| |||||
| Auteur | Sujet : il vous reste 24 h a vivre que faite vous ?? |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 08:22:14 ![]() ![]() |
Nico-teeN | Si j'ai plus que 24h à vivre
Message cité 1 fois Message édité par Nico-teeN le 30-10-2007 à 08:33:22 |
lkpier ;) |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Nico-teeN |
|
un de plus | J'ai oublié un truc : je tape un crédit bien sûr --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Nico-teeN |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 30-10-2007 à 09:07:17 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 09:01:46 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y en a quand même beaucoup qui ont des trips suicidaires qui sont dangereux pour la vie des autres |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pas mal |
lkpier ;) |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
donni93 |
|
Ouiche |
doutrisor | La vieille bande de cinglés ! |
donni93 |
donni93 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Heureusement que généralement, quand on va mourir dans 24 heures, on est mal en point.. sans quoi ca serait un beau bordel |
Tu m'indiqueras où est ton stand que je passe y faire un tour
Ca dépend si tu as une bombe en toi qui va exploser dans 24 h Message édité par Poupou49 le 31-10-2007 à 08:54:55 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
donni93 |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ce topic m'a donné envie de connaitre l'heure de mon déces 24h a l'avance --------------- < Touch Of P*nk > |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | pareil --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
donni93 |
|
donni93 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 10:34:56 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 10:35:24 |
milf hunter |
|
donni93 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | de toute facon on aura pas trop le choix de notre mort je crois ^^ Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 31-10-2007 à 10:39:02 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |