| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi est du le retournement idéologique du 21è s. |
|---|---|
esbei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:53:57 ![]() ![]() |
show |
|
esbei |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:59:05 ![]()
|
esbei |
|
show |
|
esbei |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 16:14:49 ![]()
|
show |
Message édité par show le 11-03-2005 à 16:45:07 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 01:58:49 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 12-03-2005 à 10:15:02 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
popok Classe |
XVI Ames | show, je te répondrai quand j'aurai regardé mes 6h de basket de la nuit et le dvd que je dois rendre à un pote |
moonboots |
|
XVI Ames |
|
moonboots | si |
XVI Ames |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XVI Ames |
|
Tolor Mais heu... |
matrix666 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
popok Classe |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Tolor Mais heu... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
popok Classe |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Trop de n'importe quoi dans ce topic
|
XVI Ames |
|
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 12-03-2005 à 23:05:52 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
XVI Ames |
|
Tolor Mais heu... |
XVI Ames |
|
Tolor Mais heu... |
tuxracer |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-03-2005 à 23:16:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur l'orientation politique et idéologique des membres | [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
| :: MuSe :: Are you an addict ? The Wow! Signal (new album) | |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi est du le retournement idéologique du 21è s. | |