Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10024  10025  10026  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53520911
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-06-2018 à 19:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Tu porte plainte pour harcèlement.
Il va te virer.
Tu le fou aux prudhommes.
Tu vas gagner.
Et en bonus lui aussi risque de se faire virer si la plainte pour harcèlement s'ebruite.

Sauf qu'elle ne fera rien de tout ça car son mari serait au courant.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 19:59:10  profilanswer

n°53521096
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-06-2018 à 20:19:13  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour a tous!

Pour ceux qui se rappellent, j'ai eu deux relations sexuelles avec mon N+1 (marié) en 2017.  
Depuis, il me colle sans arret, il m'a écrit une lettre d'amour de 3 pages, il me regarde tout le temps.... bref je me sens opressée, meme limite harcelée...

J'ai pété un cable y'a deux semaines, je me suis enervée contre lui... on m'a changé de service :o
Mais j'y retourne lundi, pas le choix....

A votre avis je fais quoi? Je l'ignore?
On se faisait la bise en arrivant ET en repartant (lourd....), je fais comme si de rien n'était?
J'active le mode Esquive?

Si vous avez des idées n'hésitez pas :o

Démissionner.
T'es dans quel secteur pro?  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53521140
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-06-2018 à 20:24:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Plainte pour harcèlement.  
Au moins au niveau du taf. Bon, si c'est le boss de la boîte, t'es niquée.

C'est bien le problème ici..  et elle le reconnait dans son message [:spamafote]

n°53521416
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2018 à 21:02:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

.

Et je ne dirais pas "tu l'as bien mérité" mais je le dis quand même :o

Oui, tu peux le dire :o

Bon, cela ne change pas la situation pour autant malheureusement.

---------------
demain n'existe pas...
n°53521547
big e
Posté le 09-06-2018 à 21:08:44  profilanswer

Au final ça valait le coup ?  Tu ne regrettes pas ?

n°53521901
Sirolimus
Posté le 09-06-2018 à 21:37:40  profilanswer

Bah si tu te sens harcelée tu lui dis clairement que s’il continue à avoir un comportement « altéré » avec toi tu alertes 1/la drh 2/les flics.

n°53522263
azubal
Posté le 09-06-2018 à 21:59:52  profilanswer

Bon. Ce soir c'est ma 1ere soirée privée. J'appréhende un peu  [:max evans]

n°53522276
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2018 à 22:01:22  profilanswer

azubal a écrit :

Bon. Ce soir c'est ma 1ere soirée privée. J'appréhende un peu [:max evans]

[:frogaski62:1] there is no time to panic

Reste zen, profite, et fait un beau cr  [:ronfl2:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53522325
kingtouffy
Posté le 09-06-2018 à 22:06:21  profilanswer

Vu le temps depuis lequel ça dure, espérer que ça disparaisse tout seul c'est mort je pense non?
On connaît pas toute ta situation professionnelle mais vu que tu lui as déjà demandé d'arrêter et qu'il continue de te harceler, il n'y a pas 36 solutions.
Comme d'autre ont dit va voir la DRH pour espérer régler ça sans avoir trop d'impact sur ta vie pro, éventuellement la police si c'est pas suffisant.

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°53522354
true-wiwi
Posté le 09-06-2018 à 22:08:19  profilanswer

Wrong topic man.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 22:08:19  profilanswer

n°53522362
azubal
Posté le 09-06-2018 à 22:08:53  profilanswer

C'est une longue histoire dont certaines parties sont disséminés sur ce topik en remontant quelques années en arrière.

Je ferai un résumé des épisodes précédents quand je ferai mon CR demain  :D

n°53522455
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-06-2018 à 22:14:15  profilanswer

azubal a écrit :

Bon. Ce soir c'est ma 1ere soirée privée. J'appréhende un peu [:max evans]

Bah pourquoi ? T'as déjà été en club non ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53522491
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-06-2018 à 22:17:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sauf qu'elle ne fera rien de tout ça car son mari serait au courant.

On dirait presque que t'es un peu content que la morale triomphe dans cette histoire : la femme infidèle a des problèmes à cause de ce qu'elle a fait, et elle est coincée pour faire valoir ses droits :o

---------------
n°53522508
Sirolimus
Posté le 09-06-2018 à 22:18:24  profilanswer

Si on pouvait éviter de faire pouic avec tout ce qui passe :o

n°53522513
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-06-2018 à 22:19:04  profilanswer

Ah mais carrément.

On récolte ce que l'on sème, paraît-il.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53522786
Lactella
Posté le 09-06-2018 à 22:40:12  profilanswer

Non non je ne compte pas informer la direction et encore moins les flics... puis j'etais consentente a la base.

Je voulais juste des petits conseils quoi... mais je vais continuer de serrer les dents (et les cuisses :o :o )
Merci !

n°53522865
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-06-2018 à 22:43:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah mais carrément.

On récolte ce que l'on sème, paraît-il.

Je suis pas sur que dire qu'il y a des gens qu'on a le droit de harceler soit la chose la plus intelligente.
Apres réflexion, je dirais que valider du harcèlement est même completement con.

n°53522921
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-06-2018 à 22:48:31  profilanswer

et ça a coûté cher à Tex

n°53522981
Sirolimus
Posté le 09-06-2018 à 22:54:07  profilanswer

Lactella a écrit :

Non non je ne compte pas informer la direction et encore moins les flics... puis j'etais consentente a la base.

Je voulais juste des petits conseils quoi... mais je vais continuer de serrer les dents (et les cuisses :o :o )
Merci !

Sans le faire, juste lui dire ça devrait le calmer

n°53523128
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2018 à 23:09:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Apres réflexion, je dirais que valider du harcèlement est même completement con.

+1.

n°53523145
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-06-2018 à 23:12:47  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Sans le faire, juste lui dire ça devrait le calmer

Les menaces n'ont de valeur que si elles peuvent/sont mises à exécution.

---------------
n°53523701
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-06-2018 à 05:53:31  profilanswer

Lactella a écrit :

Merci !

Sois on ne peut plus claire avec lui, limite au maximum les contacts (genre stop la bise). N'ai pas peur que ça soit remarqué dans ta boîte, tout le monde est déjà certainement au courant (ou se doute de quelque chose).
Menace le d'en parler aux RH, ça devrait le calmer.
Et fais le effectivement si ce n'est pas le cas.
Quelque soit l'historique entre vous, ils doivent te protéger dans l'histoire - même si ça peut prendre la forme d'une rupture conventionnelle. Attends toi tout de même à être jugée (cf la réaction de Brad) et dis toi aussi que s'ils jugent ton manager plus valuable que toi, c'est potentiellement toi qui te grilleras dans l'histoire.
Maintenant, entre un job fût-il génial et le fait d'être harcelée quotidiennement, pour moi y'a pas photo, je prends le risque sans hésiter.
Car oui il s'agit bien d'un harcèlement, c'est pas parce que tu as été ok par le passé que c'est toujours le cas, et son comportement se répète bien que tu lui ai dit non.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 10-06-2018 à 05:54:57

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53529972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2018 à 21:05:29  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour a tous!

Pour ceux qui se rappellent, j'ai eu deux relations sexuelles avec mon N+1 (marié) en 2017.  
Depuis, il me colle sans arret, il m'a écrit une lettre d'amour de 3 pages, il me regarde tout le temps.... bref je me sens opressée, meme limite harcelée...

J'ai pété un cable y'a deux semaines, je me suis enervée contre lui... on m'a changé de service :o
Mais j'y retourne lundi, pas le choix....

A votre avis je fais quoi? Je l'ignore?
On se faisait la bise en arrivant ET en repartant (lourd....), je fais comme si de rien n'était?
J'active le mode Esquive?

Si vous avez des idées n'hésitez pas :o

Et pourtant c'était entre adultes consentants et responsables, que ça aurait même été infantilisant que de ne pas accepter sa proposition, je ne comprends pas comment ça a pu merder. [:transparency]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53533311
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-06-2018 à 09:34:19  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Vu le temps depuis lequel ça dure, espérer que ça disparaisse tout seul c'est mort je pense non?
On connaît pas toute ta situation professionnelle mais vu que tu lui as déjà demandé d'arrêter et qu'il continue de te harceler, il n'y a pas 36 solutions.
Comme d'autre ont dit va voir la DRH pour espérer régler ça sans avoir trop d'impact sur ta vie pro, éventuellement la police si c'est pas suffisant.

J'imagine bien la meuf arrivé chez la DRH en mode :
" coucou j'ai trompé 2x mon mari avec JeanMi du 2nd dans la locaux de la boite pendant mes heures de boulot, et depuis il est tombé in love de moi, j'ai bien essayé le chantage et les menaces, mais ça ne marche plus... pitié virer le !!!"

ce à quoi la DRH va continuer avec " bon ben toi aussi tu part hein... bisous... :* " ;)

Non parce que c'est cool de faire son caliméro à la RH, mais vu qu'elle est pas toute rose vis à vis de la boite c'est chaud... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°53533337
-Thorgal-
Posté le 11-06-2018 à 09:36:47  profilanswer

MEI a écrit :

" coucou j'ai trompé 2x mon mari avec JeanMi du 2nd dans la locaux de la boite pendant mes heures de boulot, et depuis il est tombé in love de moi, j'ai bien essayé le chantage et les menaces, mais ça ne marche plus... pitié virer le !!!"

ce à quoi la DRH va continuer avec " bon ben toi aussi tu part hein... bisous... :* " ;)

Non parce que c'est cool de faire son caliméro à la RH, mais vu qu'elle est pas toute rose vis à vis de la boite c'est chaud... :o

il pourrait simplement lui proposer d'écarter les jambes pour éviter d'ébruiter cette affaire dans la boite aussi [:smapafote]

Message édité par -Thorgal- le 11-06-2018 à 09:37:25
n°53533342
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-06-2018 à 09:37:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sois on ne peut plus claire avec lui, limite au maximum les contacts (genre stop la bise). N'ai pas peur que ça soit remarqué dans ta boîte, tout le monde est déjà certainement au courant (ou se doute de quelque chose).  
Menace le d'en parler aux RH, ça devrait le calmer.
Et fais le effectivement si ce n'est pas le cas.
Quelque soit l'historique entre vous, ils doivent te protéger dans l'histoire - même si ça peut prendre la forme d'une rupture conventionnelle. Attends toi tout de même à être jugée (cf la réaction de Brad) et dis toi aussi que s'ils jugent ton manager plus valuable que toi, c'est potentiellement toi qui te grilleras dans l'histoire.
Maintenant, entre un job fût-il génial et le fait d'être harcelée quotidiennement, pour moi y'a pas photo, je prends le risque sans hésiter.
Car oui il s'agit bien d'un harcèlement, c'est pas parce que tu as été ok par le passé que c'est toujours le cas, et son comportement se répète bien que tu lui ai dit non.

:lol: Au mieux ils mettrons un blam dans le dossier du gus (et encore, ça dépends ce qu'il fait vraiment et si c'est vraiment dans le cadre pro ou pas), et attendrons qu'un des deux démissionnes...  Tout au plus elle pourrai définitivement changer de service, mais bon c'est elle qui finira dans un placard assurément.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°53533377
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 09:40:38  answer

MEI a écrit :

:lol: Au mieux ils mettrons un blam dans le dossier du gus (et encore, ça dépends ce qu'il fait vraiment et si c'est vraiment dans le cadre pro ou pas), et attendrons qu'un des deux démissionnes...  Tout au plus elle pourrai définitivement changer de service, mais bon c'est elle qui finira dans un placard assurément.

« Disciple vous méritez un blâme »  
BLAM !

n°53533406
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-06-2018 à 09:43:21  profilanswer

[:carbon copy]

J'approuve la référence

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53533558
Sirolimus
Posté le 11-06-2018 à 09:57:41  profilanswer

MEI a écrit :

Mais ouais elle l’a bien cherché, je suis sûr qu’elle avait un minijupe en plus faut pas s’étonner après :o

:/  

n°53533620
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-06-2018 à 10:02:12  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais pourquoi veux tu qu'elle détaille tout à ce point là ? "Mon boss est tombé amoureux de moi, depuis il est relou et me harcèle", c'est suffisant. Je ne vois pas l'intérêt de mentionner le mari, qu'ils ont eu une histoire, et encore moins l'intérêt ou la nécessité de mentionner que ça se passait "dans les locaux de la boîte pendant les heures de boulot" :??:

---------------
n°53533621
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-06-2018 à 10:02:13  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Mais ouais elle l’a bien cherché, je suis sûr qu’elle avait un minijupe en plus faut pas s’étonner après :o

:/  

Fait une recherche sur ses posts sur l'affaire. Y'a des moments un peu borderline. Faut juste qu'elle soit prête a assumer les éventuels retour de flamme.

Si c'était si simple et qu'elle n'avait rien à se reprocher, elle n'aurai pas postée sur HFR, mais directement prévenue son n+1 et l'affaire serai déjà close depuis longtemps. ;)

---------------
n°53533639
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-06-2018 à 10:03:40  profilanswer

MEI a écrit :

:lol: Au mieux ils mettrons un blam dans le dossier du gus (et encore, ça dépends ce qu'il fait vraiment et si c'est vraiment dans le cadre pro ou pas), et attendrons qu'un des deux démissionnes... Tout au plus elle pourrai définitivement changer de service, mais bon c'est elle qui finira dans un placard assurément.

Je parlais d'une rupture conventionnelle pour elle.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53533690
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-06-2018 à 10:08:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais pourquoi veux tu qu'elle détaille tout à ce point là ? "Mon boss est tombé amoureux de moi, depuis il est relou et me harcèle", c'est suffisant. Je ne vois pas l'intérêt de mentionner le mari, qu'ils ont eu une histoire, et encore moins l'intérêt ou la nécessité de mentionner que ça se passait "dans les locaux de la boîte pendant les heures de boulot" :??:

Parce que tu crois que l’intéressé mis en porte à faux n'usera pas des ces arguments pour la même dans une situation difficile ? ;) Sérieusement ? Ne pas prévoir cet éventualité et se demandé si on pourra y faire face serait une grave erreur.

Soit ces propos et agissement dans le cadre pro sont limite, et elle va voir la DRH, soit ces propos et agissement sont limite dans le cadre légal et elle voir la police. Mais en tout état de cause, si c'est pas clairement qualifiable comme du harcèlement (sexuel), mais juste un ressenti un peu gênant et malsain ça va être compliqué.

Je ne vois pas un patron risquer une attaque au prud'home de le part de son collaborateur accusé sans fait avérés et incontestables.

---------------
n°53533781
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-06-2018 à 10:15:36  profilanswer

MEI a écrit :

Parce que tu crois que l’intéressé mis en porte à faux n'usera pas des ces arguments pour la même dans une situation difficile ? ;) .

Je ne vois pas l'intérêt pour elle de donner tous les détails que tu donnes, non, encore moins le "J'ai trompé mon mari" (WTF ??? :??:). Le boss de la nana, il a a priori encore plus intérêt à ne pas dire que ça se passait dans la boîte, parce qu'il est son supérieur.

---------------
n°53533967
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-06-2018 à 10:30:38  profilanswer

MEI a écrit :

Si c'était si simple et qu'elle n'avait rien à se reprocher, elle n'aurai pas postée sur HFR, mais directement prévenue son n+1 et l'affaire serai déjà close depuis longtemps. ;)

oui le harcèlement au travail (surtout de la part d'un supérieur) c'est toujours aussi simple c'est bien connu  ;)

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°53534078
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 11-06-2018 à 10:38:33  profilanswer

azubal a écrit :

Bon. Ce soir c'est ma 1ere soirée privée. J'appréhende un peu  [:max evans]

[:zest]  
C'est quand tu veux pour le cr :o

Message édité par blum95 le 11-06-2018 à 10:38:53

---------------
|
n°53534280
azubal
Posté le 11-06-2018 à 10:52:37  profilanswer

CR (écrit depuis mon téléphone donc je m'excuse pour les erreurs) : Ma premiere soirée privée.

Intro :

Il y a 2 ans j'ai rencontré une nana avec qui ca a fait des chocapics immédiatement. On est resté 1 an ensemble, on avait une relation très fusionnelle. C'était extrêmement fort.
Malheureusement nous n'avions pas réussi à trouver de moyen de contrôler notre fusion ce qui a conduit à une relation mutuellement nocive et a la séparation.
Après ca on a repris chacun notre route.
Moi au travers d'une nouvelle relation qui m'a appris la stabilité et la mesure et elle dans le libertinage et BDSM.

Lors de notre relation, je lui avais fait découvrir les clubs libertins. Malheureusement la soirée s'était très mal passé car nous nous étions fait dépasser par les événements et n'avions pas réussi à maintenir le lien qui nous unissait.
En gros elle s'était tapé un couple devant moi, impuissant (dans tous les sens du terme).
Ça a été ma dernière fois en club car au delà de cette malheureuse expérience, je ne sentais plus le désir d'aller dans ce genre d'endroit.
Pour elle ca a marqué le début de la découverte de ce monde et certainement aussi une manière de s'exprimer et de canaliser son énergie.

Bref, il y a 2 mois, nous avons commencé à nous reparler et forcé d'admettre que malgré tout, aucun de nous avait réussi à completement tourner la page. Un sentiment d'inachevé.
Puis nous nous sommes revu, puis .....

Bref, on a décidé de retenter l'aventure.
Forcément la question de sa nouvelle sexualité s'est posé rapidement :
- Jusqu'où est ce nécessaire pour elle ?
- Jusqu'où je serai prêt à la suivre ?
- Qu'accepterai elle en couple par rapport au célibat ?

Le meilleur moyen d'être fixé etant encore d'essayer, nous voilà parti à l'une des soirées privés où elle connaît les organisateurs  (et une bonne partie des habitués).
L'élève ayant largement dépassé le maître et avec le souvenir douloureux de notre expérience passée, j'avais une certaine appréhension. D'autant que la miss a un caractère qui ne passe pas inaperçu et qu'elle symbolise par là le fantasme de beaucoup d'hommes.
Tout le monde m'a dit que les soirées privés étaient sans commune mesure qualitativement supérieur aux clubs que j'avais l'habitude de fréquenter.
La curiosité l'a emporté sur les craintes mais sans une longue discussion pour s'assurer que cette fois ci nous sommes sur la même longueur d'onde.

La soirée :

Nous sommes arrivé à la soirée, il y avais une 30/40aine de personnes. J'ai rapidement appris que la soirée serait calme, la majorité ayant annulé.
Le lieu etait clairement conçu et aménagé pour ce type d'evenement. Au RDC, le bar et piste de danse, un coin glory hole, une cage et quelques matelas. A l'étage  (façon mezzanine), d'autres matelas, une chaise de gynéco. Le style tres industriel post apocalyptique m'a bien plus.
Ma miss m'a présenté a tous ses amis de soirée et en effet, il est plus facile d'engager la conversation quand tout le monde se connaît.
De manière générale, les gens sont plus détendu et se prennent pas trop au serieux, ça baise bon enfant. Bref, c'est mieux qu'en club.
Un ami de ma nana qui est dom est venu avec deux soumises de la 20aine. Elles ont été le centre d'attention de la soirée et n'avons pas eu le temps de beaucoup jouer avec.
Un des orga nous a présenté une autre nana qui manifestement aimait sucer, alors pas question de manquer a me présenter comme il se devait, je lui ai tendu ma queue pour qu'elle s'en occupe. Rapidement d'autres hommes sont venu se joindre à moi.
On a passé la soirée entre discussion, tripotage, mattage. Nous n'etions pas nombreux et ca a laissé un peu tout le monde sur sa faim.

Mes craintes se sont finalement rapidement envolé. J'ai vite retrouvé mon aisance mais surtout j'ai pu apprécier ma complicité avec ma nana. A chaque fois que l'un de nous s'engageait dans un échange avec quelqu'un, nous nous assurions que c'etait sans risque de blesser l'autre. Et c'est finalement ca le plus important : la sensibilité et le respect vers l'autre.

Ca m'a amusé de discuter avec les amis de soirées de ma nana qui etaient soit surpris d'apprendre qu'une fille "comme elle" pouvait etre en couple. Plusieurs m'ont dit etre jaloux. Soit qui m'ont souhaité bon courage  :D
Elle donne l'image d'une fille tres dominatrice, tres extraverti avec un tres fort caractère. D'ailleurs c'est souvent elle qui met l'ambiance en soiree. Elle ne couche quasiment qu'avec des filles et se montre inaccessible aux hommes. Son délire c'est de faire jouir les filles hetero :D

Bref, la soirée m'a beaucoup plus et c'est surtout cette complicité dans le partage qui m'a excité ( qui est a la base de mon plaisir).
Moi qui pensais que j'avais fais le tour, je crois que je vais r'empiler :)

Message cité 3 fois
Message édité par azubal le 11-06-2018 à 11:02:54
n°53534496
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 11:10:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt pour elle de donner tous les détails que tu donnes, non, encore moins le "J'ai trompé mon mari" (WTF ??? :??:). Le boss de la nana, il a a priori encore plus intérêt à ne pas dire que ça se passait dans la boîte, parce qu'il est son supérieur.

Tu as raison mais il est probable qu'a un moment donné de la procéure, elle soit d'une façon ou d'une autre obligée de donner plus de détails, ou obligée de reconnaitre certains trucs, comme par exemple le fait qu'elle a couché avec son boss de son plein gré. Cela probablement parce que l'autre aura été forcé de donner sa version des faits pour se défendre des accusations.

En gros elle va voir la DRH et dit "Monsieur Machin me harcèle et attend clairement des faveurs sexuelles de ma part. Faite en sorte que cela cesse sinon je porte plainte." Tout est vrai et légitime.

Action de la DRH : on convoque Machin, on lui explique que Machine a dit ça et on lui demande des explications. Forcément, à mon avis, ça crève l'abcès. M. Machin ne voudra pas passer pour un pervers et devra donc reveler que la situation est plus compliquée que celle présentée par madame.
ça pourrait donner par exemple :
"Madame Machine et moi avons effectivement eu une relation tout à fait consenti de sa part. Madame Machine envisage maintenant de se servir de cette relation pour faire pression sur vous et moi pour se soustraire à ses obligations professionnelles".

et donc début du shitstorm...
Si elle tient à sa place, personnellement j'irai demander les conseils d'un avocat.

Je trouvais ça aberrant il y a quelques années mais finalement, je comprends pourquoi certaines entreprises américaines interdisent carrément dans leur statut à leurs collaborateurs de flirter ensemble. Le bordel susceptible d'etre généré n'est pas bon du tout pour le business.

Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 11:12:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10024  10025  10026  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)