Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question FICP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question FICP

n°15110737
pitibichon
Posté le 07-06-2008 à 10:00:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis FICP depuis le début de l'année et ma banque refuse de ce fait de me délivrer un carnet de chèque, ma conseillère m'a dit que j'y ai droit mais que ma banque a décidé de ne plus en donner aux FICP, le miens est bientot terminé et j'ai besoin d'un nouveau carnet, que puis-je faire contre ma banque?
 
Par ailleurs vu les soucis que j'ai avec ma banque puis-je ouvrir un compte dans une autre banque malgrés mon FICP (pas de soucis de chèque ou de découvert).  
 
Merci pour les infos

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 10:00:51  profilanswer
 

n°15111021
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 11:15:23  answer
 

1/ Tu ne peux rien faire contre ta banque. Elle est dans son droit. (La délivrance d'un chéquier est à discretion de la banque qui n'a aucune obligation en la matière, que tu sois fiché ou pas).
 
2/Oui, certaines banques accepteront probablement de t'accueillir comme client et de te délivrer un chéquier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question FICP

 

Sujets relatifs
AVIS DE PASSAGE DU FACTEUR ! Question.????Question pas precise du tout sur le yamaha DGX 220
Question aux possesseur d'expresso KRUPS VIVO F880Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?
question...Question sur le delai d'un feu tricolore
Attestation bancaire, questionQuestion sur le scrabble
Demùande certificat de non gage en ligne. Question?Travail a mac do, question?
Plus de sujets relatifs à : Question FICP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR