Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  résiliation d'abonnement impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation d'abonnement impossible...

n°3035820
Dao
...
Posté le 23-06-2004 à 10:28:52  profilanswer
 

Salut!
J'ai un ptit soucis, je suis inscrit au club med gym et puis quelques mois, le probleme est que je quitte la france (là ou je me rends il n'y a pas de club med gym). Il y a des possibilités de résiliation, la clause qui se rapproche de mon cas est la "mutation", ou je dois fournir l'attesation de mutation professionnelle, et dans le cas d'un déménagement un justificatif de domicile... mais mon cas est exclus parce que je suis étudiant. [:wam]  
j'ai appelé l'assurance de cette salle de sport, et pas de possibilité de résiliation pour moi, j'ai téléphoné au siège du Club Med Gym, et pareil.
Je trouve ça vraiment aboniablement ridicule. Ils ont le droit de me garder "prisonnier" comme ça? tout ça parce qu'il n'y a pas de clause précise ou s'est un étudiant qui doit partir :/

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 10:28:52  profilanswer
 

n°3035842
cow2
Posté le 23-06-2004 à 10:30:45  profilanswer
 

Dao a écrit :

Salut!
J'ai un ptit soucis, je suis inscrit au club med gym et puis quelques mois, le probleme est que je quitte la france (là ou je me rends il n'y a pas de club med gym). Il y a des possibilités de résiliation, la clause qui se rapproche de mon cas est la "mutation", ou je dois fournir l'attesation de mutation professionnelle, et dans le cas d'un déménagement un justificatif de domicile... mais mon cas est exclus parce que je suis étudiant. [:wam]  
j'ai appelé l'assurance de cette salle de sport, et pas de possibilité de résiliation pour moi, j'ai téléphoné au siège du Club Med Gym, et pareil.