| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:41:09 ![]() ![]() |
Stelli |
|
Stelli |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:03:37 ![]()
Bonjour Stelli, et les autres Vous avez pas un petit conseil pour améliorer cette inconfort en face sitting ? Car bon auj madame le fait pour me faire plaisir surtout après si je peux améliorer le truc pour que ça vienne de façon plus spontanée je suis pour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 11:03:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stelli |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 11:10:02 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:11:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Elle a dit "ça nous arrive", pas "on pense que c'est efficace". Ca t'arrive jamais de faire des trucs risqués pour le plaisir que ça procure, en sachant très bien à quoi tu t'exposes potentiellement ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2018 à 11:14:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
blum95 PSN ID: blum95 |
kriloner cold-hearted bastard | ça marche pour le moment/pour vous != ça fonctionne --------------- antithéiste |
Stelli |
|
Stelli |
|
Tout ceci est une question de point de vue. Les gens ici n'aiment pas qu'on juge leurs pratiques sexuelles que certains pourraient trouver "etranges" par exemple. Ne jugez par mes plaisirs à moi. Je ne parle pas de trucs graves hein, ya pas mort d'homme. Juste des petites choses sympas quoi. En tout cas pour moi. Quoi qu'il en soit le fait que je sois blanc comme neige d'un point de vue justice prouve que je ne suis coupable de rien de grave. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-06-2018 à 11:27:58 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:27:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:34:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:36:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Ok pour qu'on molette Kriloner, mais le mec déverse une merde intellectuelle sur la moitié des pages du topic, sérieux on peut pas le cracotter ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:41:40 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Bref, modération, continuez de laisser le contenu des topics être détérioré par du contenu débile, et continuez de sanctionner les vannes sur les mères, ça fait grand bien à la qualité des discussions. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-06-2018 à 11:45:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:46:36 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
citroxxxx |
Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 14-06-2018 à 13:45:37 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |