| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Relations amoureuses au taf |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 12:32:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 12:32:27 ![]() ca fait pas bon ménage, et soit le couple ne dure pas, soit l'un des deux change de boulot (exp perso inside) |
kun Power, Beauty and Soul |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
galak Revenez :( | Perso j'ai 23 ans et je sors avec mon assistante de 30 ans et pr l'instant tt va bien Message édité par galak le 23-07-2003 à 12:36:15 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 12:36:15 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :( |
|
|
C'est bien au début, tu verras après :| |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En tout cas les mails pour draguer c'est --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
kytine :| | si c comme dans la meme ecole je dis que tant que ca se sait pas ca passe sinon |
pioupiou2100 |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question relative aux relations. | Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses au taf | |