Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ca rapporte beaucoup de dealer?

n°12709769
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-09-2007 à 08:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

En effet, les voitures sont généralement acheté en allemagne, belgique.
Bien évidement, les mecs roulent en permanence dans le quartier mais ne vont pas très loin. L'assurance, parfois ils en ont pas parfois c'est sur celle des parents. Mais ils prennent des risques à ne pas être assuré parce que les flics les contrôles assez souvent dès qu'ils quittes le quartier. Leur but, saisir le véhicules ou faire en sorte que cela leur coûte chère. Il y a des mecs qui sont connu que par bouche à oreille, ils sont pas dehors a attendre.
Mais, car il y a un mais. Il est tres rare qu'ils fassent cette exercice longtemps.  
Soit, ils arrêtent.
Ils sont emprisonnés
Ils se font déssouder.

enfin une reponse constructive! merci

c'est tabou d'en parler ou quoi? y en a que ca derange qu'on aborde le sujet? :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 08:34:17  profilanswer

n°12709798
900w
Puissance maximale.
Posté le 17-09-2007 à 08:46:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Very Dick

mais bien sur

n°12709807
biboulMRPN
Posté le 17-09-2007 à 08:52:44  profilanswer

:heink: c'est quoi ce topic? c'est pour etablir un plan de carrière? :D

n°12709811
sadlig
Posté le 17-09-2007 à 08:55:36  profilanswer

900w a écrit :

mais bien sur

?

n°12709839
Nicodonald
Posté le 17-09-2007 à 09:05:00  profilanswer

bricolo a écrit :

enfin une reponse constructive! merci

c'est tabou d'en parler ou quoi? y en a que ca derange qu'on aborde le sujet? :D

Peut être qu'on en sait rien en fait [:figti]

n°12709852
biboo_
\o/
Posté le 17-09-2007 à 09:10:04  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

:heink: c'est quoi ce topic? c'est pour etablir un plan de carrière? :D

J'aimerai voir le jour où l'on annoncera une nouvelle formation : "BTS Dealer" :D (Bts force de vente me direz vous  :o )  

Spoiler :

Patapay [:amandine75011]

n°12709903
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-09-2007 à 09:26:12  profilanswer

biboo_ a écrit :

J'aimerai voir le jour où l'on annoncera une nouvelle formation : "BTS Dealer" :D (Bts force de vente  vente en force me direz vous  :o )  

Spoiler :

Patapay [:amandine75011]

[:aloy]

n°12709918
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 09:33:50  answer

Ma mere bosse à l'ANPE et voit de temps en temps des jeunes venir pointer pour ne pas etre radié de l'ANPE en Porsche,BM etc...[:figti]

n°12731579
900w
Puissance maximale.
Posté le 19-09-2007 à 07:33:02  profilanswer

ca oui, c'est normal. Tu peux être PDG d'une grande multinationale et être au chômage. Dans ce cas tu as droit à l'ANPE (pour pointer comme tu dis) et surtout aux ASSEDICS qui continuent à te servir un salaire de PDG (enfin 60% environ).

n°12731920
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 09:37:43  answer

Ouais enfin à 20/22ans,PDG d'une grande multinationale c'est assez rare...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 09:37:43  profilanswer

n°12731961
belzedar
Oh don piano
Posté le 19-09-2007 à 09:43:23  profilanswer

On a qu'à arreter tout ceux qui ont une belle voiture à 20-25 ans pour trafique de drogue. [:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par belzedar le 19-09-2007 à 09:44:25
n°12731983
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 19-09-2007 à 09:45:41  profilanswer

Et si on faisait des calculs ?

On va prendre des chiffres au hasard afin de ne pas tergivercer sur la fluctuation actuelle de la drogue.

Si l'on part du principe qu'un gramme de cannabis vaut 3€ sur le marché.
Si l'on part du principe qu'un "petit" dealer achète 2€ ce même gramme à son fournisseur ( "gros" dealer)
Si l'on part du principe qu'un "gros" dealer achète 1€ ce même gramme à son grossiste (on ne regardera pas au dessus puisque à l'extérieur de nos frontières françaises)

sources : http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/pu [...] afcan.html

L'on ne vas s'intéresser qu' au "petit"
Alors l'on a :

Le petit ne fais que ça de sa journée.
Le petit vends en moyenne 500gr par jour (c'est peu, celà correspond à environ 50 clients, ou bien moins)
Le petit fais donc un bénéfice grâce a ses clients de 500€ à la journée (500gr x 1€)

Partons du principe que celui ci le fait 3 fois par semaine :
alors il gagnera "net" : 1500€ la semaine
alors il gagnera "net" : 6000€ par mois

ce qui correspond à la vente mensuelle de 6kg (c'est très très peu !!!)

Pour rappel :

La majorité du temps, les "petits", modifie leur marchandise, font gonfler, ajoute du divers, donc une valeur d'un kilo, peut devenir facilement 1 kilo 200.....

Pour les Gros, pas d'indices à donner, ceux ci sont rarement pris, ou les données ne sont que rarement ébruitées.

Bonne journée.

:jap:  

Iba.

ps : ce sont des chiffres fictifs, sans indications réelles, merci de ne pas quoter, ou de prendre cela pour argent comptant :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°12732009
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 09:48:57  answer

belzedar a écrit :

On a qu'à arreter tout ceux qui ont une belle voiture à 20-25 ans pour trafique de drogue. [:blessure]

Pas con :o
Let's go..

n°12732636
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-09-2007 à 11:01:25  profilanswer

belzedar a écrit :

Bah, y aurait dedans :

- 2/5 de Dealers
- 2/5 de Fils à papy
- 1/5 de gars ayant bossé durement depuis leurs 16 ans et fans d'autos.

ça fait qu'1/5 de jeunes arrétés pour rien, le jeu en vaut la chandelle  [:a_bon]

n°12789641
bricolo
Posté le 25-09-2007 à 11:52:19  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

On va prendre des chiffres au hasard afin de ne pas tergivercer sur la fluctuation actuelle de la drogue.

Si l'on part du principe qu'un "petit" dealer achète 2€ ce même gramme à son fournisseur ( "gros" dealer)
Si l'on part du principe qu'un "gros" dealer achète 1€ ce même gramme à son grossiste (on ne regardera pas au dessus puisque à l'extérieur de nos frontières françaises)

Alors l'on a :

Le petit vends en moyenne 500gr par jour (c'est peu, celà correspond à environ 50 clients, ou bien moins)
Le petit fais donc un bénéfice grâce a ses clients de 500€ à la journée (500gr x 1€)

Pour rappel :

La majorité du temps, les "petits", modifie leur marchandise, font gonfler, ajoute du divers, donc une valeur d'un kilo, peut devenir facilement 1 kilo 200.....

Pour les Gros, pas d'indices à donner, ceux ci sont rarement pris, ou les données ne sont que rarement ébruitées.

Bonne journée.

Iba.

ps : ce sont des chiffres fictifs, sans indications réelles, merci de ne pas quoter, ou de prendre cela pour argent comptant :jap:

ah ouais quand meme, juste pour un petit dealer de quartier et arrondi vers le bas

n°12790096
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 25-09-2007 à 12:44:48  profilanswer

fo rajouter les aides sociales qu'il peu toucher s'il est au chomage par exemple.. ^^

n°12790507
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-09-2007 à 13:37:46  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

fo rajouter les aides sociales qu'il peu toucher s'il est au chomage par exemple.. ^^

Oui parce que lorsqu'il se font arrêter ils ont souvent un controle pour savoir d'ou vienne ces bien.
Un jour j'en ai parlé à ma banquiere qui me disait que s'il y a de l'argent liquide qui rentrait assez souvent ils ne font rien même si celui dépasse le montant. C'est seulement s'il y a un contrôle fiscal qui peuvent donner cette information mais ils peuvent demander la provenance de l'argent mais il ne le font pas tous. Ma banque se trouve dans une zone à crack (Paris).
Le truc c'est qu'ils sont pas assez con pour poser leur argent à la banque. Un dealer ne peut pas acheter de voiture neuve avec de l'argent venant de la rue. Même si il gagne 6000€/mois avec. Car il est pas possible d'acheter un bien dans un magasin au de la de 3000€. (Par contre je sais pas si il est possible que Darty refuse une telle somme) Bref, la seul solution c'est de blanchire l'argent.
J'en reviens à ça. Bien souvent ils n'ont pas de travail mais déclaré au assedic, rmiste juste pour montrer qu'ils ont un revenu ils payent pas d'impôt donc non imposable mais roule dans de grosse caisse.
Pour une maison c'est plus difficile qu'une voiture. Pour acheter une maison il faut déplacer de grosse somme d'argent et ça les impôts peuvent être alerté, ils prennent pas de crédit car pas de revenu. C'est de gros dealer qui traine pas dans la rue à ce niveau là.
Au final, un dealer reste un minable qui à de l'argent mais ne peut faire de grande chose sans attirer l'attention. Il peut vivre longtemps comme ça chez ses parents. Il va finir par se sentire à l'étroit, va vouloir voir plus grand pour passer cette barrière. Révoltant : Il a de l'argent mais peut pas louer d'apparte, peut pas acheter de maison, peut pas acheter de voiture neuve que de l'occase... Il commet souvent la faute à ce niveau là.

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 25-09-2007 à 13:40:34
n°12790566
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-09-2007 à 13:43:31  profilanswer

Oui parce que lorsqu'il se font arrêter ils ont souvent un controle pour savoir d'ou vienne ces bien.
Un jour j'en ai parlé à ma banquiere qui me disait que s'il y a de l'argent liquide qui rentrait assez souvent ils ne font rien même si celui dépasse le montant.

Faux.
Ils sont légalement obligé de déclarer les transactions douteuses à Tracfin.
http://www.tracfin.minefi.gouv.fr/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12791084
weed
Posté le 25-09-2007 à 14:19:22  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Alors l'on a :

Pour rappel :

Bonne journée.

Iba.

En effet, j'ai entendu sur Zone Interdit, cet ordre d'idée. Ca serait dans les 6k€ net par mois.  
ce qui revient à 6k€*12=72k€ net /net soit 100k€ brut. C'est donc un énorme salaire. Pour atteindre il faut avoir un poste à tres haute responsabilité et  ne pas rechigner à faire 50h/semaine.  

Un jour j'en ai parlé à ma banquiere qui me disait que s'il y a de l'argent liquide qui rentrait assez souvent ils ne font rien même si celui dépasse le montant. C'est seulement s'il y a un contrôle fiscal qui peuvent donner cette information mais ils peuvent demander la provenance de l'argent mais il ne le font pas tous. Ma banque se trouve dans une zone à crack (Paris).  
Le truc c'est qu'ils sont pas assez con pour poser leur argent à la banque. Un dealer ne peut pas acheter de voiture neuve avec de l'argent venant de la rue. Même si il gagne 6000€/mois avec. Car il est pas possible d'acheter un bien dans un magasin au de la de 3000€. (Par contre je sais pas si il est possible que Darty refuse une telle somme) Bref, la seul solution c'est de blanchire l'argent.  
J'en reviens à ça. Bien souvent ils n'ont pas de travail mais déclaré au assedic, rmiste juste pour montrer qu'ils ont un revenu ils payent pas d'impôt donc non imposable mais roule dans de grosse caisse.  
Pour une maison c'est plus difficile qu'une voiture. Pour acheter une maison il faut déplacer de grosse somme d'argent et ça les impôts peuvent être alerté, ils prennent pas de crédit car pas de revenu. C'est de gros dealer qui traine pas dans la rue à ce niveau là.
Au final, un dealer reste un minable qui à de l'argent mais ne peut faire de grande chose sans attirer l'attention. Il peut vivre longtemps comme ça chez ses parents. Il va finir par se sentire à l'étroit, va vouloir voir plus grand pour passer cette barrière. Révoltant : Il a de l'argent mais peut pas louer d'apparte, peut pas acheter de maison, peut pas acheter de voiture neuve que de l'occase... Il commet souvent la faute à ce niveau là.

En effet, le problème pour eux est de sortir l'argent et de le mettre sur le circuit. La solution est de se monter une entreprise et de déclarer beaucoup plus de bénéfice que réellement : le kebab par exemple.

n°12791215
Berceker U​nited
Posté le 25-09-2007 à 14:27:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Faux.
Ils sont légalement obligé de déclarer les transactions douteuses à Tracfin.
http://www.tracfin.minefi.gouv.fr/

Ce n'est pas "faux" mais je dirais plutôt "plus vrai" car c'étais en 2005 que j'ai vu ma banquière ;) . Donc maintenant c'est réglé pour eux. De toute façon, même avant si tu place chaque semaine 3000€ tu finis par être mal

Message édité par Berceker United le 25-09-2007 à 14:27:38
n°12791284
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 14:31:22  answer

Avec la came, tu peux faire ton premier million avant l'age de 18 ans, ca rapporte tellement d'oseille que le problème n'est plus quoi faire de toute cette marchandise, mais quoi faire de tout cet argent [:patrick b666]

n°12791321
Berceker U​nited
Posté le 25-09-2007 à 14:33:46  profilanswer

Attirer l'attention sur toi. L"idéal c'est de prendre l'avions dans un autre pays et aller dans un paradis fiscal avec l'argent plus les valises et faire revenir l'argent en France, ni vu ni connu j't'embrouille  [:negueu]

n°12791344
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-09-2007 à 14:35:41  profilanswer

weed a écrit :

En effet, le problème pour eux est de sortir l'argent et de le mettre sur le circuit. La solution est de se monter une entreprise et de déclarer beaucoup plus de bénéfice que réellement : le kebab par exemple.

Clairement :jap:
Tous ce qui est aussi les shops pour téléphoner ou les salons ou on peut fumer le narghilé.

---------------
n°12791368
Alisteroid
Posté le 25-09-2007 à 14:37:23  profilanswer

Avec tous ces millions je prends des cours de pillotage, direction les tours et je me parachute dans le queens, ou regne le crime.
[:patrick b666]

n°12791392
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 14:39:28  answer

Ou investir en Bourse (de préférence dans la biotechnologie)

n°12791420
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-09-2007 à 14:42:00  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Avec tous ces millions je prends des cours de pillotage, direction les tours et je me parachute dans le queens, ou regne le crime.
[:patrick b666]

Ca devient un peu lourd le pourrissage de tous les topics pour les disciples du bouffon quebecois [:manust]

---------------
n°12791433
charlie 13
Posté le 25-09-2007 à 14:42:59  profilanswer

Une des astuces des dealers est de disséminer leur fric sur les comptes de potes à eux.
Ca donne parfois des résultats cocasses:
Un de ces prête-noms s'est fait saisir son compte pour une toute autre raison, il était fou parceque le dealer lui réclamait son fric.
 Sinon, outre quelques mois de tôle, ça peut rapporter du plomb:les litiges commerciaux dans ce milieu ne se règlent pas au tribunal de commerce

n°12791468
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 14:45:53  answer

gurb44 a écrit :

Ca devient un peu lourd le pourrissage de tous les topics pour les disciples du bouffon quebecois [:manust]

C'est vrai que c'est un peu abusé, simplement le fait de placer l'argent en bourse, ou auttre investissement est une vraie technique de blanchiment

n°12791481
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 14:47:19  answer

ibagni_fr a écrit :

[...]
[...]

:)
Soit 15kg par mois .  
En comptant que chaque client "fidèle" se renouvelle une fois par semaine. Ca nous fait au minimum 350 clients par "petit" dealer.
Irréaliste comme chiffres.

n°12791486
_tchip_
Posté le 25-09-2007 à 14:47:34  profilanswer

bricolo a écrit :

Je me posais la question, un petit dealer de quartier ca gagne ou pas? Juste pour savoir d'ou sortent les audi cabrio :D

Pas de derapage ni d'incitation ici svp ;)

Environ 10 ans de prison

---------------
He likes the taste...
n°12791488
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-09-2007 à 14:47:49  profilanswer

Le probleme c'est que pour investir en bourse, il faut deja que c'est argent soit blanchi.

---------------
n°12791501
Alisteroid
Posté le 25-09-2007 à 14:48:47  profilanswer

C'est clair que 500g par jour au détail, il doit pas en avoir beaucoup des dealeurs comme ça, donc forcement faut augmenter les quantité minimale pour vendre autant et donc faire moins d'argent.
Un mec qui vend au détail ne se fera surement pas 6000€ par mois.

n°12791509
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 14:49:07  answer

gurb44 a écrit :

Le probleme c'est que pour investir en bourse, il faut deja que c'est argent soit blanchi.

Ca n'es évidemment pas aussi simple que je le disais, si tu veux tout détailler tu peux  :o

n°12791932
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 25-09-2007 à 15:25:39  profilanswer

Pour un petit dealer de shit je dirai entre 2000 et 4000  
Pour de la coke la surement dans les 6000

n°12792013
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-09-2007 à 15:32:18  profilanswer

Activité commercial bidon, evasion de la thune vers l"étranger, dilution de l'argent...

---------------
n°12793616
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 25-09-2007 à 17:54:17  profilanswer

ya plein de techniques légales..

n°12794034
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-09-2007 à 18:47:11  profilanswer

c'est ici le topic fantasme?

n°12794119
bricolo
Posté le 25-09-2007 à 18:58:10  profilanswer

je vois qu'y en a toujours que ca derange d'en parler, meme d'en entendre parler...

n°12794160
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-09-2007 à 19:01:44  profilanswer

bricolo a écrit :

je vois qu'y en a toujours que ca derange d'en parler, meme d'en entendre parler...

repeter plusieurs fois les même post, c'est un hobby pour toi? Pour ma part, j'ai ne vu personne que ca derangeait d'en parler. Si ca vous amuse de vous masturber comme des porcs sur des choses qu'on ne peut pas mesurer [:spamafote]

n°12794192
bricolo
Posté le 25-09-2007 à 19:04:26  profilanswer

weed a écrit :

gurb44 a écrit :

Clairement :jap:
Tous ce qui est aussi les shops pour téléphoner ou les salons ou on peut fumer le narghilé.

arretez vous allez vous faire traiter de racistes parce que vous poitez certaines population du doigt :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Paris - 118 218 c'est ici !Le topic Ghibli et Miyazaki
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Site de mini jeu gratos qui rapporte
[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Argent a placer/investir: qu'est ce qui rapporte plus qu'un livret A?[Aidez-nous] Ca vous prends 2 sec et ça nous rapporte gros :)
[ vous avez un pourriel ! ] le spam un métier ki rapportetopic propre : combien rapporte h.fr par mois à ses propriétaires ?
Plus de sujets relatifs à : Ca rapporte beaucoup de dealer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)