Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

refus de vente quel circonstance

n°1378008
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-10-2003 à 15:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

phosphorus68 a écrit :

Si la serveuse avait répondu "il n'y a plus de place mais il devrait s'en libérer 1 d'ici quelques minutes, voulez-vous patienter?" il n'y aurait pas de problème ... Là elle a été sèche "c'est comme ça" sans proposer de solution, c'est pas très commercial.
Mais après avoir lu le topic: faire payer le couvert pour les lycéens (ça revient à ça les 5 Euros et je sais pas si c'est légal d'ailleurs), ne pas fournir la même pizza selon la réduction appliquée, ... ce resto est à FUIR.  :pfff:  

je plussoie, super phrase.

Elle a pas employé la phrase a la mode: "Ca va pas etre possible" :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 15:51:24  profilanswer

n°1378015
GregTtr
Posté le 23-10-2003 à 15:52:39  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Mais après avoir lu le topic: faire payer le couvert pour les lycéens (ça revient à ça les 5 Euros et je sais pas si c'est légal d'ailleurs), ne pas fournir la même pizza selon la réduction appliquée, ... ce resto est à FUIR.  :pfff:  

Soit je n'ai rien compris, soit ce n'est pas ca:
Ce que G compris, C que la pizza est a un certain prix, par exemple 10 euros, mais que pour les lyceens, c'est seulement 5 euros.
Et ca c'est legal: on ne peut pas te forcer a rentrer dans une categorie, mais on a le droit de faire une categorie speciale: c'est comme le tarif reduit au cine.

n°1378063
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2003 à 15:58:49  profilanswer

GregTtr a écrit :

Soit je n'ai rien compris, soit ce n'est pas ca:
Ce que G compris, C que la pizza est a un certain prix, par exemple 10 euros, mais que pour les lyceens, c'est seulement 5 euros.
Et ca c'est legal: on ne peut pas te forcer a rentrer dans une categorie, mais on a le droit de faire une categorie speciale: c'est comme le tarif reduit au cine.

he bien, j'avais du mal aussi à saisir ce que voulait dire phospo. mais sa réponse m'a fait entrevoir qu'il peut y avoir problème dans le cas où c'est présenté comme une réduction : c'est que la pizza servie à tarif réduit n'est pas la même que celle servie à plein tarif. si tu es étudiant, tu as le droit de choisir entre 2 pizzas: une bien garnie à (par xemple) 10euros et une mal garnie à 5 euros. si tu n'es pas étudiant, tu n'as pas le choix.

edit: bordel "pizza serviE"

Message édité par philibear le 23-10-2003 à 16:00:47
n°1378076
GregTtr
Posté le 23-10-2003 à 16:00:06  profilanswer

philibear a écrit :

si tu es étudiant, tu as le droit de choisir entre 2 pizzas: une bien garnie à (par xemple) 10euros et une mal garnie à 5 euros. si tu n'es pas étudiant, tu n'as pas le choix.

Si c'est comme ca, c'est bon, tout va bien. Pas de discrimination ni refus de vente.

n°1378086
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 16:01:20  answer

Prems a écrit :

Super. Et s'il n'y a plus de place, elle doit s'étendre sur le trottoir.

Y'en a vraiment qui font toute une histoire pour des conneries quand même.

+1 en plus ils se reproduisent

n°1378094
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2003 à 16:02:20  profilanswer

GregTtr a écrit :

Si c'est comme ca, c'est bon, tout va bien. Pas de discrimination ni refus de vente.

la pizza à 5 euros uniquement pour étudiant, différente de celle "tarif normal" ( donc ce n'est pas une vraie réduction), c'est pas du refus de vente à ceux qui ne sont pas étudiant :??:

n°1378128
cow2
Posté le 23-10-2003 à 16:07:39  profilanswer

philibear a écrit :

la pizza à 5 euros uniquement pour étudiant, différente de celle "tarif normal" ( donc ce n'est pas une vraie réduction), c'est pas du refus de vente à ceux qui ne sont pas étudiant :??:

Aux usa, le tarif jeune pour les avions n'existe pas pour cette raison. Des non-jeunes ont porté plainte. Du coup, plus de tarif -25 ans  :o

n°1378137
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2003 à 16:10:00  profilanswer

cow2 a écrit :

Aux usa, le tarif jeune pour les avions n'existe pas pour cette raison. Des non-jeunes ont porté plainte. Du coup, plus de tarif -25 ans  :o  

il n'y avait pas les mêmes prestations :??:

n°1378140
GregTtr
Posté le 23-10-2003 à 16:10:11  profilanswer

philibear a écrit :

Ben non, c'est juste une offre speciale. Comme un forfait special etudiant 3h, alors que les non-etudiants peuvent suelement prendre 2h ou 4h.
Ou comme le fait d'avoir un gateau offert le jour de ton anniversaire au quick: ceux dont ce n'est pas l'anniversaire n'ont pas la possibilite d'acheter un gateau.

Non, quand les regles sont claires, il n'y a pas de probleme. Il me semble.

n°1378149
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2003 à 16:11:18  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben non, c'est juste une offre speciale. Comme un forfait special etudiant 3h, alors que les non-etudiants peuvent suelement prendre 2h ou 4h.
Ou comme le fait d'avoir un gateau offert le jour de ton anniversaire au quick: ceux dont ce n'est pas l'anniversaire n'ont pas la possibilite d'acheter un gateau.

Non, quand les regles sont claires, il n'y a pas de probleme. Il me semble.

ok  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 16:11:18  profilanswer

n°1378266
cotorep
Posté le 23-10-2003 à 16:29:28  profilanswer

elle nous a meme pas dit de patienter on est parti direct

n°1378463
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-10-2003 à 17:00:03  profilanswer

Je parie que tu laisses jamais de pourboire a la serveuse. Et apres tu t'etonnes qu'elle fasse pas d'effort :sarcastic:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1378865
cotorep
Posté le 23-10-2003 à 18:19:36  profilanswer

j'ai que 5? par jour pour mange comment vu tu donner un pourboire

n°1379372
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2003 à 20:05:15  profilanswer

5 ? par jour c'est beaucoup fat cotorep.
moi j'en ai 20 par semaine !

concernant tes rondeurs: faut pas s'en plaindre, voila, tu es comme tu es ! et pis en plus tu est pas gros gros !
Arrete le pot de nuttella journalier peut etre :lol:

n°1386517
_2K_
I killed derrick
Posté le 25-10-2003 à 11:58:24  profilanswer

Le régime pizza c'est pas tip top pour la ligne :/
Les proprio du resto sont déjà bien sympa de faire une offre étudiant à prix réduit mais il est normal que la place dédié à leur offre est limitée

---------------
Resolution of Censure
n°1386544
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2003 à 12:11:03  profilanswer

[:w3c compliant]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1386548
cotorep
Posté le 25-10-2003 à 12:13:36  profilanswer

j'ai pas dit que tout les jours je mangé à la pizzeria
et 5? c'est pa bcp surtout si tu mange en ville

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ?que faire contre un refus de garantie SVP
Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net?Refus de permis de conduire comme pièce d'identité
adresse de vente/conseils pour cactusvente de pneu par le net
Un site de vente de parfum aux usa ?Nouveau concept de vente de caisse dans le 78
annulation d'une vente sur ebayRecherche Site de vente en ligne pour des posters en Europe .
Plus de sujets relatifs à : refus de vente quel circonstance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)