Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel genre de lunettes acheter?

n°6201045
clemstyl
Posté le 28-07-2005 à 19:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ricco a écrit :

:ouch:  'tain t'a de la chance, toi au moins t'a des rencards !


si c'est pour entendre ta trop une sale geule c'est pas genial tu sais

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 19:54:47  profilanswer
 

n°6201121
poilagratt​er
Posté le 28-07-2005 à 20:09:59  profilanswer
 

J'ai une "titane" depuis 3 ans. La monture (relativement fine) vient de casser net autour d'un verre, là ou il y a la soudure du morceau qui passe au dessus du nez, et quasiment sans y toucher. :??:  
Le titane se frAgilise t'il aux soudures ?
Voila 40 ans que je porte des lunettes, ça m'étais encore jamais arrivé.
Et je ne marche pas dessus...


Message édité par poilagratter le 28-07-2005 à 20:10:34

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6204144
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-07-2005 à 08:58:39  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

:love: copain
 
actuellement j'ai des verres avec un fil
les vendeurs me conseillent ce genre de monture(enfin pas tous mais j'ai fait pas mal d'opticiens comem rien ne me donnait de coup de coeur)
et j'ai aussi une bonne mutuelle
 
et cette aprem on 'ma conseilel exactement celle la
c'est une armani ou une prada?


non Vanni  :D  (mais faut que je les porte à réparer y'a une vis qu'est partie)
Sinon le truc qui tue : une copine me sort tiens mon opticien m'a proposé exactement les même [:ddr555]
 
Moi plus ca va, plus je prend des lunettes voyantes (faut que je fasse gaffe, je vais finir avec des montures à la Elton John)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6213681
clemstyl
Posté le 30-07-2005 à 10:35:28  profilanswer
 

thurfin a écrit :

non Vanni  :D  (mais faut que je les porte à réparer y'a une vis qu'est partie)
Sinon le truc qui tue : une copine me sort tiens mon opticien m'a proposé exactement les même [:ddr555]
 
Moi plus ca va, plus je prend des lunettes voyantes (faut que je fasse gaffe, je vais finir avec des montures à la Elton John)


 
faut savoir que bcp de paires sont mixtes aussi

n°6356694
yoio
Posté le 20-08-2005 à 22:03:54  profilanswer
 

texas a écrit :

prend des lunnettes CARTIER c'est un peu cher ( environ  1000€  ) mais elles sont classe :sol:


 
Slt à tous, j'ai une paire de cartier, une monture à vrai dire, j'aimerai avoir des verres de vue avec, mais cela nécéssite de les percer... la monture est assez complexe, j'sais pas si vous voyez, mais c'est les paires avec les branches qui forment un "C" aux extrémités reliant les branches aux verres.
 
J'aimerais des verres qui ne se rayent pas, qui ne se cassent pas, assez fin (myopie -3 ou -4) je vais chez l'ophtalmo dans quelques jours.
 
N'ayant pas le temps de faire la tournées des opticiens, je me demande si ça vaut le coup de faire des verres pour la monture.
merci.

n°6356798
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-08-2005 à 22:13:31  profilanswer
 

ben tu verras bien chez l'opticien... c'est lui qui te dira...
 
tiens j'ai du bol, mes verres etaient garantis 2 ans (et bien rayés, surtout le gauche), apres une dizaine de jours ils ont été échangés et je suis reparti avec des yeux neufs... fait du bien, merci Grand-optical :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6357094
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 20-08-2005 à 22:37:12  profilanswer
 

j'ai des lunettes pour conduire, je les ai payer 230e si mes souvenir sont bons mais elles font antireflets jai pris le maximum) car conduite de nuit. et ce sont des giorgio armani. la monture est tres fine tres legere.

n°6358962
yoio
Posté le 21-08-2005 à 02:05:31  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

ben tu verras bien chez l'opticien... c'est lui qui te dira...
 
tiens j'ai du bol, mes verres etaient garantis 2 ans (et bien rayés, surtout le gauche), apres une dizaine de jours ils ont été échangés et je suis reparti avec des yeux neufs... fait du bien, merci Grand-optical :D


 
j'ai des exams très bientôt, je voudrais bien , mais place aux révisions :)

n°6363194
yoio
Posté le 21-08-2005 à 21:06:50  profilanswer
 

je réitère ma question:
est-ce que les verres qui nécéssitent un perçage sont plus cher ques les verres normaux?
merci.

n°6364487
tuxracer
Posté le 22-08-2005 à 00:08:35  profilanswer
 

yoio a écrit :

je réitère ma question:
est-ce que les verres qui nécéssitent un perçage sont plus cher ques les verres normaux?
merci.


 
 
Je pense parce que ce sont des verres en polycarbonate.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 00:08:35  profilanswer
 

n°8825822
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-06-2006 à 20:21:12  profilanswer
 

héééé merdum! je vais faire un tour à vélo pépère avec mon fils, soleil lunettes noires et ma paire de vue dans la poche... après une heure de route et pas mal de pavés\bosses trotoirs etc, plus de lunettes dans la poche...
 
ça faich, j'ai bien les boules... les assurances maison ça ne couvre pas ce gene de truc je suppose? (enfin c'est une question en l'air mais bon...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8920051
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2006 à 11:38:20  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

detrompez vous, il est tout à fait possible de faire des percée ( titane ou pas ) pour les fortes corrections, mais le prix augmente en conséquence


 
+1
Je suis myope, et j'ai acheté des titanes (2 branches et la petite patte au dessu du nez) il y a 6 ans. J'ai choisi de prendre des verres amincis pour une raison esthétique: ce sont des lunettes tres discretes, on peut choisir la forme des verres, et cela permet d'avoir des verres tres petits donc relativement fins (pour le cas de la myopie)
 
Je m'en suis servi pendant 4 ans, aucun problème. Les branches sont assez rigides, mais souples aussi. je mettais mes lunettes sous mon casque, ce qui n'est pas franchement tres tendre comme manipulation. Le seul hic que j'ai observé, ce sont les verres qui se sont fendus au niveau des vis, mais ça n'a jamais lâché.
 
Je ne les mets plus beaucoup, j'ai choisi récemment des lunettes qui se remarquent, avec une monture en plastique. Je les trouve beaucoup plus originales (elles sont bordeaux à l'extèrieur, et bleu clair du côté visage  ;)  C'est nettement plus lourd, c'est assez difficile de s'y faire apres des titanes  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La Poste : questions en tout genreOu acheter mes nouvelles lunettes ?
ou acheter ces cartouches de marlboro ?urgent : acheter un scooter
Acheter une voiture a l'etranger...Qu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ?
Où acheter des Converse All Star pas cher?Où acheter un lit ?
Ou acheter du Dr Pepper en france ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel genre de lunettes acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR