| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 22:21:56 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cisko |
Message édité par cisko le 01-02-2026 à 09:37:38 |
Jay Kay |
Ils sont en mission préchauffage de trottoir. Message édité par Jay Kay le 01-02-2026 à 10:00:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lugz • |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Lugz • | Autre question, des freins hydrauliques qui grincent sous la pluie, c'est normal ? Frein avant en l'occurrence. |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 19:52:54 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Modération | Posté le 02-02-2026 à 09:08:45 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Je vote Sgt.D ou Tolor.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Je dénonçais ici la tolérance de notre sergent chef. L'activisme a ses raisons, et encourt ses risques, j'ai rien contre ça. Message édité par Jay Kay le 02-02-2026 à 10:57:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Ha j'avais pas fait gaffe au posteur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hoiniel |
|
Lugz • | Y a t il des utilisateurs de dashcam pour vélo ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !