| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel survivant etes vous ? |
lord fricadelle Sa Sainteté | NOUVELLE VERSION ( n'hésitez pas a proposer des ajout pour rendre plus crédible le crash )
Message cité 2 fois Message édité par lord fricadelle le 27-01-2006 à 16:59:20 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:07:32 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | je ferais un barbecue de fricadelles (faites avec les corps des mort(e)s) miam ! --------------- All your Bayes are belong to us ! |
le_persan |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
e-deby |
-neon- Illuminé | moi j'commence par violer tous les cadavres de bonnasses, et apres seulement j'les bouffe apres les avoir soigneusement vidées --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el_marco om mani padme hum | j'ai survécu à mon ex ... alors ton crash dans l'ile c'est du gateau |
archange_redemption 大塚愛 | si mon portable ne marche pas, j'attrappe un oiseau, lui accroche un message a la patte et utilise mon shining pour le contrôler et le faire voler jusqu'a des lieux habités |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | L'auteur du topic survivrat'il au crash du topic? |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:27:19 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Louxxx | |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Nidnogar | lord fricadelle, j'espère ne jamais avoir à te croiser dans une rue sombre... T'es inquiétant comme type |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Je découpe les cadavres et sale la viande avec le sel récupéré par évaporation de l'autre mer, déjà. Si c'est un 747, je devrais être tranquille un bon moment.
|
p'tit rik |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 14:50:20 ![]() 1. Je verifie mes blessures (si y'en a)
|
grand_ours |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | top 3 des survivors pour l'instant :
|
stefgvll Curieux de nature | Le problème, c'est le postulat de départ manque de précision...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 15:00:02 ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
el_marco om mani padme hum | je plussoie, le postulat de départ est beaucoup trop vague pour déterminer la tactique à suivre.
|
Nidnogar | Y'a pas d'ours sur les îles |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 15:50:29 ![]()
|
lord fricadelle Sa Sainteté | hop, suite aux diverses remarques, j'ai quelque peu modifié les conditions de départ pour plus de réalisme. n'hésitez pas à faire des modification pour plus de réalisme. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 17:13:08 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 27-01-2006 à 17:20:26 |
|
|
stefgvll Curieux de nature |
|
datak | je crois que la seule solution envisageable pour désalé l'eau de mer ca soit la distillation. Y a bien des proceder industriel de filtration qui existent aujourd'hui mais je pense pas que ca soit fabriquable à base de bambou et de chewingum. Et puis la distillation c'est pas tres compliqué.
|
stefgvll Curieux de nature |
d750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le "syndrome du survivant" (je cherche de infos..remèdes..) | [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |
| VO->VF :les répliques débiles de Ken le survivant !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel survivant etes vous ? | |