| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Message édité par Grumms le 07-06-2018 à 10:58:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 10:58:02 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dans le contexte, je gage que Dzama est en couple, et aimerait tenter la sodomie |
NewChallenger Chubby lover |
|
|
GarouWarrior |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 07-06-2018 à 11:03:55 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:03:47 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | le truc, c'est qu'elle en a parlé le deuxieme ou troisieme rapport (en gros, ce jour-là selon la position, ma bite visait plutôt le cul que la chatte) mais évidemment, j'ai éconduit la conversation, laissant le couple se stabiliser.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silkr | Ca depend si on a suffisamment de capotes. Si une seule on essaye pas de demander |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
GarouWarrior |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais, j'ai fait ma mijorée --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
De ce que j'ai compris, c'est elle qui en a envie et qui a demandé, et lui qui a "éludé" la question pour attendre de "stabiliser" le couple avant de rentrer dans le vif de cette épineuse question Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 11:09:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
Cavatines |
S'il n'y avait que moi, le premier soir. J'ai pas d'a priori par rapport à ça et j'aime beaucoup, je vois pas spécialement l'intérêt d'attendre. |
NewChallenger Chubby lover |
|
GarouWarrior |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
En plus c'est elle qui propose et tu fais la mijaurée ???
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cavatines |
Ca marche très bien comme lubrifiant Par contre ça pue un peu |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 11:18:44 ![]() J'accepterais un truc pareil uniquement si c'est Brando qui m'encule.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
silkr |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
kingtouffy |
Je pense qu'un jouet un peu plus mou aurait bien plus de faciliter à rentrer en effet, j'en ai jamais acheté par contre. Mais même bien relaxé celui en verre te fait mal? T'en a des plus gros mais moins dur qui passe plus facilement? Parce que vu que le but c'est aussi de préparer le terrain pour la sodomie éventuellement après, faut pas non plus quelques chose de trop petit pour avoir une étape entre 2 doigts et ma bite. Enfin y'a toujours 3 doigts évidemment, mais c'est déjà beaucoup moins régulier au niveau de l'épaisseur à rentrer 3 doigts...
Mais on est pas sensé rester immobile dans un IRM? Les clichés vont pas être flous si c'est pris en baisant? Ou c'est pour les scanner ça? Message cité 1 fois Message édité par kingtouffy le 07-06-2018 à 11:30:28 --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un IRM très haute vitesse (et basse résolution, du coup). Ya des vidéos sur le web, ça se trouve assez facilement avec les mots clés "coit IRM" Par contre, ya des moments, où ils prennent un cliché haute résolution, donc là ils demandent via une voix de mirco un truc genre : "Veuillez rester immobile et le plus profond possible, on prend un cliché", ou un truc dans le genre Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 11:30:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |