Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Radars, vous roulez trop vite !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75312847
kagali
Posté le 19-09-2026 à 13:29:01  profilanswer

salut a tous ,
j'ai posé la question entre collègues mais j'ai eu autant de réponses differenque les personnes
présente !
la question est :
je remontait sur l'A9 avec ses "arnaques" de 130...110...90...bref !
a un moment je vois affiché sur un portique mon immatriculation alors que je roule toujours au régulateur
pour respectez la vitesse , je vois, mon immatriculation et ""vous roulez trop vite""  !

question, je suis déjà flashé ? ou est ce un avertissement de lever le pied ?
les collègues disent l'un et l'autre !
bien sur j'ai roulé ensuite a 90 alors que c'était 110 il me semble car tous me doublaient...
je reste dans le doute ;votre avis ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2026 à 13:29:01  profilanswer

n°75321919
kagali
Posté le 21-09-2026 à 17:09:08  profilanswer

personne ? bon, après recherches il semble que c'est juste un avertissement ...
étonnant , car "ils" ne font pas de cadeaux aux personnes qui paie leurs impôts en principe....

n°75342372
Rem82
Posté le 25-09-2026 à 23:37:55  profilanswer

Tu vas probablement recevoir une prune , surveille bien ta boîte aux lettres ! :jap:

n°75346100
kagali
Posté le 27-09-2026 à 13:18:34  profilanswer

ce n'est pas ce que j'ai lu a plusieurs reprises, disant, avertissement de lever le pied seulement.(radars tronçon)
c'est en sortis de péage autoroute a 3 voies encore et pourtant 110 kmh que je n'ai pas vu..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Cafetière filtre qui passe trop vite => café sous extraitradars routier ,flasché par erreur ?possible ?
COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...
Questions sur radars embarquésJeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14
Topic Scooter NiuJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9
Vitesse maxi en France avant d'être flashé par les radars.Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6
Plus de sujets relatifs à : Radars, vous roulez trop vite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)