|
Auteur | Sujet : Les relations entre les membres d'Hfr |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 04:59:08 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Je vis en couple avec Rasthor, rencontré il y'a environ 1 an ici-même. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vieri32 Robert's siamese twin |
On a coupé des têtes pour moins que ça en 1789 |
blackmantha Fuck Boeing | Cest trop loin Hfr --------------- Je me souviens |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
JohnF | Je pense qu'il n'y a personne que je conaisse sur HFR, mais on sait jamais!
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
exact, le plus interressant serait de savoir les gens qu'on connait et qui sont aussi sur hfr sans qu'on le sache =] doit y avoir de grosses surprises ^^
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:27:24 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | sinon, je participe regulierment à des soirées pes4 chez M.arc avec d'autres forumeurs de l'elite QSLP sur son instal' de ouf.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tibo2002 C'est très content. | Rencontré SirJeannot pour lui présenter 2 copines a moi dont j'avais parlé sur le tomic honte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kham Le temps passe trop vite... | jamais de visu, mais deja au telephone.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 14:25:04 ![]() Je rencontre fréquemment des HFRiens par l'intermédiaire de la section achats/ventes, lorsque je fais des transacs en mains propres. C'est tout. |
Evaria |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 17:21:44 ![]()
|
nics N°11 | jamais réponse 6 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 17:23:53 ![]() Obiwan |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
com21 real men don't click | (je connais Sirjeannot irl on fait de l'airsoft together) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 18:54:32 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai vu pas mal irl et il y a pas mal de gens avec qui j'ai des contacts suivis via le forum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 19:34:29 ![]() mais alors vous etes des vrais gens ?? moi qui vous prenait tous pour des bots ! |
The Dml pouet.. pouet ... | Vous pensez que le fait qu'il y est certaines petites comunautés Irl au sein d'Hfr peut influencer ou meme laisser apparaitre certaines tendances sur certains topics ?
|
thala | je ne connais aucun HFRien dans la vie de tous les jours |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tibo2002 C'est très content. | Le plus gros lobby sur hfr, c'est celui des gros cons de droite --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The Dml pouet.. pouet ... | J'aurai pas du poser cette question |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 20:18:02 ![]() |
DesuetCR_B | J'ai jamais rencotré d'hfrien, mais j'en connai quelques. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 20:25:26 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Les nerdz de droite ça doit etre quelque chose --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |