| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 23:43:04 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Diantre, le retour de stelli, t'as choisi ton jour --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouais ça me semble normal, le terra incognita quoi. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
NewChallenger Chubby lover |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 10:11:35 ![]() ![]() |
GarouWarrior | C'est vrai, le verre je trouvais ça sympa dans l'idée, mais ce n'est pas le plus confortable. |
Message cité 6 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 10:15:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GarouWarrior |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Exactement : à cause du manque de place, et du bruit, bien qu'ils aient préselctionné des couples motivés, et bien qu'ils aient donné des petites pilules au mec, ya un seul couple qui a réussi à aller jusqu'au bout de l'XP. Perso, j'aurais bien aimé participer et récupérer l'IRM de ma mite dans la chatte de ma meuf en 3D Et c'est de la recherche française, ça monsieur Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 10:30:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-06-2018 à 10:34:30 |
Bon après, faut dire que je bosse dans la modélisation 3D, donc ça m'amuse particulièrement, déjà que ça m'amuse d'avoir un CD avec une IRM de ma mite (enfin de tout le bassin, mais dont la mite), alors ça, le tout en mode vidéo animée Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 10:36:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
|
ZeMrHyde té ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | tient cross topic Nigauds/Couple; au bout de combien de temps de couple tentez vous la sodomie ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca se tente AVANT de se mettre en couple, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous | C'est tellement variable, et je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec la durée de couple (ni même avec le simple fait d'être en couple). C'est allé entre 30 secondes et 5 ans. Message édité par Grumms le 07-06-2018 à 10:58:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |