais elle est assez libre, et veut justement avancer sur ce sujet.
Durant les trois dernières semaines, on a déjà fait masturbation, cuni, et essai de pénétration vaginale (échec pour le moment).
Une fois, quand je lui avais proposé la fellation (le 2ème rendez-vous, c'était un peu tôt), elle m'avait dit qu'elle n'était pas encore prête.

Bref, maintenant j'aimerais bien qu'on passe à la fellation, mais je ne sais pas comment lui dire sans qu'elle se sente obligée de le faire.
En gros, lui sous-entendre pour qu'elle sente que c'est elle qui s'y met.

Vous voyez ?

n°53610192
archergrin​cheux
Posté le 18-06-2018 à 11:39:08  profilanswer

ne jamais sous entendre dans ce type de domaine. Tu en parles clairement si tu en es capable, ou tu attends que ce soit possible d'en parler (à ton initiative ou la sienne).
Et "revenir à la charge" 3 semaines après son début et un premier "attends je suis pas prete" c'est probablement un peu précipité.

n°53610255
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 11:43:06  answer

archergrincheux a écrit :

ne jamais sous entendre dans ce type de domaine. Tu en parles clairement si tu en es capable, ou tu attends que ce soit possible d'en parler (à ton initiative ou la sienne).
Et "revenir à la charge" 3 semaines après son début et un premier "attends je suis pas prete" c'est probablement un peu précipité.

Ouais mais ça me casse les couilles d'attendre 2 mois  [:hish:4]

n°53610259
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-06-2018 à 11:43:39  profilanswer

Tu vas droit a la catastrophe si pense pouvoir orienter le truc ou prévoir quand et comment ca  vas se passer
Dis lui clairement que c'est elle qui doit décider quand elle sera prête a tenter quoi que ce soit.
 ne fait rien pour l'inciter( elle vas se sentir forcé )- , faut la rassurer et attendre...
Elle viendra d'elle même quand il sera temps

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53610285
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-06-2018 à 11:45:22  profilanswer

Dans un couple, c'est le limitant qui gagne toujours. Tu prends ton mal en patience et c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10041  10042  10043  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)