Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10011  10012  10013  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53492981
gonc
Posté le 06-06-2018 à 23:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Welcome back Stelli!

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 23:43:04  profilanswer

n°53493016
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-06-2018 à 23:49:49  profilanswer

Diantre, le retour de stelli, t'as choisi ton jour :D  
Bon retour parmi nous.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53493115
kingtouffy
Posté le 07-06-2018 à 00:13:06  profilanswer

La mention d'un club privé, forcément ça excite les esprits. C'est nouveau, c'est secret, c'est peut être même pas réel en fait mais bon.
Cela dit c'est amusant comme réaction, y'a des expériences qui ont été faites sur le fait que la nouveauté, l'inconnu excite (presque) toujours plus que ce qu'on peut connaître même si on l'apprécie énormément.

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°53493122
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-06-2018 à 00:14:22  profilanswer

Ouais ça me semble normal, le terra incognita quoi.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53493634
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2018 à 07:50:39  profilanswer

kingtouffy a écrit :

C'est fou comme la bite peut prendre le pas sur le cerveau quand même parfois.  
Il y a quelques semaines on parlait de secrets avec ma copine et je lui montre que j'ai un gode en verre (il et joli en plus, je l'ai limite plus acheté pour avoir un beau gode que pour avoir un sextoy pratique, parce que c'est vrai que c'est quand même très dur de verre, enfin le matériau très proche qui le compose) et même si c'est pas la chose la plus folle du monde ça l'a quand même laissé un peu sur le cul. J'ai "gagné" le ptit jeu c'était marrant. Quelques jours plus tard elle m'a demandé de le testé sur elle après une bonne session parce que bon, bien qu'étant encore très chaud tous les deux, je n'ai malheureusement pas la capacité de repartir aussitôt une fois fini. Ca se passe très bien et elle apprécie d'ailleurs beaucoup le fait que je l'ai laissé trempé quelques minutes dans de l'eau bien chaude pour qu'il garde une bonne chaleur une fois à l'intérieur.
Bon ça c'était plus pour avoir un peu de détails d'où la suite vient. Elle finit par me faire part un soir qu'elle aimerait beaucoup tester l'utilisation du gode en même temps qu'on fait l'amour, mais pour l'instant j'ai jamais été plus loin qu'un pouce pendant les levrettes. J'ai beau me voir comme quelqu'un d'assez réfléchi, surtout que je sais très bien que ce gode ne rentre pas comme ça sans préparation, je me suis un peu trop précipité sur les préliminaires. Le deuxième doigt est rentré très facilement, et selon elle c'était même confortable après quelques minutes, mais dans ma précipitation je suis ensuite passé direct au gode, et malgré la bonne quantité de lubrifiant elle a eu un peu mal avant que je réussisse à le rentrer... Raté pour cette fois.
Bon tant pis, je prendrais plus mon temps la prochaine fois mais c'est le genre de situation que je m'étais tellement imaginé, je pensais pas être tellement aveuglé par l'excitation et zappé la préparation lente et indispensable pour ce genre de truc...
Sois maudit deuxième cerveau [:sanglier bossu:1] !

Je ne vois pas trop ce que vous avez à vous en vouloir :o
C'est juste un manque de préparation physique dû à une surexcitation de votre part à tous les 2.
Vous en avez reparlez après ? Elle est demandeuse pour ressayer ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53494155
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-06-2018 à 09:14:55  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Il y a quelques semaines on parlait de secrets avec ma copine et je lui montre que j'ai un gode en verre (il et joli en plus, je l'ai limite plus acheté pour avoir un beau gode que pour avoir un sextoy pratique, parce que c'est vrai que c'est quand même très dur de verre, enfin le matériau très proche qui le compose) et même si c'est pas la chose la plus folle du monde ça l'a quand même laissé un peu sur le cul. J'ai "gagné" le ptit jeu c'était marrant. Quelques jours plus tard elle m'a demandé de le testé sur elle après une bonne session parce que bon, bien qu'étant encore très chaud tous les deux, je n'ai malheureusement pas la capacité de repartir aussitôt une fois fini. Ca se passe très bien et elle apprécie d'ailleurs beaucoup le fait que je l'ai laissé trempé quelques minutes dans de l'eau bien chaude pour qu'il garde une bonne chaleur une fois à l'intérieur.
Bon ça c'était plus pour avoir un peu de détails d'où la suite vient. Elle finit par me faire part un soir qu'elle aimerait beaucoup tester l'utilisation du gode en même temps qu'on fait l'amour, mais pour l'instant j'ai jamais été plus loin qu'un pouce pendant les levrettes. J'ai beau me voir comme quelqu'un d'assez réfléchi, surtout que je sais très bien que ce gode ne rentre pas comme ça sans préparation, je me suis un peu trop précipité sur les préliminaires. Le deuxième doigt est rentré très facilement, et selon elle c'était même confortable après quelques minutes, mais dans ma précipitation je suis ensuite passé direct au gode, et malgré la bonne quantité de lubrifiant elle a eu un peu mal avant que je réussisse à le rentrer... Raté pour cette fois.
Bon tant pis, je prendrais plus mon temps la prochaine fois mais c'est le genre de situation que je m'étais tellement imaginé, je pensais pas être tellement aveuglé par l'excitation et zappé la préparation lente et indispensable pour ce genre de truc...

La bite ou le gode, tout ceci manque de clarté [:delarue3]

n°53494231
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2018 à 09:22:06  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Tant qu'elle t'en veux pas au point de ne plis jamais réitérer, ça va, les loupés ça arrive. Le plus chiant dans l'affaire c'est qu'elle a du avoir mal.

n°53494601
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2018 à 09:53:48  profilanswer

Jamais eu l'occasion de tester un truc en verre mais ça ne m'étonne guère. [:klemton] Si l'organe receveur (la CHATTE ou le cul) peut s'adapter à ce qui lui rentre dedans, l'organe pénétreur (la BITE ou un objet) doit aussi s'adapter légèrement je pense.
Or là, avec un truc en verre, cette adaptation est entièrement dévolue à la CHATTE ou au cul.
Ou alors il faut vraiment pas un gros truc, non ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53494828
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2018 à 10:09:58  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Si l'organe receveur (la CHATTE ou le cul) peut s'adapter à ce qui lui rentre dedans, l'organe pénétreur (la BITE ou un objet) doit aussi s'adapter légèrement je pense.

'spèce de bande mou :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53494850
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2018 à 10:11:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

'spèce de bande mou :o

C'est ce qu'il se passe pour de vrai, la mythe se déforme pendant la pénétration pour épouser les formes du vagin. Bon ce dernier reste assez droit donc ça va :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 10:11:35  profilanswer

n°53494863
GarouWarri​or
Posté le 07-06-2018 à 10:12:09  profilanswer

C'est vrai, le verre je trouvais ça sympa dans l'idée, mais ce n'est pas le plus confortable.

n°53494901
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-06-2018 à 10:14:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est ce qu'il se passe pour de vrai, la mythe se déforme pendant la pénétration pour épouser les formes du vagin. Bon ce dernier reste assez droit donc ça va :o

Elle prend même la forme d'un boomerang inversé. On a fait baiser des couples dans un IRM et observé la bite rentrer dans la chatte en vue de coupe, pour savoir ça [:lefab]

Message cité 6 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 10:15:11

---------------
n°53494927
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2018 à 10:16:12  profilanswer

Elle prend même la forme d'un boomerang inversé. On a fait baiser des couples dans un IRM et observé la bite rentrer dans la chatte en vue de coupe, pour savoir ça [:lefab]

Je cherchais ce reportage sur le net justement  [:americanpinkiepie:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53494960
GarouWarri​or
Posté le 07-06-2018 à 10:18:20  profilanswer

Ils ont testé différentes positions ? :o

n°53494974
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2018 à 10:18:58  profilanswer

On a vu les mêmes images [:nplusdeux]

n°53494985
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2018 à 10:19:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ils ont testé différentes positions ? :o

La levrette claqué dans un irm ... C'est relativement compliqué  :O  ca manque de place  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53495041
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-06-2018 à 10:22:27  profilanswer

Faut se motiver, pour la science !  [:nelson_muntz]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53495059
GarouWarri​or
Posté le 07-06-2018 à 10:23:27  profilanswer

arkrom a écrit :

La levrette claqué dans un irm ... C'est relativement compliqué  :O  ca manque de place  :sweat:

En cuillère ça doit passer. :o

n°53495079
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-06-2018 à 10:24:19  profilanswer

Sérieux ?  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53495098
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2018 à 10:25:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Sérieux ?  [:rofl]

Sérieux oui.

n°53495134
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-06-2018 à 10:28:25  profilanswer

T'aurais un lien, ça m'intéresse :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53495155
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-06-2018 à 10:30:21  profilanswer

Exactement : à cause du manque de place, et du bruit, bien qu'ils aient préselctionné des couples motivés, et bien qu'ils aient donné des petites pilules au mec, ya un seul couple qui a réussi à aller jusqu'au bout de l'XP. Perso, j'aurais bien aimé participer et récupérer l'IRM de ma mite dans la chatte de ma meuf en 3D :love:

Et c'est de la recherche française, ça monsieur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 10:30:57

---------------
n°53495215
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2018 à 10:34:20  profilanswer

Perso, j'aurais bien aimé participer et récupérer l'IRM de ma mite dans la chatte de ma meuf en 3D :love:

Ta meuf est en 3D? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-06-2018 à 10:34:30
n°53495231
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-06-2018 à 10:35:29  profilanswer

Bah surtout parce que c'est de la 3D volumique, donc tu as un modèle 3D "plein", tu peux t'amuser à en faire plein de choses : plusieurs coupes, selon tous les plans que tu veux (comme ce que font les médecin des IRMs en général), déjà, mais aussi une visualisation 3D avec transparence, voire même imprimer une petite statue :o

Bon après, faut dire que je bosse dans la modélisation 3D, donc ça m'amuse particulièrement, déjà que ça m'amuse d'avoir un CD avec une IRM de ma mite (enfin de tout le bassin, mais dont la mite), alors ça, le tout en mode vidéo animée :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 10:36:11

---------------
n°53495248
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2018 à 10:37:00  profilanswer

Bah surtout parce que c'est de la 3D volumique, donc tu as un modèle 3D "plein", tu peux t'amuser à en faire plein de choses : plusieurs coupes, selon tous les plans que tu veux (comme ce que font les médecin des IRMs en général), déjà, mais aussi une visualisation 3D avec transparence, voire même imprimer une petite statue :o

Bon après, faut dire que je bosse dans la modélisation 3D, donc ça m'amuse particulièrement, déjà que ça m'amuse d'avoir un CD avec une IRM de ma mite (enfin de tout le bassin, mais dont la mite), alors ça, le tout en mode vidéo animée :D

Oui oui je vois bien ce dont tu parles  :jap:

n°53495265
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-06-2018 à 10:38:29  profilanswer

Mais si ça se trouve, je suis celui là :D

---------------
n°53495294
GarouWarri​or
Posté le 07-06-2018 à 10:41:01  profilanswer

Sans bosser dans la 3D, je trouverais ça fun aussi. :D

n°53495421
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-06-2018 à 10:49:08  profilanswer

Stelli a écrit :

Et oui, on finit toujours par revenir  :whistle:

welcome back !  

https://media2.giphy.com/media/BlVnrxJgTGsUw/giphy.gif

n°53495533
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-06-2018 à 10:57:03  profilanswer

tient cross topic Nigauds/Couple; au bout de combien de temps de couple tentez vous la sodomie ? :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53495549
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-06-2018 à 10:58:02  profilanswer

Ca se tente AVANT de se mettre en couple, non ? :o

---------------
n°53495550
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2018 à 10:58:02  profilanswer

C'est tellement variable, et je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec la durée de couple (ni même avec le simple fait d'être en couple). C'est allé entre 30 secondes et 5 ans.

Message édité par Grumms le 07-06-2018 à 10:58:28

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10011  10012  10013  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)