| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Tu as raison mais il est probable qu'a un moment donné de la procéure, elle soit d'une façon ou d'une autre obligée de donner plus de détails, ou obligée de reconnaitre certains trucs, comme par exemple le fait qu'elle a couché avec son boss de son plein gré. Cela probablement parce que l'autre aura été forcé de donner sa version des faits pour se défendre des accusations. En gros elle va voir la DRH et dit "Monsieur Machin me harcèle et attend clairement des faveurs sexuelles de ma part. Faite en sorte que cela cesse sinon je porte plainte." Tout est vrai et légitime. Action de la DRH : on convoque Machin, on lui explique que Machine a dit ça et on lui demande des explications. Forcément, à mon avis, ça crève l'abcès. M. Machin ne voudra pas passer pour un pervers et devra donc reveler que la situation est plus compliquée que celle présentée par madame. et donc début du shitstorm... Je trouvais ça aberrant il y a quelques années mais finalement, je comprends pourquoi certaines entreprises américaines interdisent carrément dans leur statut à leurs collaborateurs de flirter ensemble. Le bordel susceptible d'etre généré n'est pas bon du tout pour le business. Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 11:12:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:10:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'ils mentionnent une relation oui, mais préciser que ça se passait "dans les locaux pendant les heures de bureau" et que la nana précise qu'en faisant ça elle "trompait son mari", non, je vois pas l'intérêt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
true-wiwi | Elle a merdé au départ, son manager merde en la harcelant.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
azubal |
J'ai foutu des doigts dans les deux soumises. une avec un glaçon et l'autre qui semblait pas être habitué a tant de stimulation. Mais on s'en fou. Ce que je veux mettre en avant, c'est l'aspect psychologique de la situation sur moi et mon couple
J'en ai aucune idée. J'imagine que oui. Je me renseignerai la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par azubal le 11-06-2018 à 12:05:31 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:46:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce serait pas dans le coin de père Lachaise, des fois ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gonc | On est d'accord que cette fille, c'est lilyz ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 15:18:42 ![]() |
gonc | C'était il y a plus de 2 ans lilyz ? Bordel le temps passe vite ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
big e |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 18:16:58 ![]() C'est peut être juste une façon de vous faire des révélations |
gonc | Après recherche, y'a 2 ans, il était avec Lilyz. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 18:23:33 ![]() Zavez rien suivi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
wolowizard |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilyz Violon dinde |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
nan , ca roupille, ca rattrape le retard de bouquins ou de bricolage ... mais ca baise pas Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-06-2018 à 21:42:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 21:42:29 ![]() |
wolowizard |
lilyz Violon dinde |
Je savais qu'il ne fallait pas que je pose la question.
lilyz Violon dinde |
azubal |
Bien vu. Tu y étais samedi soir ?
Désolé pour ca. Y'a prescription maintenant. |
gizmo15 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 22:17:08 ![]()
Qd on se voit, oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |