Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca rapporte beaucoup de dealer?

n°12796385
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-09-2007 à 22:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi ce délire ou tout le monde se prend la tête sur comment il font pour "acheter" ces voitures ? Ca vient à l'idée de personne qu'elles puissent être tout simplement volées ? :??:

Arrête de rêver. Les audie & cie sont envoyé dans d'autre pays.  
il faut être con pour voler une voiture + avoir le look wouech wouech + dealer. Un dealer n'a pas encore la connaissance neurologique pour savoir voler ce véhicule assez difficile. Il se prendra pas la tête. Il économise assez en vendant de la merde pour aller en allemagne ou belgique pour aller se la payer.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 22:45:01  profilanswer

n°12796449
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-09-2007 à 22:59:17  profilanswer

Berceker United a écrit :

Arrête de rêver. Les audie & cie sont envoyé dans d'autre pays.  
il faut être con pour voler une voiture + avoir le look wouech wouech + dealer. Un dealer n'a pas encore la connaissance neurologique pour savoir voler ce véhicule assez difficile. Il se prendra pas la tête. Il économise assez en vendant de la merde pour aller en allemagne ou belgique pour aller se la payer.

meme qu'ils roulent en 147 volee parfois, revendue en allemagne

n°12796602
jcdusslevr​ai
Posté le 25-09-2007 à 23:13:01  profilanswer

et ils ont aussi des 747 ?

Mais eux ils finissent à Manhattan ! Non ?

Message édité par jcdusslevrai le 25-09-2007 à 23:13:13
n°12796748
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2007 à 23:27:07  profilanswer

Berceker United a écrit :

il faut être con pour voler une voiture + avoir le look wouech wouech + dealer.

Et tu crois que c'est un obstacle insurmontable pour eux ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12796864
_tchip_
Posté le 25-09-2007 à 23:36:30  profilanswer

"Le Droit de savoir" sur le deal ce soir sur TF1 [:delarue2]

---------------
He likes the taste...
n°12797120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-09-2007 à 23:50:30  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

j'avais pas 10000€ à poser dans une voiture à 20 ans

j'ai acheté ma voiture 8900€ à 22 ans [:spamafote] (études courtes (iut), alternance, économies pendant des années)
si j'avais bossé l'été quand j'étais plus jeune (dès 16 ans), et que je m'étais acheté moins de conneries (pas de JV, pas changer l'ordi de temps en temps, etc), j'aurais eu facilement 10000, 12000€.
J'aurais voulu me faire plaisir et être déraisonnable, j'aurais acheté une BMW. Sauf que j'aurais dû rouler sans assurance.  

900w a écrit :

je cultive du cana dans mon appart (j'ai des plants sur 10m²) ca me rapporte environ 5000 euros nets par mois.

Net ? Parce que t'as des taxes dessus ? [:petrus75]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi ce délire ou tout le monde se prend la tête sur comment il font pour "acheter" ces voitures ? Ca vient à l'idée de personne qu'elles puissent être tout simplement volées ? :??:

Rouler dans une voiture que t'as volé toi-même ? Je ne crois pas non.
A la limite, rouler dans une voiture volée par ailleurs. Mais j'en doute.

http://www.autoreflex.com/occasion [...] &ta=2&ac=0

c'est jamais les tout dernier modèles évidemment, mais on trouve facilement des BMW, des Audi, des Mercedes (puisqu'apparament c'est le summum du luxe), parfois en assez bon état, parfois pas trop vieilles, mais avec beaucoup de km au compteur (et pour info, à moins de 10000€, on trouve aussi des buick, des cadillac, des jaguar, des lexus, des mg, des porsches -- sisi, allez voir --, et on trouve même une maserati 3200gt à 6000€)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12797158
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-09-2007 à 23:52:50  profilanswer

_tchip_ a écrit :

"Le Droit de savoir" sur le deal ce soir sur TF1 [:delarue2]

[:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°12797889
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-09-2007 à 02:12:01  profilanswer

TALC caractérisé.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Paris - 118 218 c'est ici !Le topic Ghibli et Miyazaki
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Site de mini jeu gratos qui rapporte
[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Argent a placer/investir: qu'est ce qui rapporte plus qu'un livret A?[Aidez-nous] Ca vous prends 2 sec et ça nous rapporte gros :)
[ vous avez un pourriel ! ] le spam un métier ki rapportetopic propre : combien rapporte h.fr par mois à ses propriétaires ?
Plus de sujets relatifs à : Ca rapporte beaucoup de dealer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)