| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle eau buvez-vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:30:27 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
pascal-san |
Snev |
Message édité par Snev le 15-07-2004 à 00:44:55 |
corran |
|
Snev | mwarf, ok ok je sais bien que ça ne veut strictement rien dire, mais faut bien donner une image de ce qu'on boit c'est tout |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:01:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 01:01:35 ![]() Exclusivement de la Valvert ou de la Sanpellegrino.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
corran |
|
corran |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2004 à 01:19:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pascal-san | Traitement à l'ozone ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est possible oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
pascal-san |
|
Bobaflet PC party !! |
|
667 Le voisin de la Bête | Evian --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bobaflet PC party !! |
|
pascal-san |
Bobaflet PC party !! | Le Calcaire c'est trop bon, ca se colles sur les dents, c'est un vrai nid a microbes, sans parler des effets a long therme sur les organes, reins, les tubulopathies .... |
Message édité par Ernestor le 15-07-2004 à 01:53:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, moi c'est mon foie qui souffre plutot --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nico [PPC] | Ma mère a été opérée d'un calcul, le médecin de l'époque lui a dit de ne plus boire d'eau du robinet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boisson buvez-vous le plus en semaine ? | Buvez de l'alcool pour devenir intelligents ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle eau buvez-vous ? | |