Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Un restaurant "nazi" en Inde !

n°9294466
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-08-2006 à 22:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Je sais pas jusqu'où on peut aller d'ailleurs.  
Une taverne nommée "Chez Adolf H." avec le code couleur qui va bien (du rouge, du blanc et du noir) et un signe genre croix gammée inversée ou tout autre signe approchant, je sais pas si ça passerait ...

Comme déjà dit, cela tombe sous le coup de la Loi en France.
C'est impossible.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:57:45  profilanswer

n°9294487
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-08-2006 à 22:59:17  profilanswer

ShonGail a écrit :

moi sur l'enseigne du resto, j'vois une croix nazi et c'est pas pareil  [:calimero]

Les deux sens de la svatiska sont possible aussi dans les religions boudhistes et hindouistes

n°9294491
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2006 à 22:59:37  profilanswer

ShonGail a écrit :

Bah MAO c'était pas Hiltler non plus. Lui c'est sa connerie qui l'a conduit à tuer ses propres compatriotes qu'il voulait sauver par la révolution :whistle:

Ca partait d'une bonne intention? Ah, alors c'est différent, 'scusez nous pour le dérangement ...

Sérieusement, je sais pas s'il est plus pardonnable de laisser 30 millions des siens mourrir de faim en voulant suivre à tout prix une doctrine foireuse que d'en tuer volontairement 6 en suivant une autre doctrine foireuse...

n°9294496
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 23-08-2006 à 23:00:09  profilanswer

ShonGail a écrit :

J'avais vu un mercredi de l'Histoire sur la période du grand bond en avant et j'étais sur le cul. C'était édifiant.

Y'a des faits qui relevaient clairement de la folie collective.

Bah, il parait que sous le régime nazi on encourageait les allemands à se reproduire sur les tombes des ancêtres..... :pfff:

n°9294512
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-08-2006 à 23:01:23  profilanswer

Jankool a écrit :

Bah, il parait que sous le régime nazi on encourageait les allemands à se reproduire sur les tombes des ancêtres..... :pfff:

:??: lapin compris

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9294515
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 23:01:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les deux sens de la svatiska sont possible aussi dans les religions boudhistes et hindouistes

Ecoute, elle est oblique et y'a marqué en gros "HITLER'S CROSS"

alors merci d'arrêter avec vos délires sur cette "svatiska" !

n°9294530
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 23:03:01  profilanswer

andhar a écrit :

Ca partait d'une bonne intention? Ah, alors c'est différent, 'scusez nous pour le dérangement ...

Sérieusement, je sais pas s'il est plus pardonnable de laisser 30 millions des siens mourrir de faim en voulant suivre à tout prix une doctrine foireuse que d'en tuer volontairement 6 en suivant une autre doctrine foireuse...

Mon Dieu, pardonnez à tous ces forumeurs qui n'analysent tout qu'en millions de gens morts en classifiant sur une échelle binaire à 3 crans maxi :o

AMEEEEENNNNN ...

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 23-08-2006 à 23:03:25
n°9294537
Maouuu
Posté le 23-08-2006 à 23:03:16  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ecoute, elle est oblique et y'a marqué en gros "HITLER'S CROSS"

alors merci d'arrêter avec vos délires sur cette "svatiska" !

Je ne parlait pas du magasin, mais des sens possible de la svatiska.

Beaucoup croivent savoir que la svatiska d'origine asiatique n'a qu'un sens, non c'est faux elle peut en avoir deux

C'est tout :D

n°9294595
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 23-08-2006 à 23:08:14  profilanswer

Prozac a écrit :

:??: lapin compris

ben folie collective, connerie, toussa quoi.......

n°9294625
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2006 à 23:10:19  profilanswer

ShonGail a écrit :

Comme déjà dit, cela tombe sous le coup de la Loi en France.
C'est impossible.

C'est border line, mais je sais pas si ça tombe sous le coup de la loi, vu qu'il n'y aurait que des ressemblances ...

C'est un peu comme les cigarettiers avec les boites d'allumette publicitaire, genre un rond rouge entrouré d'un fin cercle vert clair et un noir et "Lucky?" marqué en dessous.
J'ai un sac plastique avec marqué "Have a (en petit) Day Off (en gros)". Avec la police et les couleurs choisies, impossible de ne pas lire Davidoff au premier coup d'oeil.

Bref, même si l'envergure du problème ne soit pas comparable (quoique ...), on est un peu dans la même situation, non?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 23:10:19  profilanswer

n°9294638
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 23-08-2006 à 23:11:46  profilanswer

Have a David hasselhoff

n°9294647
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-08-2006 à 23:12:34  profilanswer

andhar a écrit :

C'est border line, mais je sais pas si ça tombe sous le coup de la loi, vu qu'il n'y aurait que des ressemblances ...

C'est un peu comme les cigarettiers avec les boites d'allumette publicitaire, genre un rond rouge entrouré d'un fin cercle vert clair et un noir et "Lucky?" marqué en dessous.
J'ai un sac plastique avec marqué "Have a (en petit) Day Off (en gros)". Avec la police et les couleurs choisies, impossible de ne pas lire Davidoff au premier coup d'oeil.

Bref, même si l'envergure du problème ne soit pas comparable (quoique ...), on est un peu dans la même situation, non?

Ca ressemble. Mais non, je ne pense pas qu'un juge place sur la même échelle un contournement des lois sur la publicité pour le tabac et un affichage qui pourrait très bien être interprété comme apologie du nazisme et par conséquent de ses actes.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9294648
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 23:12:37  profilanswer

andhar a écrit :

:cry:

mais tu l'as vu au moins l'enseigne du magasin ?

n°9294655
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-08-2006 à 23:13:12  profilanswer

alouwk a écrit :

Have a David hasselhoff

plutôt mourir d'overdose de davidoff :o

---------------
n°9294663
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 23:14:30  profilanswer

De toute façon en Inde, qui ira interdire ce restaurant ? L'ONU ?

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9294698
subtil
Posté le 23-08-2006 à 23:18:45  profilanswer

antilinux a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°9294703
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-08-2006 à 23:19:07  profilanswer

antilinux a écrit :

Ben c'est un petit peu le problème soulevé par le topic en fait. Pas tellement "est-ce que ça choquerait d'avoir la même chose en France" (là c'est à peu près clair pour tout le monde, j'espère). Mais "est-ce que ça veut dire que l'antisémitisme est assez développé là bas pour laisser passer des références aussi évidentes au nazisme ?". Et là la réponse est moins claire.

Enfin je le vois comme ça.

---------------
n°9294759
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 23:25:15  profilanswer

Prozac a écrit :

Ben c'est un petit peu le problème soulevé par le topic en fait. Pas tellement "est-ce que ça choquerait d'avoir la même chose en France" (là c'est à peu près clair pour tout le monde, j'espère). Mais "est-ce que ça veut dire que l'antisémitisme est assez développé là bas pour laisser passer des références aussi évidentes au nazisme ?". Et là la réponse est moins claire.

Enfin je le vois comme ça.

Un mec ici peux ouvrir un "Staline Corner", et vendre de la Vodka russe par exemple, ça choquerai pas grand monde. Les Russes ne seraient pas du même avis par contre...

Après autre possibilité foireuse, il a p't'être simplement voulu appeler son restaurant "Hitler Corner" sans aucune connotation ou allusion au petit moustachu. Puis il a tapé son nom sur le net, est tombé sur sa photo et sur la croix gamée et n'a pas cherché à savoir ce que le petit monsieur avait fait comme connerie [:tinostar]

Est-il connu en Inde seulement, Hitler, enfin plutôt est-il connu pour TOUT ce qu'il a fait :D ? Parce qu'ici, qui est capable de tête et sans chercher sur le net de coter ce qu'a commis comme horreurs et autres génocides PolPot ou bien Kim Jung Il :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par Syl_83 le 23-08-2006 à 23:26:01

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9294773
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2006 à 23:26:23  profilanswer

ShonGail a écrit :

Mon Dieu, pardonnez à tous ces forumeurs qui n'analysent tout qu'en millions de gens morts en classifiant sur une échelle binaire à 3 crans maxi :o

AMEEEEENNNNN ...

Moi, ce qui me gêne le plus chez ce genre de personnage, c'est leur capacité à tuer et/ou torturer leur prochains. Les raisons leur imposant ce genre de comportement n'ont pour moi qu'une importance secondaire.

Hitler, par ses actions, a entraîné la mort de millions de gens et en avait tout à fait conscience.
Mao, par ses actions, a entraîné la mort de millions de gens et en avait tout à fait conscience.

De ces deux affirmations, tu en tire la morale que tu veux (Quel ordure! ou Quel chic type!) mais elle ne peut qu'être la même pour les deux. Ou alors tu as un penchant pour l'un des deux.

n°9294801
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 23-08-2006 à 23:29:45  profilanswer

Je sais pas si il faut vraiment se risque à justifier la gravité de la connerie de ce monsieur, mais disons que cela peut être "atténué" par les différences culturelles... Ils n'ont sûrement pas les mêmes programmes scolaires, ni les mêmes problèmes socio-culturel que nous... Ici, voir un visage souriant de Mao sur un tshirt, ça peut faire sourire... (véridique) En asie, je pense qu'il y a moyen de créer une émeute en portant un truc pareil  :lol:

n°9294812
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2006 à 23:32:23  profilanswer

ShonGail a écrit :

:cry:

mais tu l'as vu au moins l'enseigne du magasin ?

Je faisais référence au cas que je détaillais précédemment, pas de celui ayant entraîné l'ouverture de ce topic. Dans ce dernier cas, il n'y pas de doute possible, le nom, la croix gammée, et le portrait dans le resto, c'est évident.

n°9294815
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-08-2006 à 23:32:46  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Un mec ici peux ouvrir un "Staline Corner", et vendre de la Vodka russe par exemple, ça choquerai pas grand monde. Les Russes ne seraient pas du même avis par contre...

Il n'y a rien dans les pages jaunes qui ai "Staline" dans son nom en île de France (ouf). Je pense que ça serait risqué quand même pour le dépositaire du nom.

Staline est associé à des crimes à une échelle monstrueuse mais n'est pas associé à des condamnations de crimes contre l'humanité; Il le mériterait.

Peut être est-ce toute l'histoire politique de l'après guerre en France qui a empêché que son image soit honnêtement présentée pour ce qu'il était. Difficile d'écorner autant l'image de l'homme de Stalingrad.

Encore une fois, d'un point de vue personnel, j'espère qu'un tel nom serait retiré rapidement. Mais c'est pas Poutine qui le réclamerait, j'imagine :/

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 23-08-2006 à 23:33:49

---------------
n°9294840
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 23-08-2006 à 23:34:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

et t'as lu l'article en entier? le poster a été posé un gus lors de l'inauguration et le proprio l'a enlevé juste après, mais passez vite car il a été photographié par les journalistes. :o

Je requote un message intéressant hein...

n°9294850
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-08-2006 à 23:35:43  profilanswer

alouwk a écrit :

Je sais pas si il faut vraiment se risque à justifier la gravité de la connerie de ce monsieur, mais disons que cela peut être "atténué" par les différences culturelles... Ils n'ont sûrement pas les mêmes programmes scolaires, ni les mêmes problèmes socio-culturel que nous... Ici, voir un visage souriant de Mao sur un tshirt, ça peut faire sourire... (véridique) En asie, je pense qu'il y a moyen de créer une émeute en portant un truc pareil  :lol:

Entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai repris le même exemple de Mao précédemment dans le topic. C'était bien fashion ces t-shirts Mao à une époque d'ailleurs, un peu comme le Che mais là on boxe plus du tout dans la même catégorie...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9294853
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 23:36:12  profilanswer

Déjà regardez ça :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/4711475.stm

Certains manuels scolaires indiens comportent plus de 300 erreurs sur la période du nazisme et le fait passer pour un truc de presque prestigieux. Après on s'étonne de retrouver des restaurants avec des noms pareils :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9294864
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 23:37:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Après autre possibilité foireuse, il a p't'être simplement voulu appeler son restaurant "Hitler Corner" sans aucune connotation ou allusion au petit moustachu. Puis il a tapé son nom sur le net, est tombé sur sa photo et sur la croix gamée et n'a pas cherché à savoir ce que le petit monsieur avait fait comme connerie [:tinostar]

Est-il connu en Inde seulement, Hitler, enfin plutôt est-il connu pour TOUT ce qu'il a fait :D ? Parce qu'ici, qui est capable de tête et sans chercher sur le net de coter ce qu'a commis comme horreurs et autres génocides PolPot ou bien Kim Jung Il :o ?

Pas bete.

Beaucoup de Turcs considerent Soliman le Magnifique comme un héros. Par contre vis à vis des Serbes ou des autrichiens :/
ça dépend du pays, enfin j'espere qu'Hitler n'est pas considéré comme un héros en Inde :/

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9294883
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 23-08-2006 à 23:39:40  profilanswer

Pour ce qui est des manuels scolaire, je ne pense pas que cela puisse expliquer quoi que ce soit... En France, nous avons des manuels et cette partie de l'histoire y est abordée sous tous ses aspects ; pourtant, et cela n'est pas négligeable, c'est le professeur qui fait le cours... Et les professeurs ont une grande part de responsabilité dans la façon d'aborder le sujet, et de "façonner" la pensée des élèves afin de leur faire comprendre ce qu'il y a à comprendre...

exemple perso : j'ai eu en 4ème un professeur qui n'a cessé, pendant toute l'année scolaire, d'atténuer au maximum l'horreur du génocide allemand...je me souviens même n'avoir fait qu'une toute petite partie de ce chapitre, puis nous sommes passé au suivant...Puis, j'ai eu une prof de seconde extrèmement impliquée dans cette partie du programme scolaire (chapitre étudié de fond en combles, reportages video d'époque à l'appui, pour enfin finir par une sortie scolaire en republique tchèque & en Pologne "visiter" les restes des camps de concentration & d'extermination...)

Message cité 1 fois
Message édité par alouwk le 23-08-2006 à 23:43:15
n°9294890
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2006 à 23:39:59  profilanswer

Fused a écrit :

C'est la svastika.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Mais là n'est pas le problème.

Si ça choque et que ça provoque, ça fait de la pub au resto, et si les gens y vont, même avec une boule dans la gorge, le resto à gagné... alors bien joué!

Alors c'est ce qui compte au final ? Qu'il y ait des clients ? Voir plus de clients au final grâce par exemple à la BBC (à supposer qu'en Inde on en ait quelque chose à faire de cette histoire) ?

Alors Handy bag peut lancer une gamme "Grégory", et Boeing et Airbus peuvent se targuer de contribuer à la réussite de la politique d'expulsion par avion de Sarkozy. Bien joué, c'est ça ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9294892
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 23:40:03  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, ce qui me gêne le plus chez ce genre de personnage, c'est leur capacité à tuer et/ou torturer leur prochains. Les raisons leur imposant ce genre de comportement n'ont pour moi qu'une importance secondaire.

Hitler, par ses actions, a entraîné la mort de millions de gens et en avait tout à fait conscience.
Mao, par ses actions, a entraîné la mort de millions de gens et en avait tout à fait conscience.

De ces deux affirmations, tu en tire la morale que tu veux (Quel ordure! ou Quel chic type!) mais elle ne peut qu'être la même pour les deux. Ou alors tu as un penchant pour l'un des deux.

:lol: Quel comique cet Andhar ! Impayable  [:xp1700]

n°9294904
Pere Dodu
Posté le 23-08-2006 à 23:41:00  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Certains manuels scolaires indiens comportent plus de 300 erreurs sur la période du nazisme et le fait passer pour un truc de presque prestigieux. Après on s'étonne de retrouver des restaurants avec des noms pareils :o

C'était bien le parti hindoux au pouvoir qui avait modifié les bouquins d'histoire dans un sens révisionniste ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9294925
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 23:42:04  profilanswer

alouwk a écrit :

Pour ce qui est des manuels scolaire, je ne pense pas que cela puisse expliquer quoi que ce soit... En France, nous avons des manuels et cette partie de l'histoire y est abordée sous tous ses aspects ; pourtant, et cela n'est pas négligeable, c'est le professeur qui fait le cours... Et les professeurs ont une grande part de responsabilité dans la façon d'aborder le sujet, et de "façonner" la pensée des élèves afin de leur faire comprendre ce qu'il y a à comprendre...

Reste que l'histoire de l'europe il y a 60 ans n'interesse pas vraiment les Indiens. Ce que je veux dire c'est que dans la pratique ça m'étonnerai qu'ils approfondissent vraiment cette période, ces conséquences ou les investigateurs du massacre. Ils le survolent à peine et encore...

Résultat : des interprétations foireuses [:tinostar]

---------------
n°9294946
Pere Dodu
Posté le 23-08-2006 à 23:43:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors Handy bag peut lancer une gamme "Grégory", et Boeing et Airbus peuvent se targuer de contribuer à la réussite de la politique d'expulsion par avion de Sarkozy. Bien joué, c'est ça ?

Au pire c'est que du mauvais goût, c'est pas encore un délit...

---------------
n°9294949
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 23:43:52  answer

Dans le même ordre d'idée j'ai trouvé en Grêce dans une rue commerçante à Athènes un magasin vendant exclusivement des objets qui ont appartenus à des nazis. (casques, couteaux, ect.)

Chui pas sur qu'ici ça soit toléré.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 23:44:09
n°9294953
Maouuu
Posté le 23-08-2006 à 23:44:07  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Reste que l'histoire de l'europe il y a 60 ans n'interesse pas vraiment les Indiens. Ce que je veux dire c'est que dans la pratique ça m'étonnerai qu'ils approfondissent vraiment cette période, ces conséquences ou les investigateurs du massacre. Ils le survolent à peine et encore...

Résultat : des interprétations foireuses [:tinostar]

par exemple en thailande, ils ne connaissent pas du tout cette période de l'histoire, ou seulement qu'ils ont combattus avec et contre les japs, c'est tout

Donc ça ne m'étonnes pas que ce ne soit pris au sérieux

n°9294958
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2006 à 23:44:30  profilanswer

alouwk a écrit :

Et si tu avais un t-shirt avec un photo de Kim Il Sung, je suis certain que la grande majorité des européens ne le saurait pas dire qui il est. Et même si on leur disait son nom, encore beaucoup ne saurait pas ce qu'il représente pour quelques millions de personnes actuellement.
Alors que lui (enfin maintenant son fils) opprime comme il faut de nos jours. Mais bon, c'est à plus de 10000 km, alors ....

Et pendant ce temps là, des trucs comme ça passent sans problème ...
http://www.korea-is-one.org/articl [...] rticle=143

:pfff:

n°9295000
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 23-08-2006 à 23:47:48  profilanswer

Andhar, je ne porte pas de tshirt de ce genre...  [:alolao] Porter un message à caractère politique sur un tshirt, non merci. Je dis simplement que l'éloignement culturel est peut-être (sûrement) la cause de ce genre de stupidité... Pour ce qui est de "Kim Il Sung", je sais que c'est un tortionnaire, oui, que c'est pas un type bien ( :sarcastic: ), mais de là à pouvoir te raconter le passé de l'asie il y a 60 ans... Il y a une marge

n°9295002
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 23:48:16  profilanswer

Bon allez on a compris qu'il existe des pays où l'enseignement s'arrête à la maternelle et encore grandement teintée de propagande.

Du coup ils ont appris à hair l'abbé Pierre et à louer Saint Dutrouc, cet artisan pédagogue :o

Bon mais ici on sait ce qu'était le nazisme et le bar Hitler, ca pue :kaola:

n°9295010
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 23:49:11  profilanswer

ShonGail a écrit :

Bon allez on a compris qu'il existe des pays où l'enseignement s'arrête à la maternelle et encore grandement teintée de propagande.

Du coup ils ont appris à hair l'abbé Pierre et à louer Saint Dutrouc, cet artisan pédagogue :o

Bon mais ici on sait ce qu'était le nazisme et le bar Hitler, ca pue :kaola:

[:roi]

Dieu a parlé, on peux fermer le sujet :o

---------------
n°9295021
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 23-08-2006 à 23:50:34  profilanswer

Ben, on a un peu dérivé sur la bétise humaine & sur les travers d'une culture trop méconnue, mais de là à fermer le topic...  :heink:

n°9295023
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2006 à 23:50:42  profilanswer

ShonGail a écrit :

:lol: Quel comique cet Andhar ! Impayable  [:xp1700]

Je peux pas répondre, je suis un peu coincé ... Hop! Hop! Un nez rouge, une pirouette et 2 smileys ... avec un peu de chance ça ne pas se voir ...

Imparable. Quel talent.

n°9295054
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2006 à 23:53:42  profilanswer

alouwk a écrit :

Andhar, je ne porte pas de tshirt de ce genre...  [:alolao] Porter un message à caractère politique sur un tshirt, non merci. Je dis simplement que l'éloignement culturel est peut-être (sûrement) la cause de ce genre de stupidité... Pour ce qui est de "Kim Il Sung", je sais que c'est un tortionnaire, oui, que c'est pas un type bien ( :sarcastic: ), mais de là à pouvoir te raconter le passé de l'asie il y a 60 ans... Il y a une marge

En fait, j'abondais dans ton sens.
Ne te méprends pas, camarade!  ;)

Message édité par andhar le 23-08-2006 à 23:54:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est vous le chef ! Que serviriez vous dans votre restaurant ?[Bruxelles-Lille] Cherche restaurant 'spécial'
Explosions en série en Inde[Resto-Foot] Recherche restaurant ou bar Italien fan de foot
Recherche restaurant sympa musical[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
restaurant japonais aix marseilleDestruction du clemenceau en inde inévitable?
restaurant chinois parisbon restaurant
Plus de sujets relatifs à : Un restaurant "nazi" en Inde !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)