|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel moteur de recherche utilisez-vous le plus? |
BRISCO | Dîtes moi quel est votre moteur de recherche préféré après Google?
Message édité par BRISCO le 09-01-2007 à 19:35:55 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 09:51:47 |
toede barbatruc | Google, parce que c'est mon ami
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Google....
Message édité par Koko90 le 08-06-2005 à 09:56:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
BRISCO |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 10:02:36
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Google is our friend ! Message édité par Jack'o'Lantern le 08-06-2005 à 10:11:08 --------------- I'm real when it's usefull ! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
maxxxxxx | Google
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 10:21:20 |
BRISCO |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | HFR |
polatouche | altavista pendant qques annees puis google |
kensei | Google c'est cool ! il m'accompagne partout !
--------------- OST Anime |
cocacolalight |
|
Souther6600 Souther6600 | Google.
|
bruce571 | google parce que je le vaut bien |
magmatik White is right. | google.- --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
didier1809 ${citation_perso} | Comme tout le monde : altavista avant, et google maintenant --------------- . |
disconect |
|
bad seed XX/XX/2XXX | J'utilise parfois le metamoteur de recherche Kartoo. Mais le + souvent, Google comme tout le monde... |
Gold007 Duck and Cover | google evidemment, surtout avec la "bar" dans FF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | altavista ----> Google
--------------- I will never stop exploring. |
DesuetCR_B | free c'est google |
windir | Non mais vu le vote ça sert à rien de poster pour dire Google je pense --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
fennec_425 qui ose gagne |
Comet | Google |
Asegard | Bon bah je crois que le vote est clair.. lol |
Comet |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah la vache, ce plébicite
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Chacun a pourtant son petit truc qui pourrait faire la différence (exemple : Alltheweb et sa recherche de vidéo et de fichiers audio, Kartoo et sa représentation graphique) mais faut admettre que Google est quand même vraiment le plus innovant... Jusqu'à quand ? (je fais référence au problème de la pub sur Google qui devient dans certains cas très désagréable) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Comet |
|
Je me demande si ça ne reviendrait pas à faire du plagiat tellement Google a posé les normes
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dr_Clex :o) | topic tout a fait innutile |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 00:11:45 Il eut été opportun de faire un sondage à choix multiples |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |