| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Parmi toutes les suites, laquelle attendez-vous le + ?? |
sebnutt Un petit rien du tout | j'avoue que Matrix 2 me tente, vu que j'ai loupe le 1 au cine !! |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 14:12:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | LOTR3! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ddr555 | SW épisode 3 |
sebnutt Un petit rien du tout | je devrais preciser, cette annee |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | XMEN2 |
AbyssaL |
autant dire des chefs d'oeuvres |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Bah si c'est une suite. |
ddr555 |
sebnutt Un petit rien du tout |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 14:22:13 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben la seul equi m'interesse c LOTR 3 mais pê aussi Matrix 2 on verra ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cmotsch | Guerre du Golfe 2 : le retour de la vengeance des Bush.
|
ggregg boire ou voler... | Rocky VI
Message édité par ggregg le 31-01-2003 à 14:26:12 |
Ah ok. Tu parles en terme de périodes de tournage. Oui d'accord. Moi je pensais au au scénario, à l'histoire. |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sebnutt Un petit rien du tout | grilled par ton edition du message |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si. Tu as 3 volets. Y'a bien une ou 2 des 3 parties qui est une suite. C'est quoi sinon ? A ce moment l'histoire se suit pas ? C'est pas logique.
|
RVK | Le retour du train en gare de la Ciotat.
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ddr555 |
pire encore, en papier crépon et ombres chinoises Message édité par ddr555 le 31-01-2003 à 14:34:28 |
Tounet I love apples |
RVK |
Leg9 Fire walk with me |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | matrix2
|
|
RVK | Je serais assez tenter par la suite nuptiale de l'hôtel Crillon.
darthmamour | terminator 3...
|
thadawg Putting knowledge into heads | Fibonacci ?
--------------- Wigga with Attitude. |
kiki | Pour cette année : Terminator 3, Matrix Reloaded et Revolutions, et LOTR3 |
Leg9 Fire walk with me |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Captain Orgazmo 2 ou Mystery men 2 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Parmi toutes les suites, laquelle attendez-vous le + ?? |