Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  saisie-attribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saisie-attribution

n°2459397
angemoto
Posté le 11-04-2004 à 12:24:04  profilanswer
 

bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer en détail les divers couts notifiés sur une saisie attribution?
est-il possible que l'on fasse l'objet d'une saisie attribution sur compte le 11 décembre, que l'on régle suivant arrangement des mensualités en les 5 janvier, février, mars et 5 avril et que le 8 avril l'huissier refasse à nouveau une saisie attribution sur le compte alors que l'on respecte nos engagements?
Les differents couts d'actes sont passés de 330 euros au 11 décembre à 408 euros le 5 avril et le capital principal reste inchangé alors que l'on a remboursés entre temps 200 euros !!!
 
si quelqu'un peut me renseigner ou me rediriger vers un autre forum,
merci d'avance, c'est urgent ?
ANGE

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 12:24:04  profilanswer
 

n°2459967
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2004 à 16:36:34  profilanswer
 

Vache, ça se sucre un huissier !


Message édité par LooSHA le 11-04-2004 à 16:36:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2459974
Harmoniser
born to be master
Posté le 11-04-2004 à 16:44:47  profilanswer
 

ben c vraiment pointu comme question...moi je peux pas t'aider c pas trop ma branche dans le droit, mais sur "vie pratique" il y a un sujet ou on se rassemble entre juristes, il y a des avocats, peut-être en sauras tu plus en postant la bas.
 
es tu sur que l'echéancier concerne les mêmes creances? peut-être l'huissier a-t-il fait une saisie pour une creance posterieure?

n°2459999
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-04-2004 à 16:52:39  profilanswer
 

j'avais vu un reportage sur les huissiers et autres profession de droit, c est assez hallucinant les frais de dossier, de prélevement et autre.

n°2460053
popok
Classe
Posté le 11-04-2004 à 17:18:54  profilanswer
 

grandest a écrit :

baaaaaaaa c'est connu les frais represente souvent plus que tu doit , c'a t'enfonce encore plus
 
j'ai cotoyé recement des huissier et il font des fois des truc limite legal : saisier livret etc
 
il ne peuvent te saisir que ce qu'il y a au dessu de 401 euro sur ton compte c'est le minimum legal vital par mois


417.88 ? [:aloy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  saisie-attribution

 

Sujets relatifs
Saisie vente de voiture en Belgique[PETITION] Geenpeace mis sous 'saisie vente' par COGEMA
Ca consiste en quoi faire de la saisie XMLPlus de 1,2 tonne de résine de cannabis saisie près d'Arras
Saisie de CDR : info ou intox ?Attribution des Jeux Olympiques 2010
Plus de sujets relatifs à : saisie-attribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR