| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 19:59:10 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
StartUpNation Memento Mori |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui, tu peux le dire Bon, cela ne change pas la situation pour autant malheureusement. --------------- demain n'existe pas... |
big e | Au final ça valait le coup ? Tu ne regrettes pas ? |
Sirolimus | Bah si tu te sens harcelée tu lui dis clairement que s’il continue à avoir un comportement « altéré » avec toi tu alertes 1/la drh 2/les flics. |
azubal |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Reste zen, profite, et fait un beau cr --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi | Wrong topic man. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 22:08:19 ![]() ![]() |
azubal | C'est une longue histoire dont certaines parties sont disséminés sur ce topik en remontant quelques années en arrière. Je ferai un résumé des épisodes précédents quand je ferai mon CR demain |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sirolimus | Si on pouvait éviter de faire pouic avec tout ce qui passe |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah mais carrément. On récolte ce que l'on sème, paraît-il. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ZeMrHyde té ! | et ça a coûté cher à Tex |
Sirolimus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 10-06-2018 à 05:54:57 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 11-06-2018 à 09:37:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 09:40:38 ![]()
|
Sirolimus |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
blum95 PSN ID: blum95 |
Message édité par blum95 le 11-06-2018 à 10:38:53 --------------- | |
azubal | CR (écrit depuis mon téléphone donc je m'excuse pour les erreurs) : Ma premiere soirée privée. Intro : Il y a 2 ans j'ai rencontré une nana avec qui ca a fait des chocapics immédiatement. On est resté 1 an ensemble, on avait une relation très fusionnelle. C'était extrêmement fort. Lors de notre relation, je lui avais fait découvrir les clubs libertins. Malheureusement la soirée s'était très mal passé car nous nous étions fait dépasser par les événements et n'avions pas réussi à maintenir le lien qui nous unissait. Bref, il y a 2 mois, nous avons commencé à nous reparler et forcé d'admettre que malgré tout, aucun de nous avait réussi à completement tourner la page. Un sentiment d'inachevé. Bref, on a décidé de retenter l'aventure. Le meilleur moyen d'être fixé etant encore d'essayer, nous voilà parti à l'une des soirées privés où elle connaît les organisateurs (et une bonne partie des habitués). La soirée : Nous sommes arrivé à la soirée, il y avais une 30/40aine de personnes. J'ai rapidement appris que la soirée serait calme, la majorité ayant annulé. Mes craintes se sont finalement rapidement envolé. J'ai vite retrouvé mon aisance mais surtout j'ai pu apprécier ma complicité avec ma nana. A chaque fois que l'un de nous s'engageait dans un échange avec quelqu'un, nous nous assurions que c'etait sans risque de blesser l'autre. Et c'est finalement ca le plus important : la sensibilité et le respect vers l'autre. Ca m'a amusé de discuter avec les amis de soirées de ma nana qui etaient soit surpris d'apprendre qu'une fille "comme elle" pouvait etre en couple. Plusieurs m'ont dit etre jaloux. Soit qui m'ont souhaité bon courage Bref, la soirée m'a beaucoup plus et c'est surtout cette complicité dans le partage qui m'a excité ( qui est a la base de mon plaisir). Message cité 3 fois Message édité par azubal le 11-06-2018 à 11:02:54 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu as raison mais il est probable qu'a un moment donné de la procéure, elle soit d'une façon ou d'une autre obligée de donner plus de détails, ou obligée de reconnaitre certains trucs, comme par exemple le fait qu'elle a couché avec son boss de son plein gré. Cela probablement parce que l'autre aura été forcé de donner sa version des faits pour se défendre des accusations. En gros elle va voir la DRH et dit "Monsieur Machin me harcèle et attend clairement des faveurs sexuelles de ma part. Faite en sorte que cela cesse sinon je porte plainte." Tout est vrai et légitime. Action de la DRH : on convoque Machin, on lui explique que Machine a dit ça et on lui demande des explications. Forcément, à mon avis, ça crève l'abcès. M. Machin ne voudra pas passer pour un pervers et devra donc reveler que la situation est plus compliquée que celle présentée par madame. et donc début du shitstorm... Je trouvais ça aberrant il y a quelques années mais finalement, je comprends pourquoi certaines entreprises américaines interdisent carrément dans leur statut à leurs collaborateurs de flirter ensemble. Le bordel susceptible d'etre généré n'est pas bon du tout pour le business. Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 11:12:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |