| |||||
| Auteur | Sujet : Psychologue ou psychiatre ? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:18:42 ![]() ![]() |
Osama | aaaaah j'ai pigé, en fait n4tt ne parlait pas des médecins-psychiatres mais d'une spécialité un peu moins connue qui s'appelle les marabous-psychiatres |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 28-10-2003 à 09:28:07 |
titounne | bon je repose ma question. En gros comment savoir qui allez voir? Psy chologue ou chiatre? --------------- Des images |
mober Mécréant Notoire |
|
titounne |
mober Mécréant Notoire |
|
titounne | vi mais un bon psychiatre on m'en a conseillé un (enfin memedeux ou trois a vrai dire) tandis que des psychologue ben faudrait que je me renseigne... --------------- Des images |
mober Mécréant Notoire | Bon ben alors y'a pas de pb surtout qu'ils ont toujours des sortes de double casquettes genre psychiatre-psychologue ou psychiatre-psychanalyste.
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 02:14:03 ![]() ![]() |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
|
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 29-10-2003 à 02:40:57 |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
Message édité par cvanina le 29-10-2003 à 21:29:05 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
titounne | ok merci.
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 30-10-2003 à 10:26:27 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros, si t'as un bon généraliste, va le voir et demande-lui ce qui, selon lui, te serait le plus adapté... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mober Mécréant Notoire |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
titounne |
titounne |
Gounok Faux traître |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Osama |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | ah bon?
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
HAlfie Les insectes sont nos amis | De toute façon une loi sera votée cet automne.
Message édité par HAlfie le 02-11-2003 à 13:03:21 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Combi_A_Vendre |
Gounok Faux traître | En ce moment sur Canal+ émission sur les différentes professions dont on parle dans ce topic |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Gounok Faux traître | Pour l'émission, vous en faîtes pas c'était franchement pourri |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Psychologue ou psychiatre ? |