Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels sont les "qualités" que vous attendez de votre copain ?

n°181131
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 02-03-2003 à 23:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

:vomi: c'est une insulte pr nous :D

j'aime bien les 2 :p

---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 23:30:07  profilanswer

n°181133
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:30:28  profilanswer

jajax a écrit :

j'aime bien les 2 :p

les insultes et le couscous?  :??:  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°181134
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 02-03-2003 à 23:30:58  profilanswer

A écouter les filles, le copain parfait, serait doux, romantique, gentil, intelligent, cultivé, calin, communicatif, présentant bien pour la belle famille, grand, fort, musclé, grande culture G ... et surtout tjs d'accord avec nous.....rien qu' ça!!!!!  

ok, le tjs OK avec nous, c'était pour rire, histoire de dire que pour bcp de filles, dire "T'es sur", ça revient à dire "Non, tu te trompes, c'est moi qui ai raison"...
C'était histoire de parodier, prenait pas tout au pied de la lettre comme ça...

n°181138
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 02-03-2003 à 23:31:16  profilanswer

yems93 a écrit :

les insultes et le couscous?  :??:  :D  

(:lol:) le couscous  :o

Message édité par jajaX le 02-03-2003 à 23:31:50

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°181141
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-03-2003 à 23:31:49  profilanswer

Quand on m'demande si chuis sur, j'reponds oui et la discussion est close :D

n°181194
Zangalou
Posté le 02-03-2003 à 23:40:50  profilanswer

Qu'elle m'aime... et c deja beaucoup

n°181195
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 02-03-2003 à 23:40:51  profilanswer

les points que je trouve essentiels pour que qqc de sérieux se passe avec une nana (pas forcément dans l'ordre de préférence) :  

- l'ouverture d'esprit, c'est vague donc je m'explique : elle doit être curieuse, s'intéresser à des trucs variés, par désir d'apprendre et pas par obligation, écouter les autres, se nourrir l'esprit de ce qu'ils ont à lui apprendre, leur rendre la pareille, etc, etc, ... c'est l'assurance de ne jamais s'ennuyer et d'évoluer grâce à elle  

- simplicité, car :  
sofistication => probablement bcp de temps passé ds des futilités => peu de chance d'être riche intellectuellement  

si la nana est simple, on aura probablement un entourage et ses amis assez simples également, on aura une relation sans calculs, sans prise de tête, une relation "humaine" en gros  

- suffisament libérée pour être capable de parler de sexe sans tabou, oser me dire ce qui va, ce qui va pas, ce qu'elle désire essayer, et dans l'autre sens écouter mes avis, mes suggestions

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 02-03-2003 à 23:45:52
n°181221
itg
Posté le 02-03-2003 à 23:46:09  profilanswer

Flo c'est moi a écrit :

A écouter les filles, le copain parfait, serait doux, romantique, gentil, intelligent, cultivé, calin, communicatif, présentant bien pour la belle famille, grand, fort, musclé, grande culture G ... et surtout tjs d'accord avec nous.....rien qu' ça!!!!!
Mais bon dans la rélaité, on révise nos exigences et on s'adapte...pour finir avec un copain "parfait" (c'est le nôtre), mais parfait à sa façon.  
"Non mon coeur les chaussettes c'est dans le bac à linge".
 Plus sérieusement, je me souviendrai tjs d'une phrase d'une ancienne prof: une grosse b... c'est important aussi. (dans un lycée privé ça marque).

Bref et vous, vous attendez quoi de votre "grand amour"?  

Pour ce genre de question hautement phylosophique, vas plutot sur le forum de aufeminin.com ...

n°181231
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:47:44  profilanswer

zangalou a écrit :

Qu'elle m'aime... et c deja beaucoup

trop difficile ce que tu demandes là....

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°181252
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-03-2003 à 23:55:19  profilanswer

Humour
Intégrité
Authenticité

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 23:55:19  profilanswer

n°181258
Zangalou
Posté le 02-03-2003 à 23:58:42  profilanswer

yems93 a écrit :

trop difficile ce que tu demandes là....

je sais :/

n°181304
tonton son​ic
RTFM
Posté le 03-03-2003 à 00:09:59  profilanswer

1. qu'elle ait les meme trip que moi
2. humour
3. peur de rien et un peu tarée ca met un peu de piquant dans la vie
4. sexy c bien aussi  :ange:

n°181318
lenblink
Posté le 03-03-2003 à 00:18:38  profilanswer

p'taing, j'y crois pas, je suis le mec parfait,sauf que je ne suis pas tjrs d'accord... sinon 19 critères de bon, sur 20...  :lol:

n°181354
tonton son​ic
RTFM
Posté le 03-03-2003 à 00:38:07  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

les points que je trouve essentiels pour que qqc de sérieux se passe avec une nana (pas forcément dans l'ordre de préférence) :  

- l'ouverture d'esprit, c'est vague donc je m'explique : elle doit être curieuse, s'intéresser à des trucs variés, par désir d'apprendre et pas par obligation, écouter les autres, se nourrir l'esprit de ce qu'ils ont à lui apprendre, leur rendre la pareille, etc, etc, ... c'est l'assurance de ne jamais s'ennuyer et d'évoluer grâce à elle  

- simplicité, car :  
sofistication => probablement bcp de temps passé ds des futilités => peu de chance d'être riche intellectuellement  

si la nana est simple, on aura probablement un entourage et ses amis assez simples également, on aura une relation sans calculs, sans prise de tête, une relation "humaine" en gros  

- suffisament libérée pour être capable de parler de sexe sans tabou, oser me dire ce qui va, ce qui va pas, ce qu'elle désire essayer, et dans l'autre sens écouter mes avis, mes suggestions

j'avais oublié le +1 :D
la simplicité c une qualité indéniable chez une meuf
et le sexe sans poser de question préalable et sans faire la check liste de ce qu'on peut faire et de ce qu'on ne peut pas c qd meme plus mieux :)
en fait le trip c qd ta meuf te comprends rien qu'en regardant tes yeux... c ca pour moi la meuf idéale, c pour ca que je crois pas qu'il existe un stéréotype du gars/ de la meuf parfaite... chacun doit trouver celui/celle qui colle parfaitement a sa personnalité

n°181526
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 03-03-2003 à 05:25:30  profilanswer

Flo c'est moi a écrit :

doux => oui
romantique => aussi
gentil )=> ok
intelligent > oui
cultivé =>ca va
calin => trop il parait des fois
communicatif =>mwai
presentant bien => no problems
grand => oui 1m79
fort => pas trop...
musclé => pas trop non plius
grande culture générale => no problemo
D'accord avec vous...> faut pas deconner non plus  :lol:  

Je suis (presque) l'homme idéal  :sol:

n°181530
Seal99
------------------------------
Posté le 03-03-2003 à 05:37:58  profilanswer

john nash respecte la bière

n°181534
Optitribe
Posté le 03-03-2003 à 05:53:45  profilanswer

Flo c'est moi a écrit :

nan, sérieusement, qu'est ce qui vous a fait pencher pour lui ( pour elle), et pas une autre?
Mis à part, un manque de choix, ou une mauvaise vue, ou parce qu'elle était muette?

La dot , pourquoi ? :ange:

n°181607
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2003 à 08:54:23  profilanswer

pti vampire a écrit :

Citation :

qu'est ce que c'est chiant ca, j'ai eu une copine qui etait toujours d'accord avec moi sur tout, c'est horrible et sans interet :o

J'ai eu une copine comme ca, ... et je l'ai lachée. Un conseil, ne donnez pas dans les filles qui disent toujours "oui".

n°181669
synth
je suis le guide
Posté le 03-03-2003 à 10:02:14  profilanswer

vous semblez oulier un truc de gré là les mecs :
http://www.wam.umd.edu/~rui/BitterFilm.html

cf la fin de l'animation ...
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°181736
synth
je suis le guide
Posté le 03-03-2003 à 10:24:35  profilanswer

[:spamafote]c Darwin ... :p

n°274063
lyly
soyez spirituel
Posté le 24-03-2003 à 07:54:53  profilanswer

Flo c'est moi a écrit :

nan, sérieusement, qu'est ce qui vous a fait pencher pour lui ( pour elle), et pas une autre?
Mis à part, un manque de choix, ou une mauvaise vue, ou parce qu'elle était muette?

je sais pas c un tout, ca s'explique pas il me plait dansn sa globalité.
Y'

n°274074
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 24-03-2003 à 08:14:16  profilanswer

Flo c'est moi a écrit :

Mais bon dans la rélaité, on révise nos exigences et on s'adapte...pour finir avec un copain "parfait" (c'est le nôtre), mais parfait à sa façon.  
"Non mon coeur les chaussettes c'est dans le bac à linge".
 Plus sérieusement, je me souviendrai tjs d'une phrase d'une ancienne prof: une grosse b... c'est important aussi. (dans un lycée privé ça marque).

Bref et vous, vous attendez quoi de votre "grand amour"?  

ON parle de moi ? ;)

Bon ok je sors

n°274106
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 09:03:39  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

- simplicité, car :  

[:japv]

sans oublier une bonne communication et une grande complicité ;)  

je pense que les femmes sont + a la recherche d'un idéal que les hommes... c'est pour ca qu'elle sont aussi pénibles ;)

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274110
Jabberwock
Posté le 24-03-2003 à 09:06:59  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]

sans oublier une bonne communication et une grande complicité ;)  

je pense que les femmes sont + a la recherche d'un idéal que les hommes... c'est pour ca qu'elle sont aussi pénibles ;)

C'est quand même plus facile dans ce sens là :/ ( :D )

Message édité par Jabberwock le 24-03-2003 à 09:07:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?vous avez bcp d'amis,copain(ine) ??
cherche femme asia un copainParmi toutes les suites, laquelle attendez-vous le + ??
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les "qualités" que vous attendez de votre copain ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)