| |||||
| Auteur | Sujet : Un restaurant "nazi" en Inde ! |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:57:45 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 23-08-2006 à 23:03:25 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:10:19 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Prozac Tout va bien |
antilinux | De toute façon en Inde, qui ira interdire ce restaurant ? L'ONU ?
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
subtil |
Prozac Tout va bien |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 3 fois Message édité par Syl_83 le 23-08-2006 à 23:26:01 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 23-08-2006 à 23:33:49 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Syl_83 Already in the legend... | Déjà regardez ça :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
antilinux |
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Pour ce qui est des manuels scolaire, je ne pense pas que cela puisse expliquer quoi que ce soit... En France, nous avons des manuels et cette partie de l'histoire y est abordée sous tous ses aspects ; pourtant, et cela n'est pas négligeable, c'est le professeur qui fait le cours... Et les professeurs ont une grande part de responsabilité dans la façon d'aborder le sujet, et de "façonner" la pensée des élèves afin de leur faire comprendre ce qu'il y a à comprendre...
Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 23-08-2006 à 23:43:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 23:43:52 ![]() Dans le même ordre d'idée j'ai trouvé en Grêce dans une rue commerçante à Athènes un magasin vendant exclusivement des objets qui ont appartenus à des nazis. (casques, couteaux, ect.)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 23:44:09 |
|
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ben, on a un peu dérivé sur la bétise humaine & sur les travers d'une culture trop méconnue, mais de là à fermer le topic... |
|
Message édité par andhar le 23-08-2006 à 23:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |