Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  régler son heure de défécation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

régler son heure de défécation

n°47841608
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-11-2016 à 16:17:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ceci n'est pas une tentative de reload du topic khakha (on a passé l'âge), mais bel et bien un sujet sérieux : avez-vous des pistes pour régler différemment son horaire de démoulage ?
Le contexte typique : khakha systématiquement calé vers 15-16h, et aucune envie de chier ailleurs que chez soi, donc à moins d'être chomiste c'est la galère.
 
Le coup du café le matin : dangereux, si ça ne marche pas on se tape la coulante de 10h   :/  
Répartir astucieusement le volume de bouffe entre les différents repas ? Genre léger le matin et le midi, et mettre le paquet à partir de 17h afin que la digestion aboutisse vers 7h du mat ?
J'ai pas essayé mais on dit qu'il vaut mieux faire l'inverse, niveau santé : bouffer solide le matin et le midi et light le soir.
 
Bref j'aimerais régler ce souci d'ici mon premier taf, pour ne pas passer des aprem infernales si les gogues sont du type uniques (repeintes par tout le monde à partir de 14h) et/ou pas confort... Et pouvoir faire des activités direct en sortant du boulot ! Autrement, à tous les coups si on repasse chez soi on y reste et c'est le mode boulot/internet/dodo qui s'installe.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 16:17:40  profilanswer
 

n°47846078
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 26-11-2016 à 00:34:53  profilanswer
 

iwh

n°47846081
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 26-11-2016 à 00:35:42  profilanswer
 

le plus simple ce serait de se conditionner à chier dehors sinon tu vas pas t'en sortir

n°47846084
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 00:37:31  answer
 

eh beh ça n'a pas à l'air d'aller au niveau intestinal :/
 
et que faire un khakha qui veut sortir à 10h ?

n°47848134
dougray
Posté le 26-11-2016 à 13:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux facilement prendre des habitudes de défécation, aussi bien en fréquence qu'en horaires. Le risque d'être chez soi est de prendre l'habitude d'aller trop souvent aux toilettes, par exemple. Quand j'étais chômeur, j'urinais quelques gouttes à la moindre petite envie.
 
Pour ma part, c'est une certaine organisation avec de l'anticipation. Je vais aux toilettes chaque soir, à 22h00. Sauf quand je pars en weekend chez ma copine, là je me retiens et le matin, juste avant de partir, je vais aux toilettes au dernier moment, pour être sûr d'avoir envie. Ainsi, je suis tranquille pour le weekend.
 
En parallèle, il y a un travail qualitatif à effectuer. Je mange beaucoup de céréales riches en fibres (Weetabix...) et ça solidifie les scelles.

n°47848265
croustillo​u
Posté le 26-11-2016 à 13:31:19  profilanswer
 

Il faut que tu apprennes à faire caca au boulot. Attends qu'un collègue y aille puis passe juste derrière, tu seras enveloppé d'une odeur de produit et de feces.
Tu pourras alors te dire que oui, dans cet endroit, tout le monde pue, y'a pas de honte.
 
 [:croustillou:4]  
 
Sinon, tu te purges un soir, avec de quoi t'envoyer trois fois à la selle et le lendemain, je te garantie que tu chieras mais que le soir  :jap:

n°47849752
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 18:09:33  answer
 

tu repères les horaires des passages des femmes de ménage dans la cogip
 
tu te cales pour aller chier juste après le nettoyage

n°47849953
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 26-11-2016 à 18:42:06  profilanswer
 


On en revient au problème de départ ; à mon avis faut d'abord apprendre à décorréler son transit de la pression sociale et acquérir la capacité de chier n'importe où et n'importe quand, quitte à commencer dans un coin discret du parking de la cogip pour avoir le temps de s'acclimater.

n°47852363
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-11-2016 à 00:23:39  profilanswer
 

Merci pour vos retours intéressants.
J'essaierai de jouer sur l'alimentation à l'occasion, et sinon ouais faudra se résoudre à chier sur place, en fait c'est pas tant ça le problème que les conditions pour le faire : cet été les gogues étaient super et nombreuses réparties dans un grand bâtiment donc au bout d'un moment j'étais comme chez moi. A l'inverse mon stage d'avant c'était petit chiotte unique repeint invariablement par le gros du service avec une odeur immonde... Et pas isolé de ouf par rapport au local où les gens bossaient... J'y suis quand même allé 2-3 fois en état d'urgence, mais c'était vraiment à reculons. Du coup ça fait chier ( :o ) d'être tributaire de la présence de gogues acceptables.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47852370
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-11-2016 à 00:26:11  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


quitte à commencer dans un coin discret du parking de la cogip pour avoir le temps de s'acclimater.


 
bordel j'avais pas lu la fin  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 00:26:11  profilanswer
 

n°47853074
dougray
Posté le 27-11-2016 à 09:30:04  profilanswer
 

Tu dois faire tomber du "trône" l'acte de déféquer, désacraliser. On a une jeune fille charmante qui travaille face aux toilettes et qu'on surnomme d'ailleurs la "dame pipi". La pauvre a le bruit et l'odeur. Face à cette difficulté supplémentaire, tout un éventail de réactions : ceux qui vont aux toilettes normalement, ceux qui les évitent par timidité, et ceux qui assument. Un collègue annonce toujours son passage aux toilettes fièrement d'un "je vais chier, faut que j'y aille avant de partir, comme ça je voyage léger", ça a une certaine virilité.
 
Avec des horaires de bureau normaux, hors "urgences" comme tu dis, tu n'es pas obligé d'aller déféquer sur ton lieu de travail. Perso, en 15 ans, je n'ai jamais déféqué au bureau pour diverses raisons. D'abord, à part le lundi matin, la propreté du lieu est moyenne, et l'idée d'utiliser la même lunette que mes collègues m'est pénible*. Ensuite, le wc et le papier sont d'un confort relatif, or pour moi déféquer n'est pas un besoin, c'est un bon moment qui doit être soigné. Finalement, j'abhorre mes collègues qui vont déféquer au bureau, qui le matin dès leur arrivée, qui plusieurs fois dans la journée. Je trouve cela répugnant. Pour moi, la mise à disposition des wc est au cas où, pas plus.
 
* même pour uriner, je fais dans les buissons

n°47853092
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 27-11-2016 à 09:37:22  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


On en revient au problème de départ ; à mon avis faut d'abord apprendre à décorréler son transit de la pression sociale et acquérir la capacité de chier n'importe où et n'importe quand, quitte à commencer dans un coin discret du parking de la cogip pour avoir le temps de s'acclimater.


 
 
J'imagine déjà la scène... :D  
 

Citation :

Mais enfin Berthier qu'est-ce que vous faites derrière ma voiture avec ce rouleau dans les mains??? [:akt]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47853915
Damze
Posté le 27-11-2016 à 12:40:01  profilanswer
 

Tiens un nouveau topic  
 
régler son heure de défécation
 
http://reho.st/j.gifs.com/VOMW4o.gif

n°47854700
Born Dead
Posté le 27-11-2016 à 14:15:10  profilanswer
 

Je suis pourtant timide à la base, mais chier au boulot en faisant du bruit, polala :love:

n°47854838
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-11-2016 à 14:24:49  profilanswer
 

Je me retiens tellement au boulot qu'en rentrant à la maison, c'est Hiroshima quand je vais aux chiottes :o
 
Mais en réalité, 9x sur 10, je me suis tellement retenu que j'ai plus envie en rentrant à la maison. L'envie revient le lendemain, au boulot  [:sadfrog62]

n°47855267
nain_rouge
Posté le 27-11-2016 à 15:08:19  profilanswer
 

Damze a écrit :

Tiens un nouveau topic  
 
régler son heure de défécation
 
http://reho.st/j.gifs.com/VOMW4o.gif


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480192487-risitasfiction.gif

n°47856015
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 16:14:20  answer
 

Chutelibre a écrit :

 


J'imagine déjà la scène... :D

 
Citation :

Mais enfin Berthier qu'est-ce que vous faites derrière ma voiture avec ce rouleau dans les mains??? [:akt]


 

On peut essayer avec les toilettes turques ça marche aussi pour "decomplexer" :o (dans les pays paumés c'est encore comme ça :o)

 

Tu vois la vie différemment après ça :o

 

/HS


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 16:15:09
n°47857809
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 27-11-2016 à 19:36:22  profilanswer
 

dougray a écrit :

Tu dois faire tomber du "trône" l'acte de déféquer, désacraliser. On a une jeune fille charmante qui travaille face aux toilettes et qu'on surnomme d'ailleurs la "dame pipi". La pauvre a le bruit et l'odeur. Face à cette difficulté supplémentaire, tout un éventail de réactions : ceux qui vont aux toilettes normalement, ceux qui les évitent par timidité, et ceux qui assument. Un collègue annonce toujours son passage aux toilettes fièrement d'un "je vais chier, faut que j'y aille avant de partir, comme ça je voyage léger", ça a une certaine virilité.
 
Avec des horaires de bureau normaux, hors "urgences" comme tu dis, tu n'es pas obligé d'aller déféquer sur ton lieu de travail. Perso, en 15 ans, je n'ai jamais déféqué au bureau pour diverses raisons. D'abord, à part le lundi matin, la propreté du lieu est moyenne, et l'idée d'utiliser la même lunette que mes collègues m'est pénible*. Ensuite, le wc et le papier sont d'un confort relatif, or pour moi déféquer n'est pas un besoin, c'est un bon moment qui doit être soigné. Finalement, j'abhorre mes collègues qui vont déféquer au bureau, qui le matin dès leur arrivée, qui plusieurs fois dans la journée. Je trouve cela répugnant. Pour moi, la mise à disposition des wc est au cas où, pas plus.
 
* même pour uriner, je fais dans les buissons


Ouais fin la dame pipi elle est postée à distance raisonnable du chiotte en général :o  
C'est le guichet de la sécu avec un parfum de javel.
Et sacraliser le démoulage ça participe justement de cette sélectivité excessive en matière de commodités qui semble préoccuper l'op [:simius_computus:4]  
Intermède philosophique : https://www.youtube.com/watch?v=AwTJXHNP0bg

n°47863571
toupouri
Posté le 28-11-2016 à 09:11:40  profilanswer
 

[:drapal]
 
Je partage quelques conseils que j'applique :
- ne jamais partir au travail sans avoir déféqué, je défèque chaque matin avant de partir au travail, cela implique de se lever suffisamment tôt pour pouvoir prendre le temps de déféquer complètement, sans précipitation et sans stress
- ne jamais partir au travail en ayant un peu envie de déféquer

n°47864793
Modération
Posté le 28-11-2016 à 10:48:03  answer
 

Désolé mais ce genre de thème est voué à attirer tous les débiles de service du forum (exemples plus haut), donc on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  régler son heure de défécation

 

Sujets relatifs
[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016Linky et le changement d'heure
Rester à l'heure d'été toute l'année ?Comment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Comment gagner 5000€ de l'heure ? Chouquettes à la clef !Comment régler un problème de voisinage
Régler un compteur vélo VTTAlerte pluie a 1 heure
Coucher du soleil décalé d'une heure cette annéeQuestion bête: régler l'heure d'un four whirlpool?
Plus de sujets relatifs à : régler son heure de défécation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR